CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

killzone ou timesplitters future perfect

leanstyle007
leanstyle007
Niveau 6
27 janvier 2007 à 14:50:19

salut à tous,

à votre avis, lequel déchire le plus ? :)

[mad]
[mad]
Niveau 10
27 janvier 2007 à 19:49:31

killzone sans hesiter !
surtout pour le live

time splitter c´est de la mierdé !

sasedx
sasedx
Niveau 10
28 janvier 2007 à 00:13:30

sans vouloir le répété, chui du mm avis que [MAD]
killzone de loin ^^

leanstyle007
leanstyle007
Niveau 6
28 janvier 2007 à 01:47:19

merci à vous deux :ok: mais ce serait beaucoup plus intéressant si vous appuyiez vos dires avec des arguments concrets hehe :cool: :-d

[mad]
[mad]
Niveau 10
28 janvier 2007 à 02:37:08

+ De 1 An de live sur killzone :coeur:

time splitter je l´ai acheter
je suis allez sur le live
resultat de la merde micro a chier
game play bidon re-vendu aussi sec !

[mad]
[mad]
Niveau 10
28 janvier 2007 à 02:39:30

Et au jour d´aujourd´hui
j´ai jamais retrouver un aussi
bon live que killzone (meme sur 360 :) )
micro + serveurs = terrible !

et vue le prix en occasion tu vas pas
ns casser los coronés !

:rire2:

sasedx
sasedx
Niveau 10
28 janvier 2007 à 10:28:46

:lol:

robyn
robyn
Niveau 7
29 janvier 2007 à 21:15:14

:salut: tout le :globe:
dis...tu fais expres?
non parce que...t´est sur le forum killzone...alors forcement les mec qui sont ici te repondront killzone(me frapper pas encore j´ai aps fini)
alors que sur le forum time splitter olala quel suprise il te reponde time splitter... je vais essayer de te repondre objectivement sans me faire tuer...

d´abord killzone...jeu de guerre ayant 4 personnege controlable
templar:pour ceux qui aime jouer les chef de section avec des armes standar
lugher:pour ceux qui prefere l´infiltation avec couteau et armes legere
rico:pour les bourrin avec armes lourde(mon preferer)
hakka:pour ceux qui aime un peu le cote traitre espion...
graphiquement...il est ge-ni-ale on s´y croirait s´est submersif
duree de jeu:tres longue (si tu est un no live comme moi un jour et demi)
armes:y´en a plein a peu pres une dizaine de chaque cote
tout simplement une bombe...
maintenan time splitter
assez humouristique bon graphique si je me souviens bien y´as des niveau a diferente epoque en de 1942 le bombardement d´une ile a 24013 (l´epoque "presente" ou les time splitter on tout envahi)en passant par un remake de resident evil en 1998,(les dates sont plus tres bonne dans ma memoire)(ca fais flipper un peu quand meme)la guerre des robot,les labo en 2018 et d´autre
la duree est tres longue j´ai jouee deux heures j´etait en 1960 et j´aitais a 4 pour cent!(ca compte les debloquement de niveau de mode, de ligue arcade solo et multi)
le multi est moin juissif que killzone mais y´as un tres bon mode qui est assault...

voila...de quoi avoir de mal a choisir...mais...entre les deux je dirai prend le moins cher...tout depend de tes gout maintenana mais quelque soit ton choix...
tu sera pas decu! :ok:
allez a +
robyn...labo delta :bye:

leanstyle007
leanstyle007
Niveau 6
30 janvier 2007 à 13:35:38

merci robyn :) en tout cas, j´ai ouvert ce topic en espérant avoir des avis totalement objectifs de la part des fans de killzone :o)) et puis c´est alz parce que je vais bientôt l´avoir à 5€ via un achat sur ebay :ok: sinon, tu peux me faire l´inventaire complet des armes de ce jeu, si tu veux bien ?
merci et à plus :oui:

robyn
robyn
Niveau 7
30 janvier 2007 à 18:13:51

un iventaire complet de killzone!je vais essayer!
(si j´en oublie je compte sur les autre pour me rapeller car ca fait longtemp!)bien syr tu peux ramasser n´importe quelle arme et en avoir 3 dans ton invantaire

(tir primaire; secondaire)

pour l´isa:
-un pistolet (7 balles)
-une mitraileuse lance grenade (32 balles)
-lance roquette(tir rapide):laser(lent)
-un pistoler lance grenade(bah une)
-la sulfateuse a rico!800 munition max + roquette(pas besoin de recharger les balle)
-fusil apompe tir simple:double(8 cartouche)
-une mitrailleuse silencieuse:tir unique mais precis(30 balles)
-un lace grenade:mine(6 grenade)
-les pong et un couteau
voila je croix que c´est tout du cote isa

[mad]
[mad]
Niveau 10
30 janvier 2007 à 18:48:49

Le shotgun = pompe : possibilité de 3 tirs

R1 + L2

:ok:

leanstyle007
leanstyle007
Niveau 6
30 janvier 2007 à 19:02:38

ok merci à vous deux :ok: mais j´aimerais savoir : concernant le multijoeur, est-ce qu´on peut jouer à deux en coopération, comme dans timesplitters ?

[nightmare_666]
[nightmare_666]
Niveau 6
30 janvier 2007 à 20:52:05

oui je croi ça doi etre génial c un bon jeu a un et un encor meilleur a deu

robyn
robyn
Niveau 7
31 janvier 2007 à 17:30:10

j´ai chercher mais j´ai pas trouver si on peux jouer en coop en multi

robyn
robyn
Niveau 7
31 janvier 2007 à 17:32:53

?j e suis degouter! j´ai passer une heure a poster une reponse pour lse helgast! je suis degouter il est aps la! desoler mais j´ai aps envie de le refaire!

leanstyle007
leanstyle007
Niveau 6
01 février 2007 à 08:13:45

hein ? c´était quoi que tu voulais écrire ?

robyn
robyn
Niveau 7
03 février 2007 à 13:24:49

la,les armes que je t´ai dis c´est que pour les isa,j´avais egalement poster un truc sur les helgast et leur armes!mais il n´est pas apparu et j´ai la fleme de le refaire desoler

leanstyle007
leanstyle007
Niveau 6
18 février 2007 à 16:56:45

ben franchement j´ai eu le jeu à 5€ sur ebay, j´y ai joué, et c´est assez bof bof... raisons :

- maniabilité du perso fort délicate
- sniper quasi-incontrolable, limite frustant

alors que pour ces 2 points, TSFP assure de très loin :ok:

[mad]
[mad]
Niveau 10
18 février 2007 à 19:07:05

:hum:

le-saintois
le-saintois
Niveau 8
18 février 2007 à 20:00:43

LeanStyle007 Posté le 18 février 2007 à 16:56:45 ben franchement j´ai eu le jeu à 5€ sur ebay, j´y ai joué, et c´est assez bof bof... raisons :
- maniabilité du perso fort délicate
- sniper quasi-incontrolable, limite frustant

C´est sur que si t´y as joué quelques minutes tu peux te plaindre.
Mais de la a dire : sniper quasi-incontrolable.... :lol:

J´ai testé plein de FPS, ils ont presque tous le meme mode visé, il n´y a que killzone qui sort du lot, et franchement le sniper de KZ déchire !

La vidéo du moment