CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JE CHERCHE UN PRO DE KILLZONE

hardcore_gamer_
hardcore_gamer_
Niveau 9
15 octobre 2005 à 21:15:50

PAPI, je n´ai pas que GIPN MASSKIME comme profile! N´oublis pas ça!!! J´ai plus de kills et de berserkers et de tout ce que tu veux (sauf des morts ;) ) que FLODIN!

Pis après comme je disais à Mobb dans un comm´, chacun à sa façon de jouer, moi je suis très fort dans le canyon (plus de 500 victoires en tout quand même mine de rien, pas qu´avec mon GIPN...) après faut voir où FLODIN a fait ses kills car si c´est :

Assaut ou DD Plage / Park / Core, y´a vraiment rien d´incroyable car tout le monde fait que ça (il suffit de looker les parties).

PAPI, marque-moi les stats de flodin STP. (tout hein)

infamous_mobb
infamous_mobb
Niveau 9
15 octobre 2005 à 21:25:03

flodin je le voyais souvent a la playa comme ses camarades KGB, mais bon sa reste un très bon joueur avec c grenades, puis c´est pas parce que t dans le canyon que t stats sont meileures ou sont plus a prendre aux sérieux que celle de Flamby, tu sais tuer des gens o bazooka ou gun silencieux a 200 m d´eux je trouves pas sa valorisant, bref prend sa comme tu veux, je constates, et me dit pas que tu fais du corps a corps dans canyon lol.

Just_a_killer
Just_a_killer
Niveau 10
15 octobre 2005 à 22:52:10

C´était des grenades atomiques qu´il avait !!

dark-flodin
dark-flodin
Niveau 9
16 octobre 2005 à 10:01:52

sans me venter je suis le boss du incontester du jeu :-p

si vous voulez je vous prend tous en deathmatch qu´on en finisse

ps : hier ( sa fesait 3 mois que j´avais pas jouer ) j´ai fini deuxieme de la parti deriere darkwarrior avec 3 point d´ecard .... je doit avoir quelque reste

ps2 : mobb tu n´a mit que un "très" avant le bon joueur .. tu m´a vexéé

dark-flodin
dark-flodin
Niveau 9
16 octobre 2005 à 10:05:09

et si tu veux voir mes stats a mon avis tu va etre etonner : je ne me cache pas toute la journéé deriere un viseur a faire ma tapette
je crois avoir 35000 frags environ et 16000 fois mort, avec 120 cher a canon ( les debuts du jeu ya 9 mois c´etait dur :-p )500 berseker et des brouettes je croi .. avec 400-450 faucon brutal et pi 12 couard :-p
6900 tire en pleine tete ( si il aurai compté les grenade dans la tete il y´en aurai 30000 )

VIEN MASSKIME VIEn !!
mais laisse moi juste deux troie jour pour etre vraiment cho : )

dark-flodin
dark-flodin
Niveau 9
16 octobre 2005 à 10:08:15

ps : a ton avis comment tu a monté masskime
tu fait ta tapette avec masskime et avec tes autres pseudo tu t"eclate sur des maps et ensuite tu la ramemees

fait des deathmatch avec GIPN masskime le grand marechal le plus fort le plus bô

et encore une fois .... je t´atend

sinon au niveau des berseker je te signal que j´ai pas jouer depuis troie mois.. et que il ya troie mois j´avais les stats de DVS EVIL
si j´aurai jouer 30 mois peu etre bien que j´aurai 1000 berseker comme lui
et toi comme un petit pouilleux tu l´a ramenerai moin

tophisa
tophisa
Niveau 5
16 octobre 2005 à 10:13:38

helo tout le monde et merci pour vos conseil je vais essayé , mais d´abord je doit l´acheté :-)

dark-flodin
dark-flodin
Niveau 9
16 octobre 2005 à 10:15:36

mais il ya pas de coi je te jure les conseil que je t´ai donner vont te servir si tu joue online ... quoi que masskime est telmement nul ...

hardcore_gamer_
hardcore_gamer_
Niveau 9
16 octobre 2005 à 14:41:51

Tu t´aimes bien Flodin toi quand même...

Primo : Y´a 2 mois tu disais encore la même chose sur DvS EviL donc faudrait apprendre à te recycler de temps en temps (ça fait donc 5 mois).

Deuxio : Je vais pas sâlir mon pseudo fétiche avec ta pauvre trogne (faudrait être con), je ne te donnerai pas cette satisfaction, ni à toi ni aux autres p**** (ne vous sentez pas tous visé, y´en a que 2).

Tertio : Si tu es le maître incontesté de KZ, bah c´est cool mais j´m´en tamponne un peu lol. Pis "si j´avais continué à jouer... et si et si"...

Et dernier point : Vas à l´école apprendre la grammaire parce que c´est pas en écrivant comme ça que tu risques de trouver du taf un jour.

Tu m´as raconté ta vie sur tes stats ok, j´vais te raconter les miennes (80% de modes deathmatchs globalement, après t´as bien évidemment du Domination, DD...)

Heures : 492
Parties jouées : 1450
Parties gagnées : 1117
Kills : 31951
Headshots : 4942
Mort : 13020

Berz : 861
Brut : 784
Fauc : 611
Chai : 129
Coua : 6

Donc tu vois, tes stats n´ont rien d´extraordinaire vis-à-vis de moi. De toute manière je ne cherche pas à prouver quoi que ce soit monsieur je m´aime et je me sens le meilleur du monde. Pis Flodin à l´époque où tu jouais encore t´avais quand même la réputation du mec accroc au lance-roquettes sur toutes les maps donc je ne vois pas ce qu´il y a de si miraculeux.

Je te retourne le compliment : t´es vraiment nul.

Mobb : Comme j´te l´ai déjà dit 3 ou 4 fois : chacun sa méthode, toi c´est CORE ou PARK, moi c´est DM Canyon et Hills, chacun sa merde donc la ramène pas.

Sur ce...

Just_a_killer
Just_a_killer
Niveau 10
16 octobre 2005 à 18:33:22

:ouch:
Ca fait beaucoup !!

dark-flodin
dark-flodin
Niveau 9
16 octobre 2005 à 18:37:22

hardcore_gamer_ : sa te dit de venir la week and prochain sur kz pour que je te dechire ta race et que on en finisse
bon fait pas ta tapette dit pas que ta autre chose a faire

ps: l´orthographe c´est pas mon fort .. et alors sa te derange ?? ?

hardcore_gamer_
hardcore_gamer_
Niveau 9
16 octobre 2005 à 18:57:34

Je décline ta proposition car oui je suis OQP le week-end prochain. Ne va surtout pas croire que j´ai peur ou quoi que ce soit donc : déchire-toi la race tout seul et fait en sorte qu´il ne reste rien morbak, je n´ai même pas l´envie de jouer contre toi ni de te donner un seul frag petit gay, tu parles beaucoup derrière ton PC mais comme j´t´ai dis dans un autre topic : viens, donnes ton phone, tu vas pouvoir me fumer en vrai, fort comme tu es ça devrait pas difficile mister je suis le roi du monde.

:mort: FLODIN :mort:

hardcore_gamer_
hardcore_gamer_
Niveau 9
16 octobre 2005 à 18:59:17

J´ai oublié...

PS : Sale grosse pédale, je te retourne et je te bourre le fiac.

hardcore_gamer_
hardcore_gamer_
Niveau 9
16 octobre 2005 à 23:27:30

Monsieur le maître du monde a gagné 14 - 12 un DM sur beach! ... On devrait t´appeler... Mmmm, Grenade Man lol. ;) GG!

hardcore_gamer_
hardcore_gamer_
Niveau 9
16 octobre 2005 à 23:28:21

Par contre change ton putain de micro, ch´ai pas ce que t´as là mais c´est de la grosse ...

gipn_inferno
gipn_inferno
Niveau 10
17 octobre 2005 à 05:48:22

pauvre flodin c est vrai que t es un boss sur la plage planquer derriere ton stock de grenade mais bon quand on joue 1 fois tout les 6 mois sur la plage et qu on as une grande gueule comme la tienne ben on se ***** a sec si en plus d etre un joueur moyen tu pouvait degonfler tes chenille tu serai plus obliger de prendre des sac de sport comme pompe et profite en pour degonfler la tete tu passera sous les tunnels si un jour t arrive a faire ca ben tu sera surement bien plus accepter comme bon joueur

Tchip
Tchip
Niveau 9
17 octobre 2005 à 07:16:49

mais vous êtes fou ou quoi, de vous prendre la tête avec un gamin de 13 ans??????????????????

dark-flodin
dark-flodin
Niveau 9
17 octobre 2005 à 16:59:43

monsieur le dexuieme ( ou le troisieme ) maitre du monde je te remerci .. on remet sa :-)))

ps : mon micro je l´ai trop mi dans mon cul il deconne ... faut que j´en rachete un

dark-flodin
dark-flodin
Niveau 9
17 octobre 2005 à 17:01:07

si tu veu je te fume en terminal, station orbital, , dans toute les map que tu veux inferno .. mais alors la propose des horaires j´ai pas que sa a pt maintenent

hardcore_gamer_
hardcore_gamer_
Niveau 9
17 octobre 2005 à 17:57:06

Le troisième car il y a DvS EviL, ne l´oubli pas! :P lol

En tout cas, prend en considération que pendant 3 minutes j´ai dû couper le son de ma TV pour pouvoir t´entendre parler et du coup je suis mort 2 fois sans pouvoir m´aider du son du jeu, donc en gros on aurait pu avoir égalité! :rire: Je déconne, mais fais gaffe à ne pas utiliser que la grenade... Varie les plaisirs, devient un homme multifonction comme moi! ^^

La vidéo du moment