CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un jeu musical ???

MarioSun
MarioSun
Niveau 6
04 octobre 2003 à 21:26:36

Bon les gars !
1) ça va être de la bombe ce jeu ! vous aimerez pas pouvoir jouer les musique de jeux qui vous ont fait vibrer ?

2) C´est pas à cause du nouveau directeur ! Shiegeru Miyamoto n´a jamais été le directeut de Nintendo !

-player25-
-player25-
Niveau 10
30 novembre 2003 à 13:43:18

ça à l´air bien mais en même temps nul comparé à DK64 ( que j´ai a-do-ré) et DKC!

mais bon, nintendo pourrait bien nous réserver des surprise pour 2004-2005!

Grimher
Grimher
Niveau 10
30 novembre 2003 à 20:31:10

On ne peut pas comparer ces jeux-là :(

Aragorn943
Aragorn943
Niveau 10
02 décembre 2003 à 17:11:48

n´importe quoi se jeu a l´air terrible entre potes ou dans une soirée ! !
avec les konga c terrible

spip
spip
Niveau 6
06 décembre 2003 à 12:21:52

ouais, sa déchire sa race, les kongas!!!
c´est trop de la balle ce truc là

cyber_smash
cyber_smash
Niveau 9
24 décembre 2003 à 00:33:36

En résumer, ce jeu va etre...NUL!!!!!!!! :honte:
Je ne sais pas pourquoi il vont sortir cette merde a la place d´un dk classique genre dk country tk jespère qu´il vont se ratrapper en faisant un dk4 ou kkchose comme ca!

tagolococo
tagolococo
Niveau 3
27 décembre 2003 à 10:19:54

personellement je pense que ce jeu va etre un pur bonhheur avec plein de fun,moi qui adore les jeux de musiques ( danse et autres...),je suis ravi dapprendre que ce jeu va sortir chez nous enfin un jeu de musique sur notre territoire occidantaux car dans chez nous on est un peu a la traine sur ce type de jeu......
Pauvre France

vivement que le singe apporte les tamtamss yeahhhhhhhhhh

drsmis
drsmis
Niveau 6
27 décembre 2003 à 17:20:46

c fif donkey konga alez plutot rire du jeu sur www.lesiteaju.best.cd

slgstannn
slgstannn
Niveau 9
14 janvier 2004 à 20:36:54

je voudrai savoir ya un modo

chocoBNladen
chocoBNladen
Niveau 10
14 janvier 2004 à 20:54:35

kel est l´interet de jouer a ca a part si on est un batteur/gamer?

donkey kong est un musicien?

chocoBNladen
chocoBNladen
Niveau 10
15 janvier 2004 à 20:41:48

bonjour

caporalz
caporalz
Niveau 8
17 janvier 2004 à 22:28:07

Vs auriez été dessus si rare ne travaillait pas sur un projet de jeu d´aventure DK

overfab
overfab
Niveau 9
25 janvier 2004 à 22:55:46

http://hardcoregamers.chez.tiscali.fr

La vidéo du moment