CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Helghast ou ISA ???

wargamer35
wargamer35
Niveau 10
08 mai 2006 à 17:35:27

:salut: a tous !
Ce sujet a été créé pour que chacun vote entre le camps des "énnemis" (Helghast) et les "alliés"(ISA...)
prenez en compte les armes...
personnelement,je préfére les Helghasts car leur armes de bases sont meilleurs[(mitraillette plus précise,rapide et flingue plus rapide (mais moins précise)]

[IATGOF]
[IATGOF]
Niveau 10
08 mai 2006 à 17:46:03

moi je prefere les armes des isa mais phiziquement je prefere les helghasts

wargamer35
wargamer35
Niveau 10
08 mai 2006 à 17:49:50

ouais mais les mitraillettes Helghasts sont trop bien! Quand je fais le mode ( champ de bataille ),je prend toujours les helghasts! je sais pas pourquoi,mais je trouve qu´ils courent plus vite :fou:

[IATGOF]
[IATGOF]
Niveau 10
08 mai 2006 à 17:52:48

sa par contre j´en sait rien mais je trouve que les mitrallettes ISA visent mieux et le lance grenade est + efficace que le pompe des helghasts
voila :)

wargamer35
wargamer35
Niveau 10
08 mai 2006 à 18:02:05

c´est pas aussi éfficase que tu le dis ! car le lance-grenade qui est dedans est difficile a "dirigé" et c´est dure de toucher un ennemis alors qu´avec un fusil a pompe,tu tue un ennemis si t´es a 5 metre de lui eviron c´est beaucoup mieu ! surtout pour lesn refexes :d) si un mec attérit juste devant toi,ça te fait peur,ton reflexe c´est de tirer avec le lance-grenade... :non2: alors que si tu as le fusil a pompe,c´est plus facil :oui:

wargamer35
wargamer35
Niveau 10
08 mai 2006 à 18:30:27

mais certaines armes de l´ISA c´est mieu
:d)le sniper helghast est tres puissant(traverse un mec)mais le viseur est difficile a manier quand on en a pas l´experience car quand on bouge a peine,le viseur bouge beaucoup donc pour tuer un mmec en mouvement :non:

wargamer35
wargamer35
Niveau 10
08 mai 2006 à 18:37:51

Il y a un autre duel :d)les lances-roquettes des 2 camps.
:d)le lance-roquette de l´ISA est precis et éfficase pour detruire un char meme en mouvement car il possede une visée lazer,le roquette suivant le lazer
:d)le lance-roquette Helghast lui ne possede pas cette option,mais peut tirer 4 fois sans recharger,voir les tirer les 4 en meme temps ! tres efficase contre un char lourd avec un gros blindage !

wargamer35
wargamer35
Niveau 10
08 mai 2006 à 18:41:29

égalitée sur ce points :oui:

Just_a_killer
Just_a_killer
Niveau 10
09 mai 2006 à 15:51:55

Tu fais un monologue ...

ISA pour le pistolet :ok:

[DS]Poseidon
[DS]Poseidon
Niveau 6
11 mai 2006 à 18:38:59

je prefere les ISA pcq le gun de depart je le trouve bien plus precis.

mobius91
mobius91
Niveau 9
11 mai 2006 à 19:20:03

Le sniper des Helgats est d´un design magnifique!!

Je vote helgast, aussi pour les mitraillettes, les débarqueurs (vaisseau) et les tourelles anti-aériennes (stylé).

wargamer35
wargamer35
Niveau 10
12 mai 2006 à 00:58:43

voila je dis comme toi je suis pour les Helghast
donc:
Helghast:2
ISA:2

gipn_inferno
gipn_inferno
Niveau 10
12 mai 2006 à 01:40:16

Pffff I.S.A l arme de base est tellement plus puissante ( avec des grenades ) que c est immorale de tuer quelqu un avec de plus quand tu as fait quelque centaine d heure en reseau avec tu arrive meme a buter des mec quasi a bout portant et sur la map de la plage j arrive a buter des gars de derriere la colline

obi-killer
obi-killer
Niveau 10
12 mai 2006 à 08:34:34

I.S.A :ok:
En mode Difficile avec le fusil de depart des Helgast il te faut trois chargeur pour en tuer un
Alors Qqu´avec le fusil i.s.a du depart en une 10aine de balles bien placé dans la tronche tu le descend le mec :ok:
Moi je vote I.S.A

le-saintois
le-saintois
Niveau 8
12 mai 2006 à 12:13:49

moi jprefere les helgast c´ est vré ke le sniper est mieu designé :rire: non serieu moi c helgast, a mor le lance boulette

wargamer35
wargamer35
Niveau 10
12 mai 2006 à 19:55:03

Tres bon votes,GIPN_INFERNO,je suis d´accord avec toi c´est vrai que sur la carte "plage"le fusils ISA est mieu d´un coté
les résultats:
Helghasts:3
ISA:4

wargamer35
wargamer35
Niveau 10
12 mai 2006 à 22:23:04

bon bonne nuit a ceux qui vont se coucher ! :bye:

Azer-Boy
Azer-Boy
Niveau 10
13 mai 2006 à 07:35:28

moi les armes des helghast et l´apparence des helghast 100% pour helghast

wargamer35
wargamer35
Niveau 10
13 mai 2006 à 13:21:16

Résultats:

ISA:4
Helghasts:4

c´est chaud lol

51_ZoNe
51_ZoNe
Niveau 3
13 mai 2006 à 18:01:52

dificile a dir pour les fusils d´assault des 2 camps paske celui des ISA et assé puissan, préci mai avc peu de munition et celui des helgast et moin puissan et moin préci mai il a bcp plus de munition :nonnon: donc égalité pour cela

apré c´est une kestion de préférence :fier:

La vidéo du moment