1h00 de l´après-midi:
Alors que Donkey était dans la jungle en train de manger, Rambim décida de pénétrer dans sa demeure.
" C´est le moment d´y aller!!"
Il passa par la fenêtre, et plaça la banane sur le hamac ( l´endroit le plus utitlisé par DK!).
Avanr=t de partir, il s´assura que la banane était bien caché. Puis, il mit en route ( grâce à la télécommande) le mode " alarme".
Cette option permettait que quand quelqu´un entrait dans le secteur de la chambre de DK, une vibration imforme la personne ayant la télécommande.
a vous la suite!!
( c´est déguen ce qu´on fait Chibabouin!!!)