CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Danielle risque de me faire desinstaller

ronin11
ronin11
Niveau 9
08 octobre 2003 à 20:06:15

oui,j´ai passe des heures sur se super jeu,mais d´apres les autres topics,je pense que je suis bloke definitivement,en fait cette satane danielle j´aarive pas a la trouver,sur le rapport de ma quete j´ai comme koi qu´elle doit etre sur l´ile Elsa muella afin de trouver un mec pour c artefacts un truc dans le genre !
J´ai tout fouille,g fait la quete du cure,g fait un don pour etre de niveau genereux,ils ne me proposent plus rien!
G fouille dans la taverne,je suis alle sur le phare on sait jamais,est RIEN!!!

Pitie une solution,devoir desisntaller un jeu comme ca en cours d´aventure c gerbant.

ronin11
ronin11
Niveau 9
08 octobre 2003 à 20:38:30

.

salemalecoum
salemalecoum
Niveau 9
08 octobre 2003 à 20:44:35

tu dois te sentir seul..

ronin11
ronin11
Niveau 9
08 octobre 2003 à 21:05:08

qqui dit ? ??

ronin11
ronin11
Niveau 9
08 octobre 2003 à 21:51:10

.

Firimar
Firimar
Niveau 1
08 octobre 2003 à 23:22:50

oui je compatis je suis exactement ds le meme cas . ...
et dieu sait si c gavan de recommencer un jeu comme ca .
Le pire c ke moi je lé recommencer une fois MAIS JE LA TROUVE TOUJOURS PA PUTIN ! !!!
g pourtan tou fé ! !!
Personne sait pourkoi ? ??

ronin11
ronin11
Niveau 9
09 octobre 2003 à 00:30:22

d´ailleurs sur cette ile y a un bug,si tu vas chez le machand et tu essais de questionner le texte se repete et tu block la comme un noob ! !
En fait le probleme vient de cette ile,j´espere une mise a jour ou patch d´ici peu parceque je pense bientot le virer ! !
la pouasse .

ronin11
ronin11
Niveau 9
09 octobre 2003 à 18:12:36

.

ronin11
ronin11
Niveau 9
11 octobre 2003 à 01:37:24

zzzzzZZZZZZzzzz

ronin11
ronin11
Niveau 9
12 octobre 2003 à 13:12:37

zzzzZZZzzzz

ronin11
ronin11
Niveau 9
13 octobre 2003 à 19:21:42

putin toutjours pas de patch . .. :nonnon:
:sleep:

ronin11
ronin11
Niveau 9
17 octobre 2003 à 18:51:41

toujours pas de patch pour se jeu bugge,je crois que je vais plus trop attendre,ca saoule ! !

2[pac]
2[pac]
Niveau 10
17 octobre 2003 à 18:59:49

moi jlai sur xb au niveau des bugs ça roule , rien a signaler d important a ce point là

2[pac]
2[pac]
Niveau 10
17 octobre 2003 à 19:01:07

et tu dois peut être aller faire un enroule pour le type pour pouvoir accéder a ses archives

ronin11
ronin11
Niveau 9
18 octobre 2003 à 10:59:38

UN ENROULE, C KOI ? ???

ronin11
ronin11
Niveau 9
18 octobre 2003 à 13:39:27

y a t-il moyen d´aaller dans cette bibliotheque pour trouver daniel avec le soit disant decripteur de tablette ? ?
parceque le pretre chez moi veut toujours rien savoir,dommage que je peux pas le creuver se chien !

ExeliS
ExeliS
Niveau 2
18 octobre 2003 à 19:40:39

Ouais c est vrai que y as beaucoup de bug moi mon jeu i retourne sous windows a peu pres toute les 2 minutes et pourtant malgré ca j en suis arrivé assez loin en plus c est la meme chose que dans morrowind y avait que des retours a windows mais apres ca ils ont sorti un patch qui a tout corrigé mais ce qui est bizzard c est que morowind est un jeu bethesda softworks aussi.
Mais ne t inquiete pas j ai appris qu ils allaient sortir un patche tout bientot. :-)
Je comprends la haine que tu as pour ton jeux et moi je l ai encore plus j ai envie d exploser mon ordi a chaque retour a windows!!! :-/

ronin11
ronin11
Niveau 9
18 octobre 2003 à 20:19:02

je t´assure que rare la patiente j´ai pour un jeu,mais celui la est trop bon,le genre de jeu qui sort une fois par an est encore,dans le meme genre y avait Ultima Ascension9,un hit en puissance,et meme chose i bugge,ensuite Arx Fatalis,excellent aussi,j´ai heureusement reussi a le finir !
Dpuis le temps que je l´aurais efface,mais si tu me dis que le pact va sortir c coool !
Mon perso et mes officiers ne font qu´attendre la suite,j´ai fait quasiment toutes les quetes,ils me restent plus que la principal,et vu comme j´ai optimise mes persos et bateaux,je vais tout massacrer ( lol) !
Faudra esperer surtout que le patch corrige mon probleme :peur:

merci pour ton soutien !

Grimlo
Grimlo
Niveau 10
19 octobre 2003 à 02:09:22

T´es sur que c´est un bug? Si je me souviens bien, il faut que tu rende un service au pretre pour acceder a la bibliotheque...

La soluce en anglais :
http://www.cheatsgame.de/wfiles/piratescarn.htm

ronin11
ronin11
Niveau 9
19 octobre 2003 à 14:56:30

les quetes de pretes sont faites,meme celle des enfants perdu !
Mais d´apres un topic faut pas esperer un patch,les developpeurs s´en foutent du suivi,y a plus rien a esperer !
Non seulement j´ai achete un jeu bugge mais en plus il est pas fini d´apres certain topics,et cerise sur le gateau ils ne comptent pas pour le moment vouloir faire de patch !
Qu´ils crevent,pas besoin d´eux,les vrais Rpg vont arriver,les rpg pour Pc et pas les sois disantes adapation primaire et inferieure venant des consoles !

La vidéo du moment