moi jai fé 472 combo en defit expert fo dire jété bien cho et avec la manette aussi je hais les jaunes ki se suivent avc cette manette c trop dur!
sheyrem
Niveau 5
10 mai 2005 à 18:20:22
172 sur theme smach bross melee en expert ( en tout 225super, 52 ok , 2 nul, 4 raté ) . ..
et j´ai quand meme eu l´or sur la derniere note...
si vous avez des videos de pro envoyé les moi
gregy2004
Niveau 8
01 juin 2005 à 20:23:41
barachocolat==> bien daccord avec toi, la mannette quand faut bourriner a gauche ( en jaune) c´est trop hard core, généralement je gueule comme un malade ( meme si ca sert a rien) et je tourne le stick et la croix en meme temps, c´est bien plus facile aux bongos, quand meme!!