CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Personnage préferée ??

Tailor1414
Tailor1414
Niveau 5
19 février 2007 à 18:32:34

Salut à tous je voudrai savoir lekel des 4 personnage de Killzone vous aimez le plus et si c possible de justifier. Ensuite nous ferons le classement des personnages.

Si ca vous dit vous pouvez me citez vos armes favorites ainsi ke vos map préferées . On fera aussi un classement.

[newn00b]
[newn00b]
Niveau 7
19 février 2007 à 22:55:12

pour moi sa serai peter pan, ha ! aussi un petit faible pour aladin ...

[mad]
[mad]
Niveau 10
20 février 2007 à 01:36:07

Un locuste croisé avec un helghast :bave:

le-saintois
le-saintois
Niveau 8
20 février 2007 à 11:38:35

Moi c´est au dernier niveau, le boss helgast en super sayan 4.

Y pete

ced1
ced1
Niveau 9
27 février 2007 à 13:59:35

:salut: Le perso que je préfère c´est Luger parce que les helghasts sont moins agressifs. Pour l´arme c´est celle qu´ont les helghast de base parce qu´avec y a toujours des munitions par terre, il y a un gros chargeur et un zoom, alors :banzai:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2007 à 18:07:00

moi c´est homer quand il rentre du boulot

]SpIeRdAlAj[
]SpIeRdAlAj[
Niveau 6
01 mars 2007 à 20:20:48

Oui bien sur moi c´est le machin avec les grandes oreille il sapelle mickey ...

vectrex
vectrex
Niveau 7
01 mars 2007 à 22:03:12

évidemment, moi c Dukkhon Lawajh... impreSSioNant, vou prené cet guerr traup hacker
ben vi

]SpIeRdAlAj[
]SpIeRdAlAj[
Niveau 6
03 mars 2007 à 01:30:10

et en français sa donne quoi?

le-saintois
le-saintois
Niveau 8
03 mars 2007 à 18:18:58

Sa devrai donner sa:

évidement moi c´est du con la joie. impressionant vous prenez cette guerre trop à coeur.

Mais qu´a t il voulu dire ?
La suite au prochain épisode

Oo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2007 à 22:28:37

merci,sa sert les traducteurs.

vectrex
vectrex
Niveau 7
03 mars 2007 à 23:13:42

bzzzzzhhhh....grzhhhh.....khhhhhhhhrrrzzz
tren...Smiçion.... diphycile....
issi...ssi.. dukkhon lawajh..... t´ain onper un mecla, troauch, krkkkkk... onsbarhh, ondégaje, onfoulkamp... reddission sansatt andre.... swuit o prochunpisode.... gévu... une têt euh dmickey oloin... Homer De... sacrun... on némal...
ImpreSSioNant, vou prené cet guerr traup hacker unefwa dpluss
ben vi
(comprenne qui veuille !)

vectrex
vectrex
Niveau 7
04 mars 2007 à 22:28:09

J´précise que j´étais un peu chaud quand j´ai posté :fete:
Donc cherchez pas midi à quatorze heures (voir plus) !

[mad]
[mad]
Niveau 10
04 mars 2007 à 23:20:18

:diable: :fou:

crepeOnutela
crepeOnutela
Niveau 7
05 mars 2007 à 08:50:47

Zounkoula mita polkaniev dania

Chliminia vlouta, vlafaloupitene que me niia kronke !

chlamini

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2007 à 14:39:02

au crepeoSucre sa va , toujours aussi con ?

[newn00b]
[newn00b]
Niveau 7
05 mars 2007 à 16:49:30

moi ce que je préfre c´est quand oncle picssou vien à la rescousse pour aidé riri,fifi et loulou et aussi peut étre zaza à voir !

perso préféré en helghast: donald
isa : dinguo

]SpIeRdAlAj[
]SpIeRdAlAj[
Niveau 6
05 mars 2007 à 18:55:36

Crepe au sucre spierdalaj slupek
czego chcesz sukinsynu? Pocaluj mnie w dupe !
Ty chuju szit :noel:

crepeOnutela
crepeOnutela
Niveau 7
05 mars 2007 à 23:01:37

slerdalaj kana kana mountinia kronka hahaha
Krishmi tinia plakounpania xd
Kormakaloucka :noel:

vectrex
vectrex
Niveau 7
06 mars 2007 à 14:20:29

J´vois que j´ai fait des emules :rire:

ou sinon,

Jvoik géfé D Zemull !
ImpreSSioNant, vou prené cet guerr traup hacker

:rire2:

La vidéo du moment