tout le 
dis...tu fais expres?
non parce que...t´est sur le forum killzone...alors forcement les mec qui sont ici te repondront killzone(me frapper pas encore j´ai aps fini)
alors que sur le forum time splitter olala quel suprise il te reponde time splitter... je vais essayer de te repondre objectivement sans me faire tuer...
d´abord killzone...jeu de guerre ayant 4 personnege controlable
templar:pour ceux qui aime jouer les chef de section avec des armes standar
lugher:pour ceux qui prefere l´infiltation avec couteau et armes legere
rico:pour les bourrin avec armes lourde(mon preferer)
hakka:pour ceux qui aime un peu le cote traitre espion...
graphiquement...il est ge-ni-ale on s´y croirait s´est submersif
duree de jeu:tres longue (si tu est un no live comme moi un jour et demi)
armes:y´en a plein a peu pres une dizaine de chaque cote
tout simplement une bombe...
maintenan time splitter
assez humouristique bon graphique si je me souviens bien y´as des niveau a diferente epoque en de 1942 le bombardement d´une ile a 24013 (l´epoque "presente" ou les time splitter on tout envahi)en passant par un remake de resident evil en 1998,(les dates sont plus tres bonne dans ma memoire)(ca fais flipper un peu quand meme)la guerre des robot,les labo en 2018 et d´autre
la duree est tres longue j´ai jouee deux heures j´etait en 1960 et j´aitais a 4 pour cent!(ca compte les debloquement de niveau de mode, de ligue arcade solo et multi)
le multi est moin juissif que killzone mais y´as un tres bon mode qui est assault...
voila...de quoi avoir de mal a choisir...mais...entre les deux je dirai prend le moins cher...tout depend de tes gout maintenana mais quelque soit ton choix...
tu sera pas decu! 
allez a +
robyn...labo delta