on en est à la version build 14 beta 2.1, donc dans tout les cas la traduction est pas "actualisée"
un trad pour le build 13 c'est possible mais je m'en rappelle plus je joue toujours la toute derniere version
pour faire apparaitre ces 3 fichiers il faut dans "engine.ini" changez ces lignes:
tracefilesoff = 1
debuginfo = 1
codefiles = 0
runtimelog = 0
comme ça:
tracefilesoff = 0
debuginfo = 1
codefiles = 1
runtimelog = 1
si vous avez des versions plus ancienne vous trouverez pas "tracefilesoff" mais "tracefiles" qui doit etre changé en 1 (attention ! si vous voyez un ";" devant tracefiles c'est qu'il faut changer seulement tracefilesoff)
apres ça quand vous etteindrez a chaque fosi le jeu il y aura ces 3 fichiers + d'autres trucs qui apparaitront, ne gardez que les 3 fichiers ".txt" demandé plus haut, le reste est sans interet (des ".d")
la future version corrigé ne sortira pas avant 4 mois mais un correctif peut sortir avant si ya de forte demande (selon si les bugs mentionné seront corrigés ou non)
la version beta 1 patch 7+ et beta 2+ ont désormais une nouveauté importante c'est le classement des armes par periodes realiste
exemple: vous n'etes pas censé rencontrer ou avoir un pistolet 4 coup dans l'histoire de nataniel hawk
si vous bidouillez pour avoir un objet "en dehors de sa periode" il se peut que ça genere un bug (j'ai bien dis il se peut, je teste mais pour le moment je n'ai pas encore eu de conflit)
un oublie par exemple est le pistolet 4 coups obtenue dans la quete nigel blythe/artois voisey, je suis bien sur avec l'equipe de modding pour corriger les erreurs dont celles la (c'est pour ça que je poste rarement ici car je suis tres actif sur le forum de modding)
neanmoins je repasserai un peu plus regulierement pour pouvoir aider si possible, je joue à ce jeu depuis sa sortie et au mod depuis sa creation et je participe activement dans l'equipe de modding depuis la sortie du build 13 (un peu avant)
à bientard