CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les adeptes du couteau

hardcore_gamer_
hardcore_gamer_
Niveau 9
24 octobre 2005 à 16:42:59

En nombre de berserkers... Lol. Online hein, pas offline... Je joue jamais offline.

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
24 octobre 2005 à 16:46:15

hum?
en nombre de parties donc!
moi j´ai pas vraiment le choix,j´ai pas le online.faudra que je fasse venir un pote chez moi.
(tu joues que sur le canyon? :p) )

hardcore_gamer_
hardcore_gamer_
Niveau 9
24 octobre 2005 à 16:46:36

Je me suis déjà fait battre 2 fois par DvS EviL sur le Canyon (à 2 frags d´écart l´enfoiré), mais sinon je n´ai que très rarement perdu... Très rarement. (en mode deathmatch)

hardcore_gamer_
hardcore_gamer_
Niveau 9
24 octobre 2005 à 16:48:52

Oui, mis à part 5-7 parties que j´ai peaumé, c´est à peu près ça! ^^

Je joue énormément sur le canyon, c´est ma map favorite, elle serait pas sur KZ, je viendrai pas sinon j´adore Les collines du sud où je me démerde bien... Et crique et la plage aussi lol. Le reste j´aime pas trop.

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
24 octobre 2005 à 16:52:18

en meme temps si c´est 2 frags sur une partie à 10...lol!
je suis pas trop habitué à ce genre de map encore.plutot des trucs genre puit central ou terminal.
là ou ça m´a l´air plus balaise c´est sur crique delta(en meme temps,c´etait ma premiere partie et je galerais avec les commandes)j´avais mis un bot facile,et j´arrivais pas à le voir alors qu´il me pourrissait au mortier l´enfoiré!(j´ai arrété à 5 à 4 pour lui,je voulais juste voir la map)
tiens c´est marrant,juste avant d´acheter ce jeu j´ai fait 2 records mondiaux sur TS1,ça change :p)

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
24 octobre 2005 à 16:54:41

les collines et la plage ont l´air sympa(avec le hellgast)enfin pour les collines je pense surtout à la ville centrale.ça m´a fait mal quand je suis réapparu à 3 plombes avec un enfoiré qui me tirait dessus et que j´arrivais pas à voir(ah!radar,mon ami!)

hardcore_gamer_
hardcore_gamer_
Niveau 9
24 octobre 2005 à 17:44:08

J´ai fini TS2 à 100%, avec 46 platines... Enfin tout est sur mon blog : http://masskime-games.skyblog.com

Ce jeu je l´ai retourné (comme Killzone...)

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
24 octobre 2005 à 17:47:31

attend,je l´ai terminé à 100% aussi et tu va pleurer si tu vois mes scores :p) (ou alors tu t´en fout,mais chacun son truc,lol!)

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
24 octobre 2005 à 17:55:22

mes scores(pas la peine de regarder tout en bas,hein... :p) )
http://www.scopinfo.com/ts2/members.php?id=968

hardcore_gamer_
hardcore_gamer_
Niveau 9
24 octobre 2005 à 18:08:03

Je m´enfou un peu effectivement car j´ai 43 platines et 23 or ce qui fait que j´ai forcément des scores bien hot (par contre j´ai la flemme d´allumer le jeu et de comparer 1 à 1 chaque mode...).

Il est pas très esthétique ton site, on a du mal à lire tes scores!

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
24 octobre 2005 à 18:10:43

pas tres esthetique?
tu te serais fait tué sur le forum TS2,là :p)
c´est le meilleur site de classement pour TS2(entre autre)
et c´est pas mon site!

43 platines c´est pas forcement ce que j´appelle des scores hot.
doit bien y´en avoir au moins 55(voire 60)que j´arrive à faire sans le moindre probleme

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
24 octobre 2005 à 18:41:27

ah,je viens voir qu´il y a des vids de killzone!
je pourrais ptet mettre mes vids sur ce site,en plus on peut regarder sans telecharger,c´est pas mal!
et je vois que je suis pas le seul à utiliser un apn pourri pour filmer mes runs

hardcore_gamer_
hardcore_gamer_
Niveau 9
24 octobre 2005 à 21:21:51

J´attends de voir ton screen avec tes 50 - 60 platines :) Sinon j´en avais comptabilisé 4 où j´avais eu platine mais bizarrement ça ne les a pas comptabilisé... (ça me mettait l´or alors qu´à la fin j´avais platine... Bizarre). Enfin bref, j´m´enfou maintenant!! 552 berserkers!

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
25 octobre 2005 à 14:11:18

ça doit etre sacs en folies(ou ptet que c´est quand t´as l´or,ça te met que argent)
et jouer avec le feu(si tu choppes l´or avant la platine,je crois que tu peux plus jamais l´avoir)

pour le screen avec 66 platines et 100% c´est chaud,parce que c´est divisé sur 2 profils.
sur 1 j´ai 62 platines et 95.2%
sur l´autre je doit avoir 100% et une trentaine de platine(dont 2 que j´ai pas eu le courage de refaire dans l´autre(mortelle randonnée 382XXX pts,et puis surement un truc de figurine en carton)

en ce qui concerne les 2 dernieres,jouer avec le feu,j´ai le score platine,mais pour les raisons evoquées au dessus elle n´apparait pas dans mes profils,et pour meilleur tir(1:09.3)
je l´ai fait alors que je n´avais pas ma carte memoire(tout comme mes 3 meilleurs scores actuels)mais j´ai enregistré les scores sur mon apn.(et puis la platine à meilleur tir est tellement chiante que je pense pas que je réessayerais de la faire...)

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
25 octobre 2005 à 14:21:05

au fait si je dis ça sur tes platines,c´est que sur la compet mondiale,43 platines ça vaut rien.(sauf exception,il arrive que certaines personnes ne jouent que sur un seul niveau,mais avec une maitrise inouie)
il y a meme des joueurs qui se considerent suffisamment fort pour dire que les records mondiaux sont à chier ou des trucs comme ça (meme si il ferait mieux de la fermer des fois)

sinon j´ai amélioré sur killzone :p)

puit central:deathmatch avec 6 ennemis faciles:
39 frags en 15 minutes(pt1 comment je galerais pour les trouver des fois)

la plage:deathmatch contre 6 ennemis faciles:
58 frags en 15 minutes(les batards,plus de 90% du temps ils me tuaient dans le dos,ils sont aussi terriblement efficaces avec les explosifs...)

La vidéo du moment