CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Personnage préferée ??

]SpIeRdAlAj[
]SpIeRdAlAj[
Niveau 6
06 mars 2007 à 14:28:55

LOL crepe au sucre^^

]SpIeRdAlAj[
]SpIeRdAlAj[
Niveau 6
06 mars 2007 à 14:47:18

Najpierw naucz sie pisac a potem pogadamy za!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2007 à 19:48:53

tiens crepeosucre tu passe un bout de toi meme,j´ai faim.

]SpIeRdAlAj[
]SpIeRdAlAj[
Niveau 6
06 mars 2007 à 20:16:49

crepe o sucre c koi ta langue ke ta parler? hehe

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2007 à 21:11:51

c´est la langue des crepes,il appelle au secour.

crepeOnutela
crepeOnutela
Niveau 7
07 mars 2007 à 11:22:36

Ishcrounia ma kronka = langue

Zloutapania mischka

Sinon, c´est des mots que j´invente lol...

Schritoupania oO :noel:

]SpIeRdAlAj[
]SpIeRdAlAj[
Niveau 6
07 mars 2007 à 13:26:57

lol daccord...moi c´est du polonais ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2007 à 19:08:48

et moi du francais classique.

crepeOpomme2
crepeOpomme2
Niveau 3
10 mars 2007 à 18:47:48

morphelus mon copain rond bleu tu va bien ? tros jolie la photo de ton copain gay rond bleu ++++++++++++++++++++ copain

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2007 à 11:03:38

je sais pas si tu es debile,si ut le fait exprés ou que tu es juste un rebu de la société

black83
black83
Niveau 6
18 mars 2007 à 09:28:34

moi c est luger et rico le bourain

blackrain1
blackrain1
Niveau 10
24 mars 2007 à 10:10:59

Moi, c´est rico

shooterman_29
shooterman_29
Niveau 1
12 avril 2007 à 00:26:21

mon perso préféré c rico car ila des armes de bourrin et jador ca!!!!!!!!

szinai
szinai
Niveau 6
16 avril 2007 à 19:59:45

moi ossi c rico car il a le pistolet-mitrailleurde shadow marshal et je pe vou dir sa dechire!

colton
colton
Niveau 6
18 avril 2007 à 18:38:19

alors une chose qui doit etre clair :

soit vous aimez le jeux et vous aissayéz de savoir le nom des persos ou alors vous etes sur ce forum sans comprendre qu´il est fait principaleent pour comprendre ce que tu dit et ce que tu veux faire comprendre.

car Rico, cela m ´ étonerrait qu´il a le P.M de Shadow marshal surtout que c´est luger qui l´a et personne d´autre a part un des général qui t´escorte pour aller ramener la clé des plates formes S.D à l´autre général du début du jeu .

je comprend que vous faites quelques fautes mais vraiment j´en connait qui aiment le jeu sans savoir les persos et pire le Nom du JEU !! !!!

c insurportable comment veux tu que les autres comprennent .

et t´inkiet, je dit pas ca qu´a toije parle en général.

sinon a+ et réviser vos mesage avant de les envoyer !

le-saintois
le-saintois
Niveau 8
19 avril 2007 à 15:24:12

Moi mon préféré c´est Luger car elle a 1 grosse mitrailleuse de bourrin avec lance missile intégré

:noel:

Genkidama_2
Genkidama_2
Niveau 36
21 avril 2007 à 14:36:47

moi c´est rico avec sa grosse arme je fais QUE du rentre dedans et les missions sont finies en 10min

black_soul3
black_soul3
Niveau 10
23 juillet 2007 à 15:00:12

BANDE DE GROS GOGOLS !

sasedx
sasedx
Niveau 10
27 juillet 2007 à 12:16:09

Moi c´est Luger :rouge:

Ando0604
Ando0604
Niveau 6
30 juillet 2007 à 11:43:20

Bah moi c´est templar parce que j´ai un flingue de base qui zoom, mitraille et lance des grenade, de plus j´ai (quand je le ramasse) le flingue helgast qui mitraille, zoom et "pomp" et pour finir mon p´tit gun bien puissant ^^

La vidéo du moment