CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ELECTION du MODERO

LIKIDUS
LIKIDUS
Niveau 10
13 décembre 2003 à 18:59:14

alors deja arret de te prendre pour un veteran du vietnam quesque sa peu foutre detrs un veteran du site jeuxvideo.com putain tu va devenir une star c fabuleu je suis content pour toit tu merite la medaille d honeur et je voulais ossi ajouter que la majeur partie des personne dislexique sont des surdouer a oui et can tu dit que je fait une crise d adollésence tu devrai fermer un peu ta geule parce que tu a que 1 an de plus que moi

[Hildegard]
[Hildegard]
Niveau 10
13 décembre 2003 à 19:16:15

. ..et pourtant le 91an* de différence ce restranscris bien ici...tu ne sais faire une phrase sans insulté vraiment minable.

  • véteran du vietnam* mais de quoi tu parle mais ça en deviens risible tous tes messages arrete de repondre en croyant me fermé mon clapet je serais toujours la pour renchérir.

Je n´ai jamais dis que je me considerais comme tel ( veteran de jv ) ... :sarcastic:

Quand O dislexisme je ne m´adressais pas a toi.

LIKIDUS
LIKIDUS
Niveau 10
13 décembre 2003 à 19:17:24

je c pas si tu a remarquer mais pour l instant tu ne pas KC

[Hildegard]
[Hildegard]
Niveau 10
13 décembre 2003 à 19:17:48

1 an * et pas 91

[Hildegard]
[Hildegard]
Niveau 10
13 décembre 2003 à 19:18:26

Ecris en français stp

LIKIDUS
LIKIDUS
Niveau 10
13 décembre 2003 à 19:19:43

bon c bon c o grave on sen fous excuse moi ++

Orionkiller
Orionkiller
Niveau 7
13 décembre 2003 à 19:48:03

Je pense que l´on s´adsessait à moi quand on disait que j´étais dyslexique...
Sache d´abord que je n´ai pas ce problème mais que je devine bien ta personnalité qui se reflète dans ce que tu écris.
De plus,tu pourrais très bien avoir 50 ans que ca ne me ferait même pas d´effets.Je te signale que ton age mentale doit évoluer en même temps que le reste mais j´ai l´impression que...
( Je ne dirais même pas la suite)

Conclusion:Retire tout de suite ce que tu viens de dire sur mon compte et je retirais ce que je pense sur le tien. :(

[Hildegard]
[Hildegard]
Niveau 10
13 décembre 2003 à 20:38:09

Parce que honn^tement tu crois que ce que tu dis sur moi puisse ne serais ce un minimum me touché ne soit pas aussi naif mon pauvre.

Jen ´ai rien a retiré car je mesure chacunes de mes paroles donc...

Mon age mental vas plutôt bien mais que vois je tu me critique, me dénigre alors que tu ne me connais pas et apres tu OSES parlé d´inteligence...pitoyable.

Arrete tu ne vois pas que tu t´enfonce chacunes de tes attaques censé me faire taire ne marche pas sans parlé de attaque voulant jugé ma personnalité....

Bref...quand tu auras un peux plus de bagou et de repartie, a ce moment la on croisera le fer toi et moi...

Orionkiller
Orionkiller
Niveau 7
14 décembre 2003 à 12:00:26

Ta réponse ne fait que confirmer mon propos...

[Hildegard]
[Hildegard]
Niveau 10
14 décembre 2003 à 12:31:19

C´est plutot que tu as un manque flagrant de répartie et que tu ne sais que dire... :honte:

Orionkiller
Orionkiller
Niveau 7
14 décembre 2003 à 17:50:04

Bon,je propse que l´on arrête là.Je ne veux pas que l´on s´insulte tout le temps.
Par conséquent,je m´excuse et je retire tout ce que j´ai dit sur ton compte.
Après tout,on a chacun le droit de dire ce que l´on ressent même si j´admet ne pas avoir été très sympa avec toi dans mes paroles.

Oublions tout ca :ok:

Diablominus__
Diablominus__
Niveau 10
15 décembre 2003 à 11:45:04

AH!!! enfin une bonne parole, :ok: COOL :ok:

mini-lubu
mini-lubu
Niveau 10
21 décembre 2003 à 09:16:50

vouler vous que je sois votre modero?je suis fan de se jeux!

crazymann
crazymann
Niveau 10
21 décembre 2003 à 13:43:36

slt all je me presente sur ce forum :-)
j´ai 15 ans je crois que ca fait 620 jours que je suis membre de jv.com et je suis assez actif :ok:
donc voila :-)

crazymann
crazymann
Niveau 10
21 décembre 2003 à 13:52:36

bon bah je garde le topic en 1ere page :ok:

crazymann
crazymann
Niveau 10
21 décembre 2003 à 15:43:19

:up: ya quelqun ? :)

[Hildegard]
[Hildegard]
Niveau 10
21 décembre 2003 à 15:54:36

NON ! !!

Gamebreakers[B]
Gamebreakers[B]
Niveau 8
21 décembre 2003 à 21:30:02

:salut: les gars, ça va??
Je voudrais savoir où en sont les elections...
S´il n´est pas trop tard, puis-je m´inscrire???
Bon, voilà...

Merci d´avance!!
@+

Orionkiller
Orionkiller
Niveau 7
22 décembre 2003 à 10:56:14

Je pense que les élections seront reporté a un date ultérieure.Vu le nombre de personnes présentes,le modéro risque d´^etre inutile :oui:

mini-lubu
mini-lubu
Niveau 10
22 décembre 2003 à 14:43:17

alors moi je suis dac pour etre votre modero ok

La vidéo du moment