CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

º_®~¦Vener ou l'arbre magique¦~®_º

chibabouin
chibabouin
Niveau 10
03 novembre 2004 à 00:48:47

Le vieux chibabouin ayant vécue dant la jungle une bonne partie de sa vie en a apprit des légende...

L´arbre magique est un endroit ou l´ont peu ce raconter des histoire,des blague ou même pour tout simplement se tenir compagnie...

tout les fic aurons une place sous l´arbre,tirer vous une bucher puis émerveiller nous!!!

banane a volonter ! !! :-)

et que la magie de la jungle commence...!!!

dès demain je débuterai l´histoire et chaqun écrira la suite un après l´autre...

ø flood ok steel lol

que la légende commence...

chibabouin
chibabouin
Niveau 10
03 novembre 2004 à 03:04:46

ÉPISODE 1

préface

Donkey se lève un beau matin,le soleil brillait sur kongo-bongo,la vie était paissible dans ce coin de pays,les noix de coco était fraiche et tous les singes étaient en paix.Kranky préparait des potion a longueur de journer pour soigné les habitant de cette ville paisible mais comme dans toute les histoire il y a un méchant!

a vous la suite :ok: :merci:

elle peut etre humouristique mais pas de déconnage :svp:

que la légende continue ! !!! :ok:

pp128
pp128
Niveau 10
03 novembre 2004 à 09:59:39

alors d´abors salut et ça va??

Episode 2:
La vie à Kongo-Bongo continuait paisiblement quand un beau jour, le matin, alors que les élections des singes les + cools aller commençaient, un jeune singe, fou de rage par on ne sait pas ou, jetta des tomates sur les candidats.!!

Ce fut un massacre total, car ce n´était pas apprament des tomates, mais du jus de piment!!!
Donkey Kong, persuadé que c´était des tomates, lécha un peu ses lèvres, et se jetta par terre car le piment était le plus fort du monde.

On l´emmena à l´hopital.....
à vous la suite, j´espère que cet épisode vous a plu!!

viewtifulme
viewtifulme
Niveau 14
03 novembre 2004 à 12:06:01

vaut mieux arreter paske ce genre de topic ca na pas de fin et on narrive vite a un truc sans queue ni tete

Dark-Sliffer
Dark-Sliffer
Niveau 8
03 novembre 2004 à 20:59:04

De quoi tu parle,plus le forum dure lontemps, plus ces le fun et je m en fou que sa soit foké

chibabouin
chibabouin
Niveau 10
04 novembre 2004 à 00:06:09

merci pp128

chapitre 3

Une foix a l´hopital donkey apris qu´il c´était bruler au 4ieme degré les levres :ouch2: au bout du troisieme jours d´hospitalisation celui-ci revin a kongo-bongo déprimer mais appris qu´il a remporter la noix de coco en crystal:le prix ultime du plus cool... mais revenon au méchant de l´histoire,King Karool :peur: Il était jalou de donkey, et il imagina un plan démoniac pour luis dérober la noix...

a vous de continuer :ok:

écarte toi pas trop du sujet :svp: pp128 :rouge:

chibabouin
chibabouin
Niveau 10
04 novembre 2004 à 16:53:51

j´ai une bonne blague pour vous!

quel est le seul cour que lont est sur de couler?

lol celui de natation :lol:

pp128
pp128
Niveau 10
04 novembre 2004 à 18:28:22

Voilà ce qu´il dite à ses employés:
" Cette nuit, toi, Rambim(c´était le meilleur espion de King Karrol), tu iras voir ou Donkey range sa noix de coco. Quand le jour se lèvera, nous programmerons un plan diabolique pour la lui dérober la nuit."

La nuit arriva, et quand Rambim fut en place devant la cabane de Donkey Kong ( 7h45), il attendit que le singe vienne.
8h30: Donkey arrive enfin et, il range sa noix en cristal dans un coffre, caché dans ses affaires, mais dont la clé, Rambim ne la voit pas!!!

la suite est à vous!!!

pp128
pp128
Niveau 10
04 novembre 2004 à 18:47:54

bon je continue alors.....:

Rambim retourna chez King Karrol, et lui raconta toute son aventure.
Le chef lui dit: " Très bien espion, mais maintenant, il faudrait savoir ou est la clé, et pour ça, j´ai mon petit plan, ( rire diabolique)!

1-: ce qu´il faudrait faire, c´est demander à mes artisans et à mes inventeurs de machines, d´inventer une petite banane, dont on en fairait 3 ou 4, et de les placer dans chaque pièce de la cabane de Donkey.
Bien sûr, cette technologie n´a pas encore été inventée, mais bon, faudrait trouver une solution....

Dans l´atelier des artisans fabriqueurs:
" Artisans, il faudrait inventer une technologie puissante permettant de voir, ou d´espionner, les gestes des personnes.
Je compte sur vous!!!(...)

a vous la suite et salut comment ça va?

chibabouin
chibabouin
Niveau 10
04 novembre 2004 à 19:48:24

c bien j´écris la suite dans pas long

pp128
pp128
Niveau 10
04 novembre 2004 à 20:06:48

ok moi aussi j´attends ton épisode!

pp128
pp128
Niveau 10
04 novembre 2004 à 20:14:11

c´est bien déjà?

chibabouin
chibabouin
Niveau 10
04 novembre 2004 à 20:17:41

oui j´aime bien

chibabouin
chibabouin
Niveau 10
04 novembre 2004 à 20:29:03

allons pour la suite aller pp128!!!

pp128
pp128
Niveau 10
04 novembre 2004 à 20:34:19

ouai!!!
bonne chance!!

chibabouin
chibabouin
Niveau 10
04 novembre 2004 à 20:35:04

tu veux que je l´écrive ?

chibabouin
chibabouin
Niveau 10
04 novembre 2004 à 20:42:39

après quelque jour de bricolage dans leur atelier il se rendire compte qu´il était imposible d´envoyer des banane qui vois a travers leur pelure.Ils prirent donc un insecte qu´il avait formé,l´introduisire dans une banane,et la laissa sous la porte.Donkey se leva le l´endemain et vis la banane sur son entré.Donkey ne changera jamais,il prit la banane et l´engloutit sans ce posser de question.Une foix a l´interieur de donkey l´insecte monta ala tête de dk et se mit dans les yeux de celui-ci,il voyait tout ce que dk voyait.a la fin de la journer dk prit la clé sou son oreiller et admira sa noix de coco en crystal.maintnant l´insecte savait ou se trouvait la clé!

a vous de continuer :ok:

pp128
pp128
Niveau 10
05 novembre 2004 à 17:35:52

Moi je pensais plutot qu´ils réussissent à faire la bannane: écoute:

Dans l´atelier, ( le lendemain, 9h15):
Un des ouvriers, Vanizy, s´exclame: " J´ai réussi Karool!!!"

Le chef accourrut pour voir l´invention.
Vanizy: " C´est une micro-banane, qui marche grâce à une antenne placée sur elle. Cette antenne répond aux ordres d´une télécommande reliée à un télécapteur placé sur la banane.
Bref, sur la télécommande, plusieurs options sont possibles:
banane marchante, capteur ultra-performant, invisibilité, caméra, aimant, téléportation....!!
Elle mesure 0,5cm!"
King Karool: Bravo!! Rambim, vas la poster chez Donkey KOng!!

chibabouin
chibabouin
Niveau 10
05 novembre 2004 à 17:40:15

chapitre 7

Donkey alla ce recoucher soulager que sa noix soit toujour la.l´insecte sortit par l,oreille de dk et couru ver la porte,il pasa en desout où l´attendait rambin pour savoir enfin ou ce trouvait la clé.Une foix rambin informé,il ouvrit la porte doucement,glissa ca patte sous l´orreiller de dk,ouvrit la mallete prit la noix et couru la raporter a king karool.

a vous de continuer :ok:

pp128
pp128
Niveau 10
05 novembre 2004 à 17:41:26

dis t´as vu ce que j´ai écrit?

La vidéo du moment