alors une chose qui doit etre clair :
soit vous aimez le jeux et vous aissayéz de savoir le nom des persos ou alors vous etes sur ce forum sans comprendre qu´il est fait principaleent pour comprendre ce que tu dit et ce que tu veux faire comprendre.
car Rico, cela m ´ étonerrait qu´il a le P.M de Shadow marshal surtout que c´est luger qui l´a et personne d´autre a part un des général qui t´escorte pour aller ramener la clé des plates formes S.D à l´autre général du début du jeu .
je comprend que vous faites quelques fautes mais vraiment j´en connait qui aiment le jeu sans savoir les persos et pire le Nom du JEU !! !!!
c insurportable comment veux tu que les autres comprennent .
et t´inkiet, je dit pas ca qu´a toije parle en général.
sinon a+ et réviser vos mesage avant de les envoyer !