CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Solution Complete + Astuce et truks

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
gogomen
gogomen
Niveau 3
15 février 2008 à 18:57:39

ok

foumarc
foumarc
Niveau 10
16 février 2008 à 16:45:42

Qui pourrait m'expliquer la quête avec Blythe?

viktor2
viktor2
Niveau 9
22 mars 2008 à 12:54:04

Bravo mais tu a oublié une longue quête sur le meutre de certains contrebandiers, un homme nous interpelle dans la taverne à Concecaio il veut que l'on tue une personne à Isla muelle!
Cette personne (je ne me souvient plus de son nom mais c'etait un noir entouré de 3 gardes du corps) veut par contre que l'on tue au contraire la personne qu'il nous a engagé de le tuer!
En retournant sur une plage de Concecao on retrouve la personne qui voulait que l'on le tue, deux solutions se presentent:
On le laisse filer et c'est fini!!!!
Ou bien on le tue et on va faire le rapport à l'autre personne sur Isla Muelle, qui nous demande ensuite de tuer d'autres personnes à travers l'archipel!
Etrangement la soluce n'en parle pas, mais ce genre de mission est dangeureuse car on descend en reputation de plus le temps est très limité, il ne faut pars trainer sinon c'est fini!

Alextirex
Alextirex
Niveau 2
30 mars 2008 à 19:58:27

ok merci mais a greeford cest ou lendroit et il dit qui ferait des signaux ou est lendroit je le voit pas meci

Alextirex
Alextirex
Niveau 2
01 avril 2008 à 19:18:58

et ben voila ariive sur les cotes d' oxbay pour aller lattaquer je fais sauvegarder sur une plage alors voila je marette et je fait mouiller arrive sur la plage le gars quon devait voir a greeford au port etait la il dit tu tes trompe on devait se voir a greeford je lui dit ok ( jai un truc a regeler ici) et

Alextirex
Alextirex
Niveau 2
01 avril 2008 à 19:22:34

ba jetait sur le . de sauvegarder sur une plage alors je fait espace pour moi cest la carte avec votre bateau en gros et je fias mouiller jarive sur la plage et le gras quon dvait voir a greeford au port me dit tu tes trompe dendroit on doit se voir a greeford et blablabla. je vais au port de greeford et jlui parle ensuite a lautre et je vais a la taverne ensuite ( mince jai oublier de presicer la plage ou jai accoster pour sauvegarder cesl la plage eloigne) ensuite come jles dit je retourne a la plage eloigné et bizare etrange plus de traces du gars et en + il a dit qui ferait des signaux et moi jai rien vu merci de dire lendroit exact

barbe-rousse
barbe-rousse
Niveau 7
01 avril 2008 à 20:58:38

pour la quete du mefisto j'ai un probleme je dois aller dans la prison avec le mec empoisonnée mais le gars n'y est plus la prison est completement vide pouvez vous me dire pk??

Alextirex
Alextirex
Niveau 2
01 avril 2008 à 22:02:25

nn cest bon jai trouve nerci

barbe-rousse
barbe-rousse
Niveau 7
03 avril 2008 à 12:29:57

il y a t-il une quete pour nigel blyte :question: si oui pouvez vous me la dire merci d'avance

jujuju21
jujuju21
Niveau 10
18 mai 2008 à 19:29:50

tu la laissé tuer l'autre horreur!!!

BestKiller_1942
BestKiller_1942
Niveau 6
05 décembre 2008 à 17:10:12

slt jcompren pas jai donné le coffre au pirate maudit a redmond je rentre dans le bar et danielle nest pas la jai reté dans le bar 5 jour et jai parler au un achoolique pi la yo un batar qui vien pour me tuer mais jle tu et la ché vraimen plu koi faire aider moi ^^ plz

Strongh1
Strongh1
Niveau 10
13 mars 2009 à 18:20:07

J'ai un problème !
Dans la quête des enfants disparus, impossible de trouver leur repaire !!
J'ai fouiller l'ile au-dessus d'Isla Muelle, mais j'ai rien touvé !
Quelqu'un pourrait me dire exactement ou il se trouve s'il vous plaît ?? :)
Merci d'avance ^^

saroule
saroule
Niveau 9
14 mars 2009 à 08:37:54

Bonjour, si tu as suivi la quête et fait ce qu'il fallait, parlé au professeur qui t'a indiqué Isla Muelle, tu devrais pouvoir débarquer dans l'ile à coté. Fais voguer ton navire dans la crique et tu devrais avoir l'icone accoster...

tibo1313
tibo1313
Niveau 1
13 mai 2009 à 11:31:37

bonjour !!! J'ai un petit problème!!! J'ai coulé le black pearl ( donc fini le jeu ) et je voudré faire la quête de arthoys vorsey mais a la taverne de conceicao rien ne se passe....

Aidez-moi SVP

Merci d'avance

saroule
saroule
Niveau 9
14 mai 2009 à 16:47:51

C'est normal:le locator attribué dans quest_reaction (sit5 si je me souviens bien) n'existe pas. Pour faire la quête j'avais remplacé conceicao par Redmond.

Elfire3
Elfire3
Niveau 4
14 mai 2009 à 17:24:07

la nouvelle carte des caraibe est presque prete saroule ?

C3DStyles
C3DStyles
Niveau 7
01 juin 2009 à 18:39:51

Bon moi j'ai pas donné le coffre aux pirates ça veut dire que je dois tout recommencer !?

_tom85_
_tom85_
Niveau 1
14 juillet 2009 à 20:02:45

salut j'aurais besoin s'aide au moment ou il faut prendre le fort de greenford parce que j'ai beau tirée dssu ac lè canons ca ne fait aucun dégats au fort !! j'ai pourtant 2 frégate !
Merci de m'aider !!!!

Miradoria
Miradoria
Niveau 10
16 juillet 2009 à 23:15:00

:hello:

1: Tu tires avec quoi sur le fort. ( Genre pas que tu tires avec de la mitrailles :-))) )
2: As-tu monté la précision de ton personnage ? ( Car avec 1 point de précision on va pas loin ... )
3: Vois-tu les boulets s'écraser sur le fort ?
4: Tu peut essayer de tirer "manuellement" sur le fort.

Vala, regarde si ça peut t'aider.

PS: Moi j'avais 4 vaisseau de ligne en attaquant Greenford, donc si tu y arrives pas essaye de te faire de l'ragent avec, soit, la piraterie, le commerce, les quêtes secondaires, etc...

:bye:

squille
squille
Niveau 10
01 août 2009 à 15:23:24

Je me permet de rajouter la ligne qu'il faut rajouter pour obtenir la "Mephisto" dés le début ! :bave: (Oui, MePHisto est un démon, avec un f c'est une faute d'orthographe ! :o)) )

Bref, remplacez "SHIP_LUGGER_ENGLAND" par "SHIP_FRIGATE_SAT"

Sans les " évidemment ! :)