je voulait dire juste un respect pour inferno car c le seul qui n a pas poster d insulte . et aussi juste une ptite info je jouerea plus beaucoup avec carnage etant donne que mon objectif est atteint , sachez que dgse armagedon et ben c moi ,voila pour cette info sur ce a plus et a la prochaine sur kill
DGSE carnage , DGSE Armagedon