CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Danielle risque de me faire desinstaller

ExeliS
ExeliS
Niveau 2
20 octobre 2003 à 17:34:39

Mythos tout ca ils vont sortir un patch moi j ai deja eu des buggs avec un autre jeu et ben i s ont sortis des patchs et i z ont meme sorti des ameliorations ( Morrowinds pour les fans) et ben apres que j aie installé le jeu avec le patch y as plus jamais eu de probleme et en plus c etait meme bethesda softworks alors moi je te dis que si ils tiennent pas leur engagement plus personne n acheteras leurs jeux donc de toute facon ils vont fair un patch.

ronin11
ronin11
Niveau 9
21 octobre 2003 à 21:55:29

ben je veux bien qu´ils sortent un patch en 2004,le probleme c que moi je suis bloque et je peux plus evoluer,je pense pas garder se jeu durant tout ces mois !

Une chose est sur,s´il n´avait pas la license du film,c kler que le jeu aurait etait peaufine et suivi sur le net,mais comme avec cette license ils sont sur de vendre pas mal de jeu,alors ils laissent trainer . ..

ExeliS
ExeliS
Niveau 2
22 octobre 2003 à 18:16:48

Beh ne fait t as regardé ton livre de quete apres avoir parler au pretre parce que moi je suis au meme endroit que toi et j ai fais la quete du pretre apres j ai ete a Oxbay et je suis sorti de la vile de greenford et la y as des types qui me suis tombés dessus.

ronin11
ronin11
Niveau 9
22 octobre 2003 à 22:09:03

je me souvient que le pretre de isla muelle,m´avait donne une quete que j´ai faite d´ailleurs !
Parcontre la seule fois ou des gars me sont tomber dessus je les ai lincher,une seul fois deux gus m´ont attaquer est de force mon emprisonne dans la mine,du coup j´ai recharge et je suis passe par la cote pour acceder au mine !

-Sternk0pf-
-Sternk0pf-
Niveau 5
23 octobre 2003 à 08:57:35

Voila la traduction :-) ( du passage manquant) :

Votre prochaine destination est à Isla Mulle. Allez à l´église. Allez juste directement de l´entrée de la ville et tournez-vous alors à droite vers la grande église. Demandez au prêtre de vous laissez allez dans la bibliothèque. Mais le prêtre ne vous laissera pas à moins que vous le fassiez une faveur. Ses documents ont été volés par les pirates qui sont apparemment sur l´ile Conceicao. Rejoigniez la taverne de Conceicao et vous le rencontrerez près de l´entrée de la taverne. Il ne renoncera pas à ses documents volés et vous devrez le combattre par bataille navale. Sortent la taverne et vont au port. Partez et détruisez le bateau de pirate. Si vous descendez le bateau du pirate les documents seront perdus. J´ai capturé le bateau naturellement et j´ai obtenu les documents. Revenez à l´église d´Isla Mulle. Vous pouvez faire du chantage au prêtre avant que vous donniez les documents. J´ai obtenu environ à 5000 l´or. Ensuite que vous étudierez au sujet du texte inca antique et vous commencera à tracer quels Danielle et Silehard sont ensuite. Vous devrez naviguer au phare d´Oxbay et de là allez au mien d´Oxbay. D´abord vous devrez demander à l´officier de mine et demander des nouvelles du type qui viennent ici avant pour obtenir le comprimé d´argile de la mine. Alors allez à l´intérieur de la mine et parlez au maître d´esclave de nègre. Il ne vous dira pas quelque chose jusqu´à ce que vous le libériez. Allez à l´officier encore et achetez cet onguent de lui. C´est l´or 1000. Quand vous libérez l´esclave, il vous dira au sujet du type qui viennent à la mine. Il vous demandera d´être votre membre d´équipage. Elle est jusqu´à vous. Allez de nouveau à la taverne d´Isla Mulle et demandez des nouvelles de la fille, Danielle. Dès que vous sortirez de la taverne, vous êtes dans la bataille avec des gangsters pour sauver Danielle. Économiser elle et elle vous joindra. Maintenant vous vous êtes rendu compte que le Gouverneur Silehard vous avait employé. Danielle veut partir furtivement dans la maison de Silehard et l´interroger au sujet du trésor inca. Allez de nouveau à Redmond. Vous serez immédiatement à l´intérieur de la salle du lit du Silehard. Vous le menacerez mais le gouverneur adroit s´échappera et vous serez lutté avec des gardes. Vous et Danielle fractionnerez pour trouver le dernier idole inca et au sujet du texte.

( ya kelke ptit prob :-s:)

Aine
Aine
Niveau 10
24 février 2007 à 21:10:00

il faut avoir un bon grade puis parler au tavernier j´ai eu le coup et sa ne marchait pas parce que j´avais un mauvais grade

salameboss
salameboss
Niveau 4
28 février 2007 à 19:22:33

La soluce c que vous etez d NULS c trop face tu va a l´eglise d´isla muelle tu demande au pére de lui parler affaire tu lui dit que tu ve aller a la biblioteque mais il te dit que c fermé alors tu le force a te laisser passer en lui disan fait une exception pour moi il te dit dac´ mais que si tu va trover le voleur de ces document aprés avoir trouver le voleur tu reva a l´eglise tu reparle o pére et tu dit parler affaire tu lui dit que ta trover c doc´ et c bon VOILA LE TRAVAIL!

on dit merci QUI?
ps:ci sa marche.

La vidéo du moment