CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Solution Complete + Astuce et truks

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
gbaman
gbaman
Niveau 5
19 août 2009 à 23:22:37

Bon alors pour moi c'est une série de questions:

1 - je bataille dans le labyrhinte a la fin

2 - pour modifié les dégats des armes , j'ai modifié dans les fichiers cités. j'ai l'épée qui fait 21 à 26 dégats 20 de percage et 10 de blockage, je l'ai donc chercher dans la liste et modifiés les ligne.
De même, j'ai le pistolet à 2 canons, j'ai chercher et modifiés les lignes.

3 - la seule question pertinente : en voulant modifiés les pistolets, j'ai chercher celui qui correspondait aux dégats, et j'ai vu une ligne "itm.chargeQ = 2;" (j'ai le pistolet à 2 canons je rappele) j'ai donc regarder les autres, c'est le suel a avoir 2, et il y en a un qui a "itm.chargeQ = 4;".
Pour une ofis j'ai réflechi et je me suis dit "sa doit etre le nombre de canons !", dans ce cas on on pourrait modifiés les nombre de canons d'un pistolet ? (bien sur sa n'aparaitrait pas sur le skin)

Voila bon courages a ceux qui m'aideront et merci d'avance .

gbaman
gbaman
Niveau 5
19 août 2009 à 23:23:46

ps : dans la question 2 j'ai oublié de dire que sa marchait pas

Pirate_50
Pirate_50
Niveau 9
21 août 2009 à 18:29:04

Bonjour tout le monde, j'avais lacher le forum et je suis juste surpris de toujours voir mon topic de soluc flotté fierement en premiere place :-d
C'etait juste pour passer voir comment sa ce passais, je ne peux plus aider je ne joue plus a ce bon petit jeu ^^.

[zhou-yu]
[zhou-yu]
Niveau 1
31 août 2009 à 14:07:17

Bonjour je suis bloqué presque a la fin du jeu =S je m'échoue sur l'ile de douwesen après la tempête comme prévu mais la pirate_50 dit:"rdv a l'auberge du fort de pirates" mais qu'est-ce que c'est? Et ou c'est?

merci :-)

[zhou-yu]
[zhou-yu]
Niveau 1
31 août 2009 à 15:30:08

bon j'au trouvé ^^ maitenan je n'arrive pas a delivrer clement de la prison la porte de sa cellule reste fermé

max2303
max2303
Niveau 1
06 mars 2010 à 15:02:25

bonjours je suis bloqué dans la mission ou l'on doit rouver danielle, j'ai donner les document au pretre mais je ne trouve pas la bibliotheque. quelqu'un peut m'aider

saroule
saroule
Niveau 9
06 mars 2010 à 15:28:38

Bonjour, il n'y a pas de bibliothèque, c'est simplement indiqué dans les dialogues que tu y es "allé". Autant que je me souvienne, le prêtre d'Isla Muella t'envoie voir le prêtre de Greenford (je crois), là tu règles un problème et tu dois retourner ensuite sur Isla Muella. C'est à ce moment que tu as accès à la bibliothèque. Regarde ton livre de quêtes.

max2303
max2303
Niveau 1
06 mars 2010 à 16:15:10

ok merci je vais voir

max2303
max2303
Niveau 1
06 mars 2010 à 17:24:34

je ne trouve pas danielle a oxday

aine_pouicky
aine_pouicky
Niveau 7
06 mars 2010 à 17:24:52

un conseil , si vous voulez +de fun allez sur mo topic "les buils au complet" et telechargez les cela apporte beaucoup de choses (c pas pour rien qu'il font 300 a &,( Go de memoire) il ajoutent par exemple le fait de pouvoir diriger des villes,ranconner un capitaine,etc.. ainsi que PLUSIEURS campagnes et dont celle de jack saprrow!!

max2303
max2303
Niveau 1
06 mars 2010 à 17:39:26

tu peu envoyer le lien stp

saroule
saroule
Niveau 9
06 mars 2010 à 18:01:46

Voilà la soluce que j'ai trouvée:(obligé de la copier car je n'ai pas pu copier-coller l'url)

En route donc pour Isla Muelle, pas de trace de Danielle et le Padre Domingues vous refuse l’entrée à la bibliothèque. Proposez lui vos services en échange d’un droit d’accès. Un certain Ferro Cerezo a dérobé des lettres à l’église espagnole. Il a été vu sur l’île de Conceicao, en route donc pour la colonie portugaise. A la taverne, on vous indique un homme attablé près de la fenêtre, voici Cerezo. Le scélérat accepte de vous vendre les lettres pour dix mille pièces d’or (Ici vous avez le choix de refuser de payer et d’aborder le navire de Ferro pour lui prendre les lettres de force). Une fois les documents en votre possession, retournez à Isla Muelle pour les rendre au Padre Domingues. Enfin vous avez accès à la bibliothèque mais visiblement quelqu’un est déjà passé par là, des pages du livre ont été arrachées… Sûrement Danielle.
Vous apprenez toutefois l’existence d’une mine, près d’Oxbay, à l’intérieur de laquelle auraient été découvertes des tablettes d’argile aux inscriptions étranges. Danielle doit déjà être là-bas !
Diantre ! A la sortie de la ville, sur le chemin de la mine, des hommes vous attaquent. Ce sont des esclavagistes. Supérieurs en nombre, ils viennent à bout de vous et vous assomment, heureusement vos compagnons parviennent à s’enfuir. Quelle ironie, vous voici forcé de travailler pour les anglais au fond de la mine que vous étiez venu fouiller.
Avec l’aide d’un des prisonniers, Leborio Drago, vous parvenez toutefois à vous échapper. Il vous apprend qu’une femme est partie pour Isla Muelle afin de faire traduire les tablettes.
De retour à la colonie espagnole, allez parler au tavernier, celui-ci ne connaît personne capable de traduire les dialectes indigènes, mais il a vu passer Danielle. D’après lui elle a quitté l’auberge il y a quelques minutes, dépêchez-vous, avec un peu de chance vous la rattraperez.
A peine sorti de la taverne, vous apercevez Danielle aux prises avec une bande de malfrats. Vite elle a besoin de vous ! Une fois ces canailles hors de combat, une petite explication s’impose et Danielle fini par vous faire confiance. Vous décidez alors, d’aller tout deux rendre une petite visite au gouverneur Silehard, pour découvrir le fin mot de cette histoire.

En espérant que ça te serve.

max2303
max2303
Niveau 1
06 mars 2010 à 18:03:49

merci, mais il disent qu'on a enfin accer a la bibliotheque mais elle est ou ?

aine_pouicky
aine_pouicky
Niveau 7
06 mars 2010 à 19:35:21

le lien mdr mais allez surl e forum, mon topic est en 1ere page : de aine "les builds au complet"

saroule
saroule
Niveau 9
07 mars 2010 à 07:57:28

Max2303, il n'y a pas de bibliothèque. Simplement les dialogues disent que quelqu'un est passé avant toi.

max2303
max2303
Niveau 1
07 mars 2010 à 14:43:51

elle est ou danielle

saroule
saroule
Niveau 9
07 mars 2010 à 16:17:25

si tu as déjà été à la mine d'Oxbay et parlé au prisonnier va sur Isla Muelle, elle est là-bas

max2303
max2303
Niveau 1
07 mars 2010 à 16:57:22

elle et ou la mine

starwonche
starwonche
Niveau 5
03 janvier 2011 à 19:22:05

j'aimerai savoir pk o tout début je sort de oxbay et un bateau français me tire dessus et e tue