CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ALLIANCE avec NSA

camod
camod
Niveau 4
11 octobre 2005 à 14:01:16

Bonjour,

Etant en effectif très réduit soit 6 personnes :

NSA Vegetan
NSA Kilierk
NSA Fulgor
NSA Gataca
NSA Spectrum
NSA Oracle

dont deux ne jouent que le week end, nous recherchons une équipe afin de créer une alliance.

Merci de faire vos propositions.

NSA Oracle.

hardcore_gamer_
hardcore_gamer_
Niveau 9
11 octobre 2005 à 14:03:07

:rire:

camod
camod
Niveau 4
11 octobre 2005 à 14:05:11

c pas drôle masskime, je te promets c sérieux

nsa_vegetan
nsa_vegetan
Niveau 5
11 octobre 2005 à 14:10:42

c´est confirmer :oui:

Just_a_killer
Just_a_killer
Niveau 10
11 octobre 2005 à 16:43:22

Vous avez virer des gars ?

gataca
gataca
Niveau 4
11 octobre 2005 à 16:47:57

non il y a eu beaucoup de départ dans d´autre team et sur d´autre jeux.
NSA Gataca

Just_a_killer
Just_a_killer
Niveau 10
11 octobre 2005 à 16:49:52

:ok:

nsa_vegetan
nsa_vegetan
Niveau 5
11 octobre 2005 à 18:14:30

bon pour l´instant g eu une proposition de infamous nanar qui reste a confirmer.

infamous_mobb
infamous_mobb
Niveau 9
11 octobre 2005 à 18:28:21

ouais de nouveaux amis looooool

non franchement moi sa me dérange pas d´acceuillir certains NSA, vous ètes trnaquilles, mais bon d´ici peu Killzone sera définitivement fini.

nsa_vegetan
nsa_vegetan
Niveau 5
11 octobre 2005 à 19:38:15

ca marche pour moi demain je devien infamous veget

hardcore_gamer_
hardcore_gamer_
Niveau 9
11 octobre 2005 à 20:04:11

LoL!

Just_a_killer
Just_a_killer
Niveau 10
11 octobre 2005 à 20:12:38

Je suis DvS EviL et KGB kilerstorm reuni, je m´en fou !! ! :nah:
Un gars m´a dit ca et depuis je suis content ... :lol:
A croire que je fais bonne impression pour certains sans qu´ils disent que je suis un cheater ...

gipn_inferno
gipn_inferno
Niveau 10
12 octobre 2005 à 00:18:47

Dommage car a 6 vous vous en sortez bien je serai vous je recruterais 2 joueurs car s associer avec certaine team risque de modifier votre image lol

mouchau
mouchau
Niveau 10
12 octobre 2005 à 11:31:45

Bien que je sois partie ( désolé au passage veget´ je croyais que la team était vraiment définitivement morte :( ) je pense que vous devriez restez tous nsa jusqu´à ce que killzone s´éteigne c´est à dire dans pas longtemps :(...

bonne chance à tous

nWo HoLOcAUsT

hardcore_gamer_
hardcore_gamer_
Niveau 9
12 octobre 2005 à 12:24:15

Moi je resterai GIPN MASSKIME jusqu´au bout de KZ... Mais bon, mon petit doigt me dit qu´il restera encore là quelques mois ce jeu...

hardcore_gamer_
hardcore_gamer_
Niveau 9
12 octobre 2005 à 12:25:03

Darkness, arrête de te la péter, t´es fort parce que tu laggues autant que DvS EviL!!! :rire:

Nan sérieusement ce mec il laggue.

Just_a_killer
Just_a_killer
Niveau 10
12 octobre 2005 à 13:15:49

Je lague plus depuis longtemps !! ! :nah:

hardcore_gamer_
hardcore_gamer_
Niveau 9
12 octobre 2005 à 14:17:33

Il existe plusieurs formes de lagg!

nsa_vegetan
nsa_vegetan
Niveau 5
12 octobre 2005 à 19:24:31

perso je joue plus tres souvent et les nsa non plus donc de rejoindre un clan actif comme les infamous ca me va
si ca en derange d´autre tant pis je m´entend bien avec tous le monde mais bon si par ce que nsa devien infamous on nous parle plus apres c´est a chacun son problem.voila a plus sur kill
et bon frag a tous

camod
camod
Niveau 4
13 octobre 2005 à 15:55:23

hello

Voilà c fait nous avons rejoint les InFamouS alors merci à eux de nous accepter.

NSA Oracle

La vidéo du moment