Il n'y a pas de codes possible, en tout cas moi j'en connait pas. En revanche, tu peut modifier le navire de départ. Sur seven: ouvre via ordinateur: program files-Pirates des caraibes-program-Storyline, puis change. Par exemple:
sl.(sn).start.ship = "Bellona1";
sl.(sn).start.shipname = "HMS Justinian";
en
sl.(sn).start.ship = "Victory1"
sl.(sn).start.shipname = "HMS Victory"
Pour avoir le HMS Victory dans la quête de Howbloner
Tu peut faire ca avec tout les bateaux proposés. Pour les voirs, va dans program files-Pirates des Caraibes-program-ship-ship_init. Tu aura la liste totale des navires possible, avec leurs caractéristiques que tu peut changer (nombre de canons, calibre max de ceux-ci en fonction du poid du cannon, vitesse, etc...) Enregiste les modifications dans le même répertoire ou tu les a trouvé. Conseil: enregistre toujours Ship_init initial, non modifié, quelque part sur ton pc, histoire que ci sa foire tu puisse tout restaurer. Pour l'immortalité, j'ai pas encore trouvé.
Pour avoir de l'argent, en modifiant les ficierj j'y arrive pas. En recanche, une fois que tu a le bateau souhaité, lance le jeu avec le profil ou tu a ton bateau modifié, va voir un gouverneur et demande lui du travail. Tu devra couler un navire ennemi, et il te payera pour ca. Fait ca quelques fois et tu te retrouvera avec un beau pactole. Puis, dès que tu te sent près (cad quant tu a une excellente épée, un pistolet de premier ordre, une armure éfficace) attaque une ville et capture la. tu rencontrera le gouverneur et tu lui dit que tu prend le commandement de sa ville. Met deux officiers, l'un en commandant du fort, l'autre en gouverneur. Tu pourra acheter et réparer ton navire gratos dans ce port, et la ville te versera une taxe journalière (les impôts) Capture quelques villes et tu te retrouvera avec un pactole. Perso avec 3 villes capturés je possède 30 millions de pièces d'or, avec une rente journalière de environ 1200 pièves d'or.