CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les adeptes du couteau

phoenyx127
phoenyx127
Niveau 6
20 octobre 2005 à 19:46:50

Je viens de me mettre au couteau...
Dès que je voie un helgast, tayooooooooo je fais le kamikaze et je lacère. Petit problème, j´aimerais m´entrainer en mode bataille mais je sais pas comment où on trouve un couteau.
Vous avez l´instinct de chasseur, alors réveillez-vous.

Prout

Just_a_killer
Just_a_killer
Niveau 10
20 octobre 2005 à 21:10:45

Il n´ a pas de couteau en champs de bataille !

hardcore_gamer_
hardcore_gamer_
Niveau 9
20 octobre 2005 à 23:13:26

phoenyx127, tu vas pas pondre un topic à chaque nouvelle arme que tu découvres j´espère...

Just_a_killer
Just_a_killer
Niveau 10
21 octobre 2005 à 07:07:50

:lol: maintenant il va découvrir les grenades !! ! :rire:

tophisa
tophisa
Niveau 5
21 octobre 2005 à 12:00:06

hello , j´ai joué hier en champ de bataille et je me suis amélioré , j´ai buté 24 mecs en 12 minutes et j´ai bousillé les 2 générateurs de mes ennemis , quand dites vous pour ma 3 émes heures de jeux c´est pas mal ou bien c´est nul ?? :-) moi je suis fier de moi

hardcore_gamer_
hardcore_gamer_
Niveau 9
21 octobre 2005 à 12:37:34

Achète l´adaptateur réseau Tophisa et viens jouer online...

camod
camod
Niveau 4
21 octobre 2005 à 13:06:44

Thophisa,

Hardcore_gamer a raison achète l´adaptateur réseau et va sur le online, les boots ne réagissent pas comme nous et tu sera surpris par les techniques de chacun, si tu récidives la même chose soit 24 mecs en 12 minutes, à ce moment là tu pourras être fier de toi.

InFamouS Snipe

Rexalar
Rexalar
Niveau 4
21 octobre 2005 à 18:02:30

Tout le monde n´a pas forcément la chance d´avoir ce genre de matos non plus, c´est plutôt pas mal à mon avis jeune padawan du Killzone.

Continue :)

-._.--._.- l2EX/-\L/-\l2 -._.--._.-

Just_a_killer
Just_a_killer
Niveau 10
21 octobre 2005 à 18:56:51

Moi je vous dis,

venezsur le online comme ca je vous eclate un pti coup et tout le monde est content !! ! :)

Spéciale DeDi a Ja RuLe !! !

hardcore_gamer_
hardcore_gamer_
Niveau 9
21 octobre 2005 à 21:00:35

C´est net!!! C´est pas en jouant tout seul avec tes 4 bots que tu vas vraiment savoir jouer!! De plus cela râmer la console car elle doit gérer chaque bot! Tandis qu´en online ben chacun pour soit et la console ne gère que toi et les tirs de chacun!

Just_a_killer
Just_a_killer
Niveau 10
21 octobre 2005 à 22:00:28

Tout a fait !! !

Rexalar
Rexalar
Niveau 4
22 octobre 2005 à 14:05:36

Je répéte que tout le monde n´a pas forcément la chance de pouvoir jouer en on-line rien de plus :) j´en fais partie. J´ai fait mon temps sur C.S feu l´époque du jeu en réseau et j´ai assez donné. MAintenant j´incite ceux qui veulent à vous rejoindre c´est certains que cela doit être trés amusant

-._.--._.- l2EX/-\L/-\l2 -._.--._.-

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
24 octobre 2005 à 14:01:38

bof bof,hier j´ai enchainé 20 bots(faciles)en une dizaine de minute.(4 en deathmatch sur "à travers le canyon")j´avais pris hellgast.j´aurais pas du,je me suis aperçu que le fusil de l´isa est plus precis,mais j´aime bien le fusil de chasse sur le fusil hellgast!
tout ça au bout de 2h et demi de jeu.
dire que si j´avais pu configurer mes commandes comme j´en ai l´habitude ça pourrait plutot tourner à du 5-10 par minute(et pas seulement en mode facile je pense...)

Just_a_killer
Just_a_killer
Niveau 10
24 octobre 2005 à 14:08:25

Moi hier j´ai fais Canyon aussaut en isa 15 ou 20 minutes ..... 85 frags c´est trop facile avec un lance roquette ...

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
24 octobre 2005 à 14:11:35

c´est ce que j´appelle un score potable! :ok:
j´ai trouvé le fameux lance roquettes hier(l´hellgast)il m´a l´air moins puissant que je ne l´imaginais(en fait,vu le monstre,j´ai pensé au lance roquettes à fusion de red faction!)
toutes façons ça vaut pas un bon vieux lance roquettes de TS2 avec une parfaite maitrise!(80 frags en 4 minutes,mouarf!)

Just_a_killer
Just_a_killer
Niveau 10
24 octobre 2005 à 15:28:25

:lol: ....

Just_a_killer
Just_a_killer
Niveau 10
24 octobre 2005 à 15:29:33

Viens en online on verra si c´est la meme histoire ...

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
24 octobre 2005 à 16:14:28

ça va etre dur,j´ai pas le online!(et pis je sais pas jouer,c´est pas mes config habituelle!)
(euh,le 80 frags en 4 minutes est vrai,evidemment!)

hardcore_gamer_
hardcore_gamer_
Niveau 9
24 octobre 2005 à 16:32:41

Plus de 700 victoires sur le canyon en mode Online, je connais personne d´autre qui peut s´en vanter LOL :rire:

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
24 octobre 2005 à 16:36:07

rien que sur le canyon?ça me parait bcp,meme sur ts j´ai pas joué autant sur un meme niveau.
tu comptes en nombre de parties ou de frags?

La vidéo du moment