étant un joueur de Time splitter , le Killzone ma déçu sur les armes...
il y en a pas beaucoup et cela est beaucoup répétitif... sinon il est génial niveau réalisme
aprés Time splitter , magnifique entre pote , 250 personnages déblocable , qui va de l´homme en pain d´épice , de la vache , du soldat , des robots et des filles en soutient groge bien sérré..
ya de quoi s´amusé et puis les armes c´est le top
allez il y en un peu moins de 40 dfférente (de mémoire)
aprés vue le prix des deux...autant les acheter ensemble xD