CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blackpearl,Hollandais volant et autres!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
kikou74
kikou74
Niveau 3
16 février 2009 à 01:46:18

heu franchement saroule, t'es surment + balaize que moi en informatik mai tu te fai chier pour rien avoir un navir unique:
tu va dans program/ships/ships_init
apres tu va en bas et ya black pearl, tu va dans c capacité et modifi tou, comme speedrate: 17.2 tu met 200 et sa ira bocoup + vite, apres si tu li l'anglai tu change tout, mai QUE les chifre, rien d'otre. (et sa marche pour tout les navir)
apres tu fai copier le nom du navir que ta trafiké, tu va dan programe/character/character_init et tu reper la ligne SHIPS_LUGGER_ENGLAND et tu remplace par le nom de ton bateau et voila tu recommence une nouvelle parti et ta un bateau pas cher, rapide, invincible avec otan de bonhome dedan que tu le souhaite...
j'esper avoir ete asser clair
bonne soiré et bon jeux !!

saroule
saroule
Niveau 9
21 février 2009 à 11:53:47

Bonjour, en faisant comme tu dis tu modifies AUSSI le Blackpearl que tu rencontres à la fin du jeu...En se faisant "chier" pour ajouter les lignes indiquées tu as un navire unique, dont tu peux par exemple modifier les voiles sans que celà est de l'incidence sur l'autre. :ok:

125125
125125
Niveau 10
05 mars 2009 à 01:04:59

Bonsoir, j'ai besoin que l'on m'explique cette méthode avec le build 13, merci :)

Aurel1406
Aurel1406
Niveau 1
10 juin 2010 à 20:00:05

Salut Saroule. Apparemment tu es très doué en informatique :)
j'ai un problème avec ce jeu, quand je clique sur "nouvelle partie" ça quitte tout et ça m'affiche "ENGINE a cessé de fonctionner"....je crois que ma carte graphique y est pour quelque chose mais je voulais savoir s'il n'y aurait pas possibilité de faire des modifications dans les dossiers/fichiers "Engine" qui sont dans le disque dur pour que ça remarche, car je sais que pour certains jeux il suffit de modifier 2-3 noms pour que ça remarche....Voilà, ça me bloque tout donc j'espère que t'as une idée de comment je pourrai faire, sinon ba tant pis =) Bonne soirée

saroule
saroule
Niveau 9
10 juin 2010 à 22:52:23

Bonsoir Aurel1406, modifie ton Engine.ini comme ça:

numoftips = 0
tracefilesoff = 0

[script]
debuginfo = 1
codefiles = 0
runtimelog = 1
;tracefiles = 0

Ca va créer un rapport d'erreurs qui indiquera (peut-être) la cause de ton problème. On aura au moins une piste.

Aurel1406
Aurel1406
Niveau 1
12 juin 2010 à 17:10:37

Non malheureusement le problème persiste :(
Je vais essayer d'autres choses, merci quand même ;)

saroule
saroule
Niveau 9
12 juin 2010 à 17:51:57

Ce n'était pas pour corriger le problème. Au fait, as-tu modifié ton jeu? En te faisant modifier l'Engine.ini je voulais juste avoir tes "error.log" "system.log" et "compile.log" qui sont alors créés. Cela indique d'où peut venir le problème.

saroule
saroule
Niveau 9
12 juin 2010 à 21:47:53

J'ai trouvé un topic sur Pirates Ahoy concernant Windows7 et Vista:

http://forum.piratesahoy.net//topic/16078-engineexe-has-stopped-working/page__pid__370614#entry370614

Tu as quel système d'exploitation?

Aurel1406
Aurel1406
Niveau 1
13 juin 2010 à 17:19:51

J'ai Vista mais apparement c'est ma carte graphique qui marche pas avec le jeu car sur l'ordi de mes parents ça marche alors que c'est Vista aussi

Lagides
Lagides
Niveau 2
17 février 2011 à 12:43:23

J'ai rencontré des problèmes pour avoir le Black Pearl mais els sont résolue.
Dans choix nations, il fauts mettres pirates. Non seulement j'ai des voiles noirs et un drapeau noirs, mais j'ai toujours la quète principale. Et après, dans character_init, il faut trouver la ligne ch.Ship.Type = SHIP_LUGGER_ENGLAND pour la remplacer par:
ch.Ship.Type = SHIP_BLACK_PEARL
Et vous avez un Black Pearl.
Mais je vous conseille d'augmenter votre bourses au départ du jeu car il n'a que 0.3% de coque. Et 600 d'équipage!
PS: J'ai des cannons qui coule en 3 coups de vaisseau de lignes et qui se rechargent en 3 secondes!