CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Potc build mod 14 patch6 traduction

agentadwinner
agentadwinner
Niveau 10
07 juin 2012 à 13:29:16

l'histoire principale reste à peu pres la meme, il y a juste des modifications par endroits et des amelioratiosn (+ de choix)

il y a plusieurs histoires possibles

JQLM
JQLM
Niveau 3
08 juin 2012 à 02:03:01

Et c'est vraiment sans risque , c'est quoi ton pc , moi c'est une merde de vista , donc pour la compatibilité j'ai un peu peur.

kilsonik
kilsonik
Niveau 1
06 janvier 2013 à 11:55:29

Salut, je suis un grand fan du jeu, et je viens de découvrir toutes ces améliorations sur des forums, j'ai téléchargé le build 2.1 et j'y comprends rien a comment l'installer, qui peut me donner des conseils pour améliorer mon jeu que j'ai d'origine?

Merci d'avance

C3DStyles
C3DStyles
Niveau 7
06 janvier 2013 à 14:23:42

Yo mec!
Ça a l'air un peu mort dans le coin, mais je suis content de voir qu'il reste au moins deux-trois personnes actives sur le jeu et ce splendide mod.

Donc pour installer ça, c'est tout simple, tu lance le .exe, puis tu fais suivant, sans oublier de mettre le dossier du jeu en: C:/Games/Pirates of the Caribbean (me demande pas pourquoi, je sais pas).

Puis à la fin, tu fais exit en ayant laissé la case cochée puis un .bat se lance, t'appuies sur une touche, puis tu laisse faire.

Même opération pour le 2.3.

Maintenant, j'ai une question. Est-ce que la traduction est compatible avec la 2.3? :(

Abruticus
Abruticus
Niveau 10
24 août 2013 à 21:57:06

J'ai peur que la trad soit trop buggé, merci pour celui qui a quand même fait le boulot, je vais tenter de me débrouiller avec mon petit niveau d'anglais :)

mackfire
mackfire
Niveau 1
12 décembre 2013 à 20:20:04

Voila moi quand je lance ma nouvelle partie, j'ai un ecran noir avec mon avatar en haut a droite et comme quoi mon questt book est updated et apres c'est tout, j'ai aussi un message qui s'affiche concernant le SIDESTEP_ENABLED, mais je reste toujours sur le jeu et cela s'affiche avec l'ecriture du jeu

vicedu57
vicedu57
Niveau 4
08 juillet 2014 à 19:33:58

je ne peux pas telecharger le build

Ecthel
Ecthel
Niveau 47
16 juillet 2014 à 02:25:49

Réessaye après quelques minutes, le server est actualisé toute les 5 minutes. Je n'ai pas réussi la première fois, j'ai attendu un peu et ça a marché.

marc59420
marc59420
Niveau 1
28 novembre 2014 à 08:32:59

Bonjour,
Je viens de réinstaller le jeu et je découvre les ajouts de la build 14 Beta 3.2. Malheureusement, mon anglais est loin d'être parfait. Existe-t-il une traduction française quelque part? J'ai cherché sur google mais je n'ai rien trouvé et les liens sur ce forum sont morts.
Merci

Ecthel
Ecthel
Niveau 47
07 février 2015 à 01:19:34

Toutes les info sur le mod sont sur http://www.piratesahoy.net/, et étant donné que les liens sont morts il n'y a pas de traduction fr.
A noter que les noms changent par rapport à la version originale pour prendre les vrais nom des île. Reportez vous ici http://www.piratesahoy.net/wiki/new-horizons-faq/#1-how-do-i-change-the-game-039-s-settings pour voir les nouveaux noms.

-connors917-
-connors917-
Niveau 10
16 août 2015 à 01:50:32

Dommage pour la traduction, j'hésite à jouer à la vanilla du coup :(

Ecthel
Ecthel
Niveau 47
31 août 2015 à 21:11:50

Seule le mod est en anglais, pas le jeu.

La vidéo du moment