CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Helghast ou ISA ???

nico3856
nico3856
Niveau 2
07 juillet 2006 à 13:28:02

perso j prefere largemen lé helghast o nivo phisike et o nivo de larsnal.
c lé MEILLEUR

Koril
Koril
Niveau 10
10 juillet 2006 à 23:33:11

ISA :fier:

[U-R-S-S]
[U-R-S-S]
Niveau 5
14 juillet 2006 à 00:23:42

Je prefere l´arme helgaste en skin mais en puissance je prefere la ISA.
Le skin des personnages,pareil pour les deux.;ais je prefere tout de meme les Isa car les "mains" sont plsu belle je trouve que avec les helgaste sa fait moufle.

[U-R-S-S]
[U-R-S-S]
Niveau 5
14 juillet 2006 à 00:24:09

A oui, donc je vote ISA.
:ange:

murderking
murderking
Niveau 2
16 juillet 2006 à 14:13:59

helgast directement
ils ont un armement plus developpé
la mitraillette est plus precise et j´adore le shotgun
la mitraillette de l´isa est peut etre puissante mais elle monte a la deuxieme balle
comme pistolet je prefere celui de l´isa, plus puissant et precis, je commence d´ailleurs ttes mes campagnes ac cette arme pour empiler les headshots
pour les mitrailleuses
je prefere l´helgaste car elle monte peu ne chauffe pas mais a une cadence faible
la mitrailleuse de l´isa a une cadence elevee,n n´a besoin d´aucune recharge possede un lance grenade mais chauffe et prend du temps pour la recharge du missile.
question lance roquettes, l´helgast est mieux car celui de l´isa prend du tps a recharger et la version teleguidée ne sert a rien puisque pour choper une cible il faut la voir.
de plus le lance roquette multiple peut tirer les trois roquettes simultanement.
le sniper helgast est le seul mais est super puissant precis et rapide a charger.
question peuple
je prefere les helgasts car ce sont les envahisseurs et ils en avaient la legitimité
l´isa fait vraiment martyr et j´aime pas ca
vivement un killzone du coté helgaste

[mad]
[mad]
Niveau 10
17 juillet 2006 à 01:42:34

les 2 ans de killzone approchent
et encore le vote Helghast ou ISA :rire:

pierot76
pierot76
Niveau 1
23 juillet 2006 à 16:38:19

Moi perso je trouve que les helguast ont une certaine classe... et les armes de bases sont mieux, enfin ça dépend de comment on joue mais moi je préfère les helghast :diable:

bidman
bidman
Niveau 10
28 juillet 2006 à 14:14:26

ISA ISAAAAAAAAAAA a 100% attender vous alleez pas dire ke les helghast sont bon chui en love des arme de l isa surtou du "petit" flingueeeee :fou: vous trouver po devan moi avec :banzai:

Wertazz
Wertazz
Niveau 7
02 août 2006 à 17:57:44

Bof moi............j´ai pas trop de penchant pour une certaine équipe......

Arme===> assez égale :(

Style persos===>Helghast :hap:

Bolides===>Helghast? :(

Intelligence===>ISA :rire2:

Persos spéciaux(maréchaux Shadow,par ex.)===>ISA :oui:

Hell-ghast
Hell-ghast
Niveau 1
01 novembre 2008 à 19:12:46

je crois ke mon pseudo veut tou dire,
mais vous oublié le canon de groupe helghast, il a de la portée, il est précis il recharge vite et il peu touts faire peter :oui:
et puis le fusil d assaut helghast est plus stable et plus précis donc :content:
le fusil ISA kan on tire le viseur monte et fau le baisser c chian :gni:
Et les helghast c ceux ki se rapproche le plus du bien kan on lit l histoire et c les plu bourrin :banzai:

Hell-ghast
Hell-ghast
Niveau 1
01 novembre 2008 à 19:23:19

j ai oublié un truc au niveau du drapeau, le drapeau ISA fait pitié :p) alor ke le drapeau helghast a trop la classe :ok:

Hell-ghast
Hell-ghast
Niveau 1
02 novembre 2008 à 11:15:23

bon je vais avoué un truc en assaut ou defendre et detruire, le ,fusil a pompe isa est génial contre le générateur.
Et puis le PM shadow marshal est génial avec son zoom et le tir secondaire :-)
Et pour finir l ISA est plus polivalente meilleur lance grenade meilleur fusil pompe et meilleur précision mais tout sa c moyenne longue distance.
Les helghasts c courte moyenne distance :oui:

Ulstor
Ulstor
Niveau 10
02 novembre 2008 à 15:15:57

ca t'amuse de remonter des topic vieux de 2 ans?

]Ludovic[
]Ludovic[
Niveau 5
04 novembre 2008 à 17:20:45

J'aime énormement les helghasts, ils ont la classe, de bonnes armes et je trouve que la raison de faire la guerre à l'ISA est totalement valable.

Helghast vaincra!

-Zodiark-
-Zodiark-
Niveau 4
05 novembre 2008 à 11:42:58

bon ben un topic a remonter ... mais bon tampis je donne mon avis =)

perso je prefere les helghast aprce que je trouve le fusil d'assault ISA antijeudu fait que je n'aime pas entendre "Plumf" et me ressevoir une grenade d'on ne sait ou > avoir cettearme de base je trouve sa nul car c'est trop facile de tirer avec ceci
donc au niveaux fusil d'assault de vot helghast

au niveau guns ya pas a chier ( excuser moi le terme =) ) mais celui des ISA est magnifque > au moment de recharger tu le sort tu te place derriere n obstacle et tu acheve avec un viseur precis alors que celui des helghast et oins puissant, use beaucoup de munition alors que celle ci sont rare ...
Donc au niveau gun > ISA marque 1 point

pour departager > le physique
helghast marque 1 point ( sans commentaire c'est evident )

donc 2 a 1 pour les hlaghast > je vote helghast =)

legend-chtis62
legend-chtis62
Niveau 4
08 novembre 2008 à 15:35:14

Moi Isa juste parce que le pistolet est mieux
Avec Isa une balle dans tête il est mort
Avec l'autre non

eggman340
eggman340
Niveau 6
24 décembre 2008 à 22:58:48

moi je vote pour ISA pour la precision et helghasts pour le pb resolu du manque de munitions

d4rkill
d4rkill
Niveau 4
26 décembre 2008 à 22:28:35

Bon si jamais je joue qu'avec des bot hein ;).

Moi je pense que déjà ça dépend des cartes. La première différence c'est le fusil d'assault de départ des deux camps.
ISA : Fusil plus puissant (3 coups dans la tête pour tuer un gars qui à 100 de vie), mais avec beaucoup de recul (ca veut pas dire qu'il est forcément moins précis, d'ailleurs je pense qu'il est plus précis à longue distance que le fusil helgahst). La fonction secondaire, le lance-grenad, est efficace sur les maps asser découvertes (comme la plage) mais difficile à utiliser.
Helghast : Leur fusil d'assault est moins puissant (4 balles dans la tête pour tuer 1 gars avec 100 en vie), mais il a beaucoup moins de recul (et une cadence plus élevé je pense). Donc il est peut - être plus facile à utilier au début, mais après -en tout cas moi- on arrive à bien mettre le stick en bas avec le fusil ISA et le problem de recul peut carréement devenir un avantage. Bref, il a aussi plus de balle, la fonction secondaire est plus simple à utiliser et fait la différence sur les cartes asser closes (comme la station orbitale).

Au niveau des pistolets, celui de l'ISA est plus puissant mais les deux peuvent tuer en 1 coups avec un tir en pleine tête (à condition d'utiliser la fonction secondaire avec le flingue helghast). Par contre, celui de l'ISA est vachement pas précis à moyenne-longue distance, et celui des helgahst je sais pas trop mais ca doit pas être mieux. Personnelement je commence à préfèré le pistoler helghast, en situation difficule on peut s'en sortir avec le mode rafale.

Donc au début j'aimais mieux les helghast mais maintentant avec le fusil d'assault ISA j'arrive à compenser le recul en descandant le stick en bas tout en tirant. Son lance grenade est très efficace sur la map terminal mais pas aussi fiable que le fusils à pompe de fusil helghast.

En gros j'ai une petite préfèrence pour l'ISA mais sans grande influence. Ca dépend des map aussi, sur la station orbitale, les helghast auront l'avantage mais sur la map terminale l'ISA prendra plus le dessus...

jokerdu24
jokerdu24
Niveau 10
10 janvier 2009 à 21:44:11

helgast a 100% moi il ont le style est la puissance :content:

sergent-will
sergent-will
Niveau 5
11 janvier 2009 à 09:14:01

salut moi c'est l' isa :cool:

La vidéo du moment