CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Potc build mod 14 patch6 traduction

guigui017
guigui017
Niveau 2
17 août 2011 à 16:25:48

Bonjour à tous,
J'ai réalisé une traduction sommaire enfin vous la jugerez par vous même du merveilleux mod fait par la communauté de pirates ahoy pour l'histoire principale d’origine du jeu.
Toute les informations concernant le mod ce trouve ici: http://www.moddb.com/mods/new-horizons
ou en mode traduit: http://translate.google.com/translate?u=http%3A//www.moddb.com/mods/new-horizons&hl=fr&langpair=en|fr&tbb=1&ie=UTF-8

En gros New Horizon propose:
-Direct Sail: naviguer d'ile en ile sans passé par la carte
-Système météo complétement modifié pour avoir par exemple que 2 changements brutaux du temps c'est à dire entre la nuit et le jour.
-De nouvelles histoires (non traduite car énormément de fichier)
-Bien sûr de nouveaux navires, villes, objets et îles
-La possibilité de ce balader sur les ponts des navires et de recruter des officier parmi l'équipage
-Gestion de l'équipage en terme de nourriture et rhum
-Et bien bien plus

Note pour l'installation:
-installer le jeu de base
-télécharger puis installer le mod: http://www.moddb.com/mods/new-horizons/downloads/build-14-beta-1-full
-le correctif du mod: http://www.moddb.com/mods/new-horizons/downloads/build-14-beta-1-patch-6-full
-et enfin ma traduction: http://www.gigaup.fr/?g=MXZZ8VE4BZ

Note sur la traduction
-la traduction comporte des erreurs il est nécessaire de sauvegarder souvent pour éviter les plantages de dialogue et de repassé en anglais pour passer ces erreurs
-il y a de nombreuses fautes que ce soit orthographe ou construction de phrase car j'ai principalement utilisé un logiciel de traduction désolé ce n'est pas une traduction complète.

En espérant que ce début de traduction va permettre à d'autres personnes de corriger ou même traduire les différents fichiers oubliés. Il n'y aura pas de correction de ma part.

agentadwinner
agentadwinner
Niveau 10
23 août 2011 à 14:37:40

belle initiative, perso je le garde en anglais car je comprends deja les histoires ;)

vins7895
vins7895
Niveau 2
05 novembre 2011 à 19:05:42

salut excuse moi, mais quand j'installe tous tes liens et que je l'ais installe, j'arrive a tous faire au début dans le jeu mais quand il faut que je rejoigne mon navire alors la le jeu ce coupe et la célèbre phrase qui n’arrête pas de me hanter apparait une erreur et survenu....Windows recherche un problem...Windows doit fermer l'application...
et voila..
merci de venir m'aider

saroule
saroule
Niveau 9
06 novembre 2011 à 10:23:27

Bonjour, copier-coller:

modifie ton engine.ini comme ça:

numoftips = 0
tracefilesoff = 0

[script]
debuginfo = 1
codefiles = 0
runtimelog = 1
;tracefiles = 0

Lance le jeu,ça créera 3 fichiers log, poste les dernières lignes ici.

vins7895
vins7895
Niveau 2
06 novembre 2011 à 10:53:41

merci de ta réponse alors jais modifier, lancer le jeu mais ou trouver les 3 fichier log ?

vins7895
vins7895
Niveau 2
06 novembre 2011 à 10:59:09

oups excuse moi trouvé... mais quelle ligne ? les dernières des 3 fichiers ?

saroule
saroule
Niveau 9
06 novembre 2011 à 11:08:55

Oui, les 5-6 dernières lignes de chaque .log

vins7895
vins7895
Niveau 2
06 novembre 2011 à 11:51:47

ok, alor pour
characters_login.c :
LogoffCharacter(character);
//Ïåðåìåùàåìñÿ â äðóãóþ ëîêàöèþ
string oldLocation = "none"; if(CheckAttribute(character, "location")) oldLocation = character.location; // NK add checkattr 05-04-09
character.location = location_id;
character.location.group = group;
character.location.locator = locator;
//Åñëè ëîêàöèÿ çàãðóæåííà, òî ëîãèíåìñÿ
if(IsEntity(&Locations[lindex]))
{
LoginCharacter(character, Locations[lindex].id);
LAi_PostLoginInit(character);
}
return true;
pour LAI_login.c :
LAi_group_MoveCharacter(chr, chr.chr_ai.group);
//Èíèöèàëèçèðóåì øàáëîí
string func = chr.chr_ai.tmpl;
if(func != "")
{
func = "LAi_tmpl_" + func + "_InitTemplate";
bool res = call func(&chr);
if(res == false)
{
chr.chr_ai.tmpl = LAI_DEFAULT_TEMPLATE;
}
}
//Èíèöèàëèçèðóåì òèï
func = chr.chr_ai.type;
if(func != "")
{
func = "LAi_type_" + func + "_Init";
call func(&chr);
}
}
et pour LEnc_login.c :

case 1:
return "pistol1";
break;

case 2:
return "blade2";
break;

case 3:
return "blade3";
break;

case 4:
return "blade4";
break;

case 5:
return "blade5";
break;

case 6:
return "blade6";
break;

case 7:
return "blade7";
break;

case 8:
return "blade8";
break;

case 9:
return "blade9";
break;

case 10:
return "blade10";
break;

case 11:
return "blade11";
break;

case 12:
return "blade12";
break;
}
if(makeint(player.rank) > 12) return "blade13";*/

return "pistol1";

Cest sa ? :S
désolé je ne m'y connais pas trop merci de ton aide

saroule
saroule
Niveau 9
06 novembre 2011 à 12:18:35

Non, ce n'est pas ça. Je m'excuse, je vais être plus précis. Là où tu as modifié ton engine.ini tu vas trouver deux ou trois fichiers (textes) qui sont:

-Error.log

-compil.log

-System.log

Ce sont ceux-là qui m'interessent.

vins7895
vins7895
Niveau 2
06 novembre 2011 à 12:31:27

je ne comprend pas je n'ais pas ces fichier :(...
je suis meme allez vérifier dans 'rechercher' et il ne trouve rien :(
j'ais modifier le fichier engine qui est dans la racine du jeu, je l'ai trouver en faisant 'rechercher aussi ><..'
si tu veux je te passe mon facebook ou msn pour se contacter plus rapidement car j'ai vraiment vraiment envie d'y jouer :(
merci

saroule
saroule
Niveau 9
06 novembre 2011 à 12:59:29

Il est obligé que ces fichiers soient crées (sauf bien sur l'error.log quand le jeu est clean) au démarrage du jeu.

As-tu lancé une partie? Tu verras alors ces fichiers. Je n'ai plus actuellement le jeu d'installé mais AoP1 et AoP2 utilisent le même système.

vins7895
vins7895
Niveau 2
06 novembre 2011 à 13:37:27

non, j'ai lancer une nouvelle parti avec J.sparrow et jean de lacroix et aucun fichier et apparue sinon pour l histoire principal avec natathiel hawk quand je fais début de parti il me mettent directement l'erreur et je reviens a mon écran principal...
Sinon aurais tu un autre build ou patch a mettre au lieu de ceux annoncer plus haut pour qui marche parfaitement..
merci

vins7895
vins7895
Niveau 2
06 novembre 2011 à 15:39:24

ou sinon existe t il une traduction a la build 13 ? :(

Cocoon
Cocoon
Niveau 9
10 novembre 2011 à 18:27:53

Liens morts?

agentadwinner
agentadwinner
Niveau 10
15 janvier 2012 à 11:44:24

on en est à la version build 14 beta 2.1, donc dans tout les cas la traduction est pas "actualisée"

un trad pour le build 13 c'est possible mais je m'en rappelle plus je joue toujours la toute derniere version

pour faire apparaitre ces 3 fichiers il faut dans "engine.ini" changez ces lignes:

tracefilesoff = 1

debuginfo = 1
codefiles = 0
runtimelog = 0

comme ça:

tracefilesoff = 0

debuginfo = 1
codefiles = 1
runtimelog = 1

si vous avez des versions plus ancienne vous trouverez pas "tracefilesoff" mais "tracefiles" qui doit etre changé en 1 (attention ! si vous voyez un ";" devant tracefiles c'est qu'il faut changer seulement tracefilesoff)

apres ça quand vous etteindrez a chaque fosi le jeu il y aura ces 3 fichiers + d'autres trucs qui apparaitront, ne gardez que les 3 fichiers ".txt" demandé plus haut, le reste est sans interet (des ".d")

la future version corrigé ne sortira pas avant 4 mois mais un correctif peut sortir avant si ya de forte demande (selon si les bugs mentionné seront corrigés ou non)

la version beta 1 patch 7+ et beta 2+ ont désormais une nouveauté importante c'est le classement des armes par periodes realiste

exemple: vous n'etes pas censé rencontrer ou avoir un pistolet 4 coup dans l'histoire de nataniel hawk

si vous bidouillez pour avoir un objet "en dehors de sa periode" il se peut que ça genere un bug (j'ai bien dis il se peut, je teste mais pour le moment je n'ai pas encore eu de conflit)

un oublie par exemple est le pistolet 4 coups obtenue dans la quete nigel blythe/artois voisey, je suis bien sur avec l'equipe de modding pour corriger les erreurs dont celles la (c'est pour ça que je poste rarement ici car je suis tres actif sur le forum de modding)

neanmoins je repasserai un peu plus regulierement pour pouvoir aider si possible, je joue à ce jeu depuis sa sortie et au mod depuis sa creation et je participe activement dans l'equipe de modding depuis la sortie du build 13 (un peu avant)

à bientard :)

makabet
makabet
Niveau 1
31 janvier 2012 à 15:36:01

Bonjour a tous
Je n'arrive pas a telecharger la traduction.Le lien est mort.
merci.

guigui017
guigui017
Niveau 2
09 février 2012 à 21:35:51

Bonjour,
Petite mise à jour de la traduction pour le Build 14 Beta 2.1
->http://www.gigaup.fr/?d=DJ5DZO338D

Note pour l'installation:
-installer le jeu de base
-télécharger puis installer le mod: http://www.moddb.com/mods/new-horizons/downloads/build-14-beta-21
-et enfin ma traduction: http://www.gigaup.fr/?d=DJ5DZO338D
(A installer dans le dossier d'installation du jeu)

Note sur la traduction
-la traduction comporte des erreurs il est nécessaire de sauvegarder souvent pour éviter les plantages de dialogue et de repassé en anglais pour passer ces erreurs
-il y a de nombreuses fautes que ce soit orthographe ou construction de phrase car j'ai principalement utilisé un logiciel de traduction désolé ce n'est pas une traduction complète.

guigui017
guigui017
Niveau 2
09 février 2012 à 22:09:40

Désolé mauvais lien : http://www.gigaup.fr/?g=DJ5DZO338D

Troubadour_2012
Troubadour_2012
Niveau 5
23 février 2012 à 07:32:34

Merci beaucoup :ok: je vient juste de recommencé le jeu et je suis en train de DL le build 14B2.1 Thx man :fier:

JQLM
JQLM
Niveau 3
06 juin 2012 à 14:47:05

Putain mais tu baves devant la vidéo , j'ai beau ne pas apprécier l'anglais je vais quand même le téléchargé ! Mais j’aimerais savoir si l'histoire principale n'est pas écrasée ?

La vidéo du moment