Sans me venter, je suis un pro sur PlayStation du genre (j´ai fait à 100% : Unreal Tournament, Quake III, TimeSplitters 2, Deus Ex, XIII et bien évidemment Killzone).
Je te conseille le jeu uniquement si tu as la possibilité de jouer online sur PS2 car sans cela le jeu dure une dizaine d´heure. Ceci dit tu peux le trouver en Platinum à 25€ et même moins cher encore en occasion.
Pour ce qui est du mode online, accroche-toi, t´y trouveras régulièrement des personnes n´ayant quasiment jamais joué au jeu (comme toi) et d´autres qui y sont depuis bientôt 1 an (comme moi) donc prépare-toi à morfler si tu viens... Je te conseille de t´entrainer quelques heures sur les bots et surtout de découvrir les niveaux avec eux car si tu te mets à chercher les munitions / armes face à des joueurs qui connaissent tout par coeur, tu risques d´être rapidement lézé...
Sur ce, achète-le!
GIPN MASSKIME