bon je continue alors.....:
Rambim retourna chez King Karrol, et lui raconta toute son aventure.
Le chef lui dit: " Très bien espion, mais maintenant, il faudrait savoir ou est la clé, et pour ça, j´ai mon petit plan, ( rire diabolique)!
1-: ce qu´il faudrait faire, c´est demander à mes artisans et à mes inventeurs de machines, d´inventer une petite banane, dont on en fairait 3 ou 4, et de les placer dans chaque pièce de la cabane de Donkey.
Bien sûr, cette technologie n´a pas encore été inventée, mais bon, faudrait trouver une solution....
Dans l´atelier des artisans fabriqueurs:
" Artisans, il faudrait inventer une technologie puissante permettant de voir, ou d´espionner, les gestes des personnes.
Je compte sur vous!!!(...)
a vous la suite et salut comment ça va?