Tu t´aimes bien Flodin toi quand même...
Primo : Y´a 2 mois tu disais encore la même chose sur DvS EviL donc faudrait apprendre à te recycler de temps en temps (ça fait donc 5 mois).
Deuxio : Je vais pas sâlir mon pseudo fétiche avec ta pauvre trogne (faudrait être con), je ne te donnerai pas cette satisfaction, ni à toi ni aux autres p**** (ne vous sentez pas tous visé, y´en a que 2).
Tertio : Si tu es le maître incontesté de KZ, bah c´est cool mais j´m´en tamponne un peu lol. Pis "si j´avais continué à jouer... et si et si"...
Et dernier point : Vas à l´école apprendre la grammaire parce que c´est pas en écrivant comme ça que tu risques de trouver du taf un jour.
Tu m´as raconté ta vie sur tes stats ok, j´vais te raconter les miennes (80% de modes deathmatchs globalement, après t´as bien évidemment du Domination, DD...)
Heures : 492
Parties jouées : 1450
Parties gagnées : 1117
Kills : 31951
Headshots : 4942
Mort : 13020
Berz : 861
Brut : 784
Fauc : 611
Chai : 129
Coua : 6
Donc tu vois, tes stats n´ont rien d´extraordinaire vis-à-vis de moi. De toute manière je ne cherche pas à prouver quoi que ce soit monsieur je m´aime et je me sens le meilleur du monde. Pis Flodin à l´époque où tu jouais encore t´avais quand même la réputation du mec accroc au lance-roquettes sur toutes les maps donc je ne vois pas ce qu´il y a de si miraculeux.
Je te retourne le compliment : t´es vraiment nul.
Mobb : Comme j´te l´ai déjà dit 3 ou 4 fois : chacun sa méthode, toi c´est CORE ou PARK, moi c´est DM Canyon et Hills, chacun sa merde donc la ramène pas.
Sur ce...