ya pas de soucis les gars, vous ètes des bons joueurs avec une bonne mentalité donc pourquoi refuser saschant que nous ommes aussi en manque d´effectif.
nsa_vegetan
Niveau 5
13 octobre 2005 à 18:42:11
gipn_inferno
Niveau 10
14 octobre 2005 à 14:26:45
ouai le seul truc c est qu il faut qu ils gardent leur mentaliter de gamers et deviennent pas con comme certain
nsa_vegetan
Niveau 5
14 octobre 2005 à 17:35:36
perso je comprend pas cette gueguerre mais bon masskime va bien aussi a chaque fois que ca ce calme il en remet une couche
Just_a_killer
Niveau 10
14 octobre 2005 à 19:00:33
C´est qu´une bande de blaireaux ...
gataca
Niveau 4
14 octobre 2005 à 19:28:33
c´est qui les blaireaux?
Just_a_killer
Niveau 10
14 octobre 2005 à 19:33:32
Des personnes ...
InFamouSNaNaR
Niveau 6
15 octobre 2005 à 02:06:57
InfernOOb tu parles pour toi??! et killer un peu de couilles ou fermes ta bouche!
gataca
Niveau 4
15 octobre 2005 à 09:45:49
Que de haine pour rien,je suis sure que vous ne savez meme pas comment ca a commencer.
hardcore_gamer_
Niveau 9
15 octobre 2005 à 09:46:52
MDR, Darkness qui commence à parler sans fautes! Ouahh!!! LOL Ce forum (grâce à moi il faut le dire) devient complètement ouf!!!
Just_a_killer
Niveau 10
15 octobre 2005 à 14:27:12
Ca va j´ai les bases en françcais, enfin je crois ...
Just_a_killer
Niveau 10
15 octobre 2005 à 14:27:56
Sauf que je tappe 150 fois les memes lettres comme français ici ... un probleme bizar ...
moh_kill_zoub
Niveau 6
15 octobre 2005 à 20:36:42
lol mdr etant le recruteur des infamous ( poste officielle :d mdr ) je suis le dernier averti de cette alliance mdr donc si je comprend bien nsa spectrum et le reste de vien infamous bidul ?? mais ca tue la mort ca bon les mecs v mangerr a++ stick
hardcore_gamer_
Niveau 9
15 octobre 2005 à 21:10:24
J´ai parlé à DGSE JOKER (lol) bah il est pas vraiment pour votre alliance, ni SAMOURAI!!
infamous_mobb
Niveau 9
15 octobre 2005 à 21:16:36
oui masskime mais eux n´ont rien a voir on s´allie pas avec les DGSE mais les NSA et je voudrais encore moin DGSE BOUFFON je traduis en français pour ceux qui comprennet pas langlais
You know what i mean ?? ?
InFamouSNaNaR
Niveau 6
15 octobre 2005 à 23:23:37
une trompette ce masskime ! je l´ai bien vu sur la plage!!