CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Astuce build 14

Cirdin
Cirdin
Niveau 1
09 juin 2012 à 14:13:56

Salut tout le monde, j'aimerai savoir en fait les codes pour le build 14 nouveaux horizons (argent, immortalité, avoir le navire que l'on veut dès le départ ...) Je vous remercie d'avance :)

Azertyhs
Azertyhs
Niveau 6
09 juin 2012 à 16:15:55

Il n'y a pas de codes possible, en tout cas moi j'en connait pas. En revanche, tu peut modifier le navire de départ. Sur seven: ouvre via ordinateur: program files-Pirates des caraibes-program-Storyline, puis change. Par exemple:

sl.(sn).start.ship = "Bellona1";
sl.(sn).start.shipname = "HMS Justinian";
en
sl.(sn).start.ship = "Victory1"
sl.(sn).start.shipname = "HMS Victory"

Pour avoir le HMS Victory dans la quête de Howbloner

Tu peut faire ca avec tout les bateaux proposés. Pour les voirs, va dans program files-Pirates des Caraibes-program-ship-ship_init. Tu aura la liste totale des navires possible, avec leurs caractéristiques que tu peut changer (nombre de canons, calibre max de ceux-ci en fonction du poid du cannon, vitesse, etc...) Enregiste les modifications dans le même répertoire ou tu les a trouvé. Conseil: enregistre toujours Ship_init initial, non modifié, quelque part sur ton pc, histoire que ci sa foire tu puisse tout restaurer. Pour l'immortalité, j'ai pas encore trouvé.

Pour avoir de l'argent, en modifiant les ficierj j'y arrive pas. En recanche, une fois que tu a le bateau souhaité, lance le jeu avec le profil ou tu a ton bateau modifié, va voir un gouverneur et demande lui du travail. Tu devra couler un navire ennemi, et il te payera pour ca. Fait ca quelques fois et tu te retrouvera avec un beau pactole. Puis, dès que tu te sent près (cad quant tu a une excellente épée, un pistolet de premier ordre, une armure éfficace) attaque une ville et capture la. tu rencontrera le gouverneur et tu lui dit que tu prend le commandement de sa ville. Met deux officiers, l'un en commandant du fort, l'autre en gouverneur. Tu pourra acheter et réparer ton navire gratos dans ce port, et la ville te versera une taxe journalière (les impôts) Capture quelques villes et tu te retrouvera avec un pactole. Perso avec 3 villes capturés je possède 30 millions de pièces d'or, avec une rente journalière de environ 1200 pièves d'or.

Cirdin
Cirdin
Niveau 1
10 juin 2012 à 01:38:15

Okay, merci beaucoup de ton aide :)

agentadwinner
agentadwinner
Niveau 10
14 juin 2012 à 10:41:44

il y a des codes (super pratique pour les tests ou certains trucs funs coté rp)

dans InternalSettings.h

il faut que #define ENABLE_CHEATMODE soit à 1

une fois fait, dans le jeu voila les codes (numpad = pavé numerique):

Numpad 0 = Godmode
Numpad 1 = Officer 1 Fake Level-Up
Numpad 2 = Officer 2 Fake Level-Up
Numpad 3 = Officer 3 Fake Level-Up
Numpad 4 = Player Level-Up
Numpad 5 = Player Fake Level Up
Numpad 6 = + 100000 Gold et + 10000 Wealth
Numpad 7 = Cycle de reputation (tu choisis ta reputation)
Numpad 9 = une armee française apparait et t'attaque et attaque la garde

Cirdin
Cirdin
Niveau 1
15 juin 2012 à 09:06:25

Okay, merci à toi d'avoir ajouté ce détail :) Et en ce qui concerne l'épée de triton pour le QAR comment l'utilise t'on et quel est son pouvoir parce que je vois vraiment pas :) Merci d'avance.

Azertyhs
Azertyhs
Niveau 6
15 juin 2012 à 10:10:27

Je sais pas trop de quel épée tu veut parler, ni ce que c'est le QAR. Si je doit t'en conseillé une, c'est le sabre d'officiers britanniques (British Officer saber) (87% en attaque, ,89% en défense) Va voir un forgeron ensuite pour l'améliorer.

Cirdin
Cirdin
Niveau 1
15 juin 2012 à 12:47:08

Bah je parle en fait du pouvoir du Queen Anne's Revenge, dans la barre tu as "l'épée de triton" et je sais pas en fait quel est l'effet de ce pouvoir.

agentadwinner
agentadwinner
Niveau 10
15 juin 2012 à 14:47:10

il me semble que c'est un boost vitesse + pouvoir naviguer contre le vent

agentadwinner
agentadwinner
Niveau 10
15 juin 2012 à 14:49:08

là où tu as installé le mod il y a un Build Info.txt

ouvre le et regarde:

> Cursed Flying Dutchman: - Can sail into the wind
- Can submerge/emerge, control in [Enter] menu (NOTE: Game was not made to support submarines, so this has some weird effects)
- Summon the Kraken on enemy ships, control in [Enter] menu (Note: time limit enforced on this)
Kraken Attack number of tentacles decreased by Pieter Boelen
> Cursed Black Pearl: - Run Out the Sweeps temporary speed burst, control in [Enter] menu (Note: time limit enforced on this)
- Fog trailing the ship wherever you go
> Queen Anne's Revenge: - Sword of Triton temporary speed burst, control in [Enter] menu (Note: time limit enforced on this)
- Greek Fire instead of regular bow chasers can set target ships aflame
> Steam Frigates: - Engine requires fuel (planks) [WIP: introduce new good "coal"]
- Engine loses efficiency based on hull damage

Azertyhs
Azertyhs
Niveau 6
21 juin 2012 à 16:44:41

Bon par contre évite de trop triturer les fichiers. Perso mon build se lance plus. Jme suis donc mis à NTW...

agentadwinner
agentadwinner
Niveau 10
23 juin 2012 à 12:30:45

on peut triturer comme on veut du moment qu'on sait ce qu'on fait

Azertyhs
Azertyhs
Niveau 6
23 juin 2012 à 19:49:22

LE problème est que je sais ce que je fesais. Mais j'ai essaayé de prendre le Black Pearl maudit adans une quête et la le jue plante depuis. J'ai remis tout les fichiers que j'avais modifié en place et ca continue: le jeu se lance plus...

saroule
saroule
Niveau 9
24 juin 2012 à 13:51:25

"on peut triturer comme on veut du moment qu'on sait ce qu'on fait ...", je ne suis pas tout à fait d'accord. Il arrive d'aller un peu vite et de mettre par exemple une virgule au lieu d'un point-virgule...Ou carrément l'oublier...Comme je dis souvent il faut sauvegarder ses fichiers avant de les modifier et faire ses modifs une à une....

Azertyhs
Azertyhs
Niveau 6
24 juin 2012 à 18:07:46

saroule, tu peut peut-être m'aider dans mon problème?? stp?

agentadwinner
agentadwinner
Niveau 10
24 juin 2012 à 19:13:53

moi je fai sun backup bien sur et met les mains dans le cambouis

j'ai une certaine habitude de pas oublier des details dans les codes, par contre le genre d'erreurs qui m'arrive c'est de mettre une ligne à une mauvaise place dans l'execution mais bon c'est juste l'agencement et la façon dont s'est traité

mais coté contenu je suis plustot du genre detecteur de bugs XD

Azertyhs tu detailles pas assez, t'as fais quoi exactement ? de quelle quete parle tu ? à quel moment exacte ça crash ? ça crashait avant (si t'avais deja fait cette quete dans de precedentes parties) ?

agentadwinner
agentadwinner
Niveau 10
24 juin 2012 à 19:20:06

un truc totu bete aussi que je conseille souvent: apres avoir trituré des fichiers je fait une defragmentation + optimisation (perso ça m'arrive d'en faire jusqu'a 2 dans la journee où je bidouille pas mal)

ça à l'air de rien mais le jeu est vraiment hyper sensible et ça corrige une armada de bugs (crash à cause d emauvaise gestion memoire par exemple ce qui n'est aps à exclure)

saroule
saroule
Niveau 9
24 juin 2012 à 22:21:41

Azertyhs, il faudrait que tu modifies ton engine.ini comme ça:

tracefilesoff = 0

[script]
debuginfo = 1
codefiles = 0
runtimelog = 1
;tracefiles = 0

et que tu me donnes les dernières lignes des fichiers log créés.

agentadwinner, tu peux peut-être m'aider, je cherche à récupérer les marins du Blackpearl, ceux qui se baladent sur le pont et se transforment en squelette la nuit.

agentadwinner
agentadwinner
Niveau 10
25 juin 2012 à 15:17:20

tu parles des personnages en vue 3e personnes de navire ?

en fait le probleme c'set que les "walk files" utilisés sont que ceux de AOP

les anciens de POTC etaient bien trop moches, mais c'est vrai que pour le black pearl c'etait sympa

helas je me suis jamais penché sur ce sujet mais je vai lancer ça sur le forum de modding, les gros moddeurs de navires peuvent etre interessés :)

tres bonne idee XD

saroule
saroule
Niveau 9
26 juin 2012 à 04:34:48

Bonjour, c'est bien de ceux-ci que je parle. Même moches comme tu dis il me les aurait fallu pour mettre Dans AoP2, mais j'ai eu beau éplucher les fichiers de PotC ou du build, aucune trace du code concernant ces bonhommes...J'ai bien peur que cela dépende de la dll. Si tu as la solution fais moi signe.

à+)

agentadwinner
agentadwinner
Niveau 10
26 juin 2012 à 12:42:21

eh bien j'ai eu la reponse sur le fofo officiel

dans le build, seulement le "cursed black pearl" a l'equipage changeant la nuit donc ça devrait etre toujours là

il m'a précisé que dans une storyline, seulement UN SEUL navire peut etre codé ainsi, donc dans toutes il n'y a que le "cursed black pearl" qui a ce "bonus" ^^

je te copie sa reponse (c'est de pieter boelen):

The Black Pearl DOES have a crew in my game that changes into skeletons at night.
That last one only works for the cursed Black Pearl though. Unfortunately this only works for 1 ship type in the game at the same time.
It's possible to swap the ship type with the cursed crew (done for the cursed Crimson Blood storyline option), but cannot be added to, say, the Black Pearl AND the Crimson Blood.

La vidéo du moment