bof bof,hier j´ai enchainé 20 bots(faciles)en une dizaine de minute.(4 en deathmatch sur "à travers le canyon")j´avais pris hellgast.j´aurais pas du,je me suis aperçu que le fusil de l´isa est plus precis,mais j´aime bien le fusil de chasse sur le fusil hellgast!
tout ça au bout de 2h et demi de jeu.
dire que si j´avais pu configurer mes commandes comme j´en ai l´habitude ça pourrait plutot tourner à du 5-10 par minute(et pas seulement en mode facile je pense...)