CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!Vos recors combos!>>

yohky
yohky
Niveau 10
14 octobre 2004 à 18:44:58

Voila j´ouvre le balle avec un petit recors en mode facile. Sur la musique theme de mario bros , J ai fait un combo de 74.
Quelqu un a mieu?

-garisson-
-garisson-
Niveau 9
14 octobre 2004 à 18:57:51

Records!!!

pas Recors :-p

Topic a refaire!!! :-)

yohky
yohky
Niveau 10
14 octobre 2004 à 19:02:28

Ha zut en effet(orthographe et moi = 0)

Merci pour la réctification ; )

thomador
thomador
Niveau 9
17 octobre 2004 à 15:50:43

Moi g fé 101 sur la marche turque en difficile et lé combos se st arété car c t la fin de la musique sinon ki c ce ke joré fé... :rire:

rustichat
rustichat
Niveau 10
17 octobre 2004 à 19:56:54

bande de nul . .. 254 sur all the small things en expert :o))

mega_bowser
mega_bowser
Niveau 10
17 octobre 2004 à 21:04:53

moi 112 en facile, mais je sias plus quelle chanson, lol

steel-dragon
steel-dragon
Niveau 9
18 octobre 2004 à 03:43:08

516 mais j´était en mode chalenge facile :(

Blurg
Blurg
Niveau 10
18 octobre 2004 à 12:31:49

Heu steel... j´ai jamais vu de chanson avec 516 notes... enfin je me trompe peut-être...

yohky
yohky
Niveau 10
18 octobre 2004 à 13:28:24

steel-dragon : on parle pas des pieces gagné , on parle des combos. Aucune chasson ne fait 516 notes , et encors moin en facile lol

Nouveau recors: Mario bros theme en difficile 118 combos

thecameloplayer
thecameloplayer
Niveau 9
18 octobre 2004 à 17:36:34

dk rap 86 combos

unrealolivier
unrealolivier
Niveau 4
18 octobre 2004 à 20:51:58

pour faire un combo de 500 com steel ta ka aller dans le mode défi avec les chansons qui se suivent tu peux faire des combos énorme!!!!

nyco27
nyco27
Niveau 2
19 octobre 2004 à 21:52:01

385 combo ( full combo) sur All The Small Things difficile ( 296 super, 89 ok)

nyco27
nyco27
Niveau 2
19 octobre 2004 à 22:15:28

et spéciale dédicace à rustichat : 340 combo en expert :sarcastic: ( sur toute la chanson : 355 supers, 77 ok, 2 nuls et 5 ratés) toujours sur all the small things. Décidemment, cette chanson est d´une simplicité... :rire2:

yohky
yohky
Niveau 10
20 octobre 2004 à 02:08:42

J ai pas dépassé les 255 combo. En image :

http://vs54.hostfr.net/blogs/screenshot/Image (1).jpg

hebus42
hebus42
Niveau 6
23 octobre 2004 à 13:04:32

moi j´ai fais 294 notes sur September en difficile, si vous vouler j´ai une photo je vous l´enverrais par mail si vous vouler !

Gandalf
Gandalf
Niveau 10
24 octobre 2004 à 02:54:03

162 :o))

steel-dragon
steel-dragon
Niveau 9
24 octobre 2004 à 04:54:25

non mais en mode chalenge vous saver ou lon fais toute les chanson d´un trait 4 chancon sans faire déreure sa ma donné 516...

si vous aver pas ce mode la c le mode ´chalenge´ je sais pas si sur la version européene il a se mode :-)

link110889
link110889
Niveau 7
24 octobre 2004 à 19:11:56

j´en ai fait 105 lol

fanadefly
fanadefly
Niveau 3
24 octobre 2004 à 20:23:00

Un combo de 1001 et après j´ai coupé le mode challenge facile sinon je risquais la crise d´epillepsie . ..

steel-dragon
steel-dragon
Niveau 9
25 octobre 2004 à 02:25:24

tu devais avoir les main en feu ! !!

La vidéo du moment