CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un jeu musical ???

LinkMasterGer
LinkMasterGer
Niveau 36
14 août 2003 à 18:31:58

C´est quoi cette ânerie ? Veut pas ça moi, veut un vrai Donkey Kong, une aventure :nonnon:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2003 à 18:42:39

Ouais, si cette news dit vrai... nintendo à foiré sur ce coup là ( ce ki est pourtt rare)... déjà je vois le nom " donkey konga", j´me dis ça y est c une faute de frappe, pis je lis la news et voilà, grosse déception... ´fin bon

cavalierO6
cavalierO6
Niveau 5
14 août 2003 à 23:33:08

SA S APPEL DU FLOOD LES PDS )

àààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààà
àààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààà
àààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààà
àààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààà
àààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààà
àààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààà
àààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààà
àààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààà
àààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààà
àààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààà
àààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààà
àààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààà
àààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààà
àààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààà
àààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààà
àààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààà
àààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààà
àààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààà
àààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààà
àààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààà
àààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààà
àààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààà
àààààààààààààààààààààààààààà

hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
hhhh puceau ! !!! :)) :lol:

darkmaster2003
darkmaster2003
Niveau 2
15 août 2003 à 11:55:22

ben oui c des con enfin c un con le nouveau directeur de nintendo
moi ossi je me sui dit ke c t un fote de frappe mais non en plus on s´en fou dé jeux de music ppppffff faite revenir shigéuri miamoto

PitchouneN64ngc
PitchouneN64ngc
Niveau 10
15 août 2003 à 18:52:22

LMG, on se suit partout où je rêve ? :lol:

Donkey91
Donkey91
Niveau 1
16 août 2003 à 07:30:15

Mais nan, Ce jeu va être une énorme surprise, j´en suis sure !

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
16 août 2003 à 15:46:57

Bide...Nintendo transforme tous les classiques en anneries...

Donkey Conga,Tetrq trackers , bientot Mario Balerine ?

bernardc
bernardc
Niveau 5
17 août 2003 à 16:56:19

Quoi?
Merde!!!!¨
Moi je croyais qu´ils ferait un jeux du genre Donkey Kong Country 4, une suite longement attendu de Donkey Kong Country 3, mais non!

bernardc
bernardc
Niveau 5
17 août 2003 à 17:04:07

Je me suis renseigné sur un site amériquin de donkey kong, ils parlent d´un jeux gc qui réunirait tout les dk déjas sortis.

Ils y aura même un Donkey Kong Racing
Screenshot:
http://www.dkvine.com/gamgames/dokr/shots/010520_01.jpg

Grimher
Grimher
Niveau 10
18 août 2003 à 02:32:55

Argh non! :snif:
Un jeu à la samba de amigo... tss... non!

Grimher
Grimher
Niveau 10
18 août 2003 à 02:37:12

Arf Bernardc! Ton image date depuis longtemps! Avant meme la sortie de la GC!

Mais bon... on peut toujours espérer... J´espère personnellement que Ninntendo reprendra le concept de Rare... espérons le. ( oui, je sais on espère beaucoup...)

LinkMasterGer
LinkMasterGer
Niveau 36
18 août 2003 à 14:35:47

PitchouneN64ngc> :-)

Oui j´ai même une vidéo de ce DOnkey Kong racing :sarcastic:

Grimher
Grimher
Niveau 10
19 août 2003 à 02:08:53

Bah moua aussi d´abord! na!

LinkMasterGer
LinkMasterGer
Niveau 36
22 août 2003 à 18:24:11

Slt Grim ^^

Elle est superbe d´ailleurs cette vidéo

Grimher
Grimher
Niveau 10
23 août 2003 à 14:28:16

Slt ^^

Oui, c´était vriament innovant! snif... :snif:

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
28 août 2003 à 02:18:55

Manquait plus que ça! La prochaine ca sera quoi ? Mario 128 en 2d?

LinkMasterGer
LinkMasterGer
Niveau 36
14 septembre 2003 à 11:01:48

oui Mario 128 sera en grande partie en 2D(authentique lol)

maz2002
maz2002
Niveau 10
21 septembre 2003 à 18:04:02

Jeu musical, pff! C´est quois cette connerie, il vont pas pogner avec c´ette merde. JEspert qu´ils se se son tromper...

Je suis déçu :non2: !

darkhead
darkhead
Niveau 2
22 septembre 2003 à 18:41:56

c quoi cette merde en fin sa aurais pu etre la suite du nin 64 ou du super nin genre dk 1 2 3

schumigreg
schumigreg
Niveau 10
03 octobre 2003 à 17:36:55

Héé mais LMG , mais Grim mais vous êtes des petits foufou :-)
moi z´aime bien ce jeu !
avec les kongas ! j´vous assure vive les partyy !
un nouvel an konga :-d ! ça va être la fête !
c´est..comme l´eye toy sauf que tu te vois pas et tu te defoules sur les kongas :-d

moi j´vais a la salle d´arcade de calais ce soir huhu ! ça va défoulé ! vive les F1 :-d

La vidéo du moment