CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ELECTION du MODERO

Diablominus__
Diablominus__
Niveau 10
09 décembre 2003 à 18:31:58

Keske vous diriez d´élire le modero maintenant...

Ce qui sont venus la juska présent sont de futurs fans je suppose nan???

j´vous propose kon commence à voter maintenant, on contactera river_gardian plus tard...

Présentez vous, mettez vos intentions tous ca...

Je me présente, g pas vraiment de programme, c juste etre modero pour dégager les flooders...pépéres,ca changera rien à ce ki se passe en ce moment :lol:

si vous regardez ma carte de visite, vous verez que g plus d´un an, paske mon ancien pseudo a été hacké...

@ Vous de vous présentez et de voter...

Diablominus:1voix(je vote pour moi bien sur :-) )

Orionkiller
Orionkiller
Niveau 7
09 décembre 2003 à 21:50:06

Orionkiller:1voix

Je vous averti qu´avec moi,tout pourra exprimer son avis,même les flooders pourront discuter car c´est ca qui fait vivre les forums!

LIKIDUS
LIKIDUS
Niveau 10
10 décembre 2003 à 09:44:00

tu a bien raison ^^ :ok: je vote pour toi orionkiller

Diablominus__
Diablominus__
Niveau 10
10 décembre 2003 à 13:17:11

ouaich moi aussi j´laisse parler lol, mais pas flooder...lol

Diablominus:1voix
Orionkiller:2voix

cochonous
cochonous
Niveau 5
12 décembre 2003 à 14:19:17

ouaich moi j´vot diablominus, paske c kan meme lui ka lancé l´idée... :ok:

Diablominus:2voix
Orionkiller:2voix

Et voila...égalité :ok: :-)

Dante-evil
Dante-evil
Niveau 8
12 décembre 2003 à 17:07:51

moi je vote sans probleme Diablominus, par k´il sera un bon modéro et ke je me sui lié d´amitié avec lui

Diablominus:3 voix
Orionkiller:2 voix

alé Diablo

[Hildegard]
[Hildegard]
Niveau 10
12 décembre 2003 à 17:15:47

Bon je vais vous expliquez 2-3 choses...

Primo > > ce n´est pas a vous de choisir quand, qui il y aura des éléctions vons n´avez aucun droit de mettre ça en place, seul les admins de jeuxvideos.com ont le droit de dire oui ou non il dois il y avoir un modéro ( jihem, reaver, light... )

Deusio > > Il n´y as pour l´instant aucun besoin de modéro puice qu´il n´ya pas de flood ou autre probleme de ce genre jusqu´a l´heure actuelle.

Tercio > > Il ny aura pas d´éléction car il n´y pas assez de monde pour pouvoir mettre un modéro en place et pour siffisement fair tourné le forum.

Donc aprésent céssé toutes ces conneries ça ne sert absolument a rien, sauf a vous faire perdre votre temps. :)

move1
move1
Niveau 5
12 décembre 2003 à 17:59:05

non je pense kil fo élire, sé important voila

bon je vote pour diablominus

Diablominus:4 voix
Orionkiller:2 voix

diablo, diablo :ok: :ok:

[Hildegard]
[Hildegard]
Niveau 10
12 décembre 2003 à 18:16:40

Soit vous etes bete soit vous le faites expres tant pis vous ne comprenez pas vous verrez bien par vous meme que aucun modéro ne sera élu.

Orionkiller
Orionkiller
Niveau 7
12 décembre 2003 à 19:10:29

Moi,ca ne me dérange pas de ne pas être le modéro,néanmoins,je suis contre le fait qu´il faille mettre dehors les flooders.J´ai toujours trouvé cela débile car j´adorerais prouvé que Killzone est le meilleur FPS de la PS2 et donc,de me foutre de la gueule des cons qui prétendront le contraire.Pour mieux représenté ma campagne,voici ma devise:

" Quand quelqun t´insulte,frappe le avec un poing américain"(Victor Hugo)

Enfin pour répondre à Hildegard,c´est intéressant d´en élire un car imagine que l´on se fasse attaquer par des fanas de la XBox qui veullent nous faire croire que Halo est le meilleur des FPS connu sur la Terre entière.Sans aide de ton modéro préféré,tu ne serais pas te défendre afin de les remettre à leur places?Non?

[Hildegard]
[Hildegard]
Niveau 10
12 décembre 2003 à 20:19:32

Si il y avait des floodeurs....

Mais il n´y en a pas alors arrété donc de vous excité a la vue de devenir modéro, il n´y aura pas de modéro pour les raions evoqués plus haut de plus vous votez pour des personnes que vous ne connaissez meme pas, qu´elle stupidité.

Tant que ce forum ne vivra pas plus, il n´y aura pas de modéro c´est pourtant simple et claire a comprendre, non ?

Et si vous voulez continué dans vos reves allez sur le forum sugges´ et demanD a reaver... :honte:

" Sans aide de ton modéro préféré,tu ne serais pas te défendre afin de les remettre à leur places?Non? "

-->> avec un tel raisonnement tu ne risque pas d´etre modéro, ou peux de temps :doute:

LIKIDUS
LIKIDUS
Niveau 10
13 décembre 2003 à 10:57:38

moi je dit on devrai elire un modéro pour expulser des casse couille+dans ton genre parce que la tu devien vraiment relou sisa te fait chier con elise un modero tu ferme ta geule et tu te casse parce que de tout maniere vue le fps que sa va etres il va y avoir forcement un modero

[Hildegard]
[Hildegard]
Niveau 10
13 décembre 2003 à 11:24:45

Pseudo: LIKIDUS
Pays : France
Membre depuis : 15 jours
Machines :
Dernier passage le : 13/12/2003
un jour un chinois ma dit . .. il ya que les poisson mort qui vont dans le sens du courant atta atta atta jen nai une autre . .. de nos jour en amour ya plus sentiment ya qu´des centimetre ^^

Nombre de messages postés sur les forums : 53

-->> t´es un noob alors reste a ta place stp

" des casse couille+dans ton genre parce que la tu devien vraiment relou sisa te fait chier con elise un modero tu ferme ta geule et tu te casse "

-->> c´est toi qui va tres rapidement te calmé sinon tu risque d´etre banni pour insultes.

Je penses mis connaitre mieux que vous en election de modo alors si vous etes pas capable de comprendre ça c´est votre probleme, je bous ai dis allez voir light ou reaver mas vous allez vous faire remballez.

LIKIDUS -->> quand a toi calme tes ardeurs de jeune ado, sinon toi et ton pseudo ne risqué pas de faire long feux ici...alors arrete de suite tes insultes pathétique qui prouve que tu est réellement limité intellectuellement.

LIKIDUS
LIKIDUS
Niveau 10
13 décembre 2003 à 12:22:41

je ne suis po un noob je me suis juste recree un psedo va foire sur le forume de final 12 si tu me crois po et ta pape LIQUIDUS_666 et tu verra si je suis un noob tu est qun gros casse couille de premier laisse nous faire no petite s affaire et nous sool pas la geule petit merde c toi qui va me bannir peu etre ? ??????????et g internet depuis 8 ans alors me fai po chier en disant que je suis un noob sur internet je t apren la vie

Diablominus__
Diablominus__
Niveau 10
13 décembre 2003 à 14:29:46

bon c bon les gars...on va pas commencer à se taper sur la geule maintenant...

Je pense que hildegrad a raison, c un peu tot, on attend encore un peu, et puyis avec l´accord de river on recommencera des election...pas la peine de se pourir pour rien...

Diablominus__
Diablominus__
Niveau 10
13 décembre 2003 à 14:30:22

Moi je reviens plus tard...
@+

Orionkiller
Orionkiller
Niveau 7
13 décembre 2003 à 16:20:22

Sans t´emmerder Hidegard,tu peux faire le malin parce que tu as le plus d´ancienneté mais sérieusement,il y en a marre des types de ton genre qui se ventent d´être " des vieux de la veille".A croire que tu te crois plus intelligent que les autres parce que tu as posré 1000 messages qui ne doivent pas être très intéressant vu tes comentaires pleins de sens.

Cela m´amène donc à changer le profil de ma campagne:
" Il faut écouter tout le monde sauf ceux qui se croivent supérieur aux autres"

Et c´est pas en menacant de péter l´ordi d´un autre que tu te feras plus respécter :ok:

[Hildegard]
[Hildegard]
Niveau 10
13 décembre 2003 à 16:21:32

La, je te fais bannir dans la demie-heure si c´est ce que tu veux...pour insultes.

Alors calme toi, un petit conseil pour toi, et t´es un noob sur ce site alors calme ta rengaine de petit bouZeu sinon tu va vite te faire reduire en miette ici.

8 ans sur le net et tu connais tous, aaaahhhh tu sais ce que c´est que de nuker, un UIN, un lamerz....tsssss... :honte:

Arrete tu te ridiculise tous seul mon grand.

[Hildegard]
[Hildegard]
Niveau 10
13 décembre 2003 à 16:28:05

lol Orionkiller parce que tu crois que c´est avec mon texte aussi futil soit-il que tu vas un tantinet me cassé soyons sèrieu...

Je suis arrivé sur ce topic pour vous expliqué pourquoi il n´y aurais pas d´éléction et apparement aux vu des messages plus haut c´est moi que l´on as agréssé alors que je ne fesais ça que pour vous en l´occurence.

Ensuite si tu veux savoir la vérité j´ai été banni j´avais plus de 350j et 25 000msgs et ce n´est pas pour autant que je vente mes merites.

Seulement au vu de certains ici je suis legerement plus mature et habilité a vous parlez sans vous insultez.

Et quand on est legerement dislexique comme toi mieu vaut se taire ou j´ai dit que je comptais faire pété son ordi...

Ce forum est mal barré . ..

Diablominus__
Diablominus__
Niveau 10
13 décembre 2003 à 18:45:37

:(STOP LES GARS :(

La vidéo du moment