CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

INFO CLAN DGSE

Mercenaire62
Mercenaire62
Niveau 9
08 octobre 2005 à 13:58:34

Voila ce topic pour vous tenir au courant de tout ce ki se passe donc pour les autre ne poster pas d insulte et tout ce ki s y rapporte c est un topic d information . Donc voila demain a 18h il y a un match amical contre les DTC donc soyez la svp . Et prochainement un match contre les ZER comptant pour le gamebattelt pour ce ki est de ce match je vous tiendrez au courant .

DGSE CARNAGE

hardcore_gamer_
hardcore_gamer_
Niveau 9
08 octobre 2005 à 15:33:57

Euh juste petite remarque, j´commence à en avoir un peu marre lorsque je joue contre vous de tous vous voir déconnecter d´un coup comme ça là (genre hier l´assaut dans le canyon ou encore la plage), ça commence à bien faire... L´excuse de "on a été déconnecté" c´est marrant 1 fois mais quand ça se répète aussi souvent c´est que y´a un p´tit soucis... J´vous insulte pas mais moi c´est le genre de truc qui m´énerve et je ne suis pas le seul à le penser donc si vous me répondez, répondez à un ensemble et pas qu´à moi.

GIPN MASSKIME

silentgun
silentgun
Niveau 8
08 octobre 2005 à 16:32:19

si t pas content change de server
fin de discution
DGSE GUN

Just_a_killer
Just_a_killer
Niveau 10
08 octobre 2005 à 17:02:49

En fait il y avait MINEUR avec nous et tout les autres DGSE en face, assaut canyon ls étaient helghast mais on les a bloqués et d´un coup:
tout les DGSE sont partis ! Bizar !

FranzFerdinand
FranzFerdinand
Niveau 7
09 octobre 2005 à 14:44:31

C´est clair, les dgse une fois qu´ils sont dominés et qu´ils ont perdu leur lance mine, ils dégagent tous comme des lapins. Ils supportent pas de perdre alors ils se cassent pourleur "stats".
de toute facon a part miner ils savent rien faire d´autre. Lors d´un assaut, ils campent tous et ils attaquent même pas. ils ont pas encore compris qu´un assaut ca sert a attaquer mais eux ils ne jouent que pour faire des frags.
Nul.
Et non le blaireau on changera pas de serveur. Jouer entre vous simplement et faites vous chier à jouer ensemble parce que vraiment à jouer contre vous on s´emmerde gravement.

hardcore_gamer_
hardcore_gamer_
Niveau 9
09 octobre 2005 à 18:11:48

si t pas content change de server
fin de discution
DGSE GUN

Va apprendre à jouer en France sans te déconnecter et on reparle après sale noob.

silentgun
silentgun
Niveau 8
09 octobre 2005 à 20:00:40

grate moi le c***
si t pas contente est ce que je vien pourir t topic non alors degage toi et ton oueillet sur ta tele comique
si t pas contente joue pas contre nous c tous moi je joue plus a kill mais ma team et moi meme te ch** dessus trompette retourne sur t topic bidon vas compter tes berseker et casse pa les co***** au DGSE

hardcore_gamer_
hardcore_gamer_
Niveau 9
10 octobre 2005 à 00:20:18

Genre j´ai un oeillet!! Et toi t´as l´action replay aussi?! Lol, allez TG.

hardcore_gamer_
hardcore_gamer_
Niveau 9
10 octobre 2005 à 00:21:42

Va compter tes berserkers : l´insulte suprême! N´empêche que lorsque t´auras mon niveau de jeu, tu pourras t´en venter, jusqu´à présent j´ai pas vu beaucoup de DGSE qui m´a défié dans un DM ou TDM.

silentgun
silentgun
Niveau 8
10 octobre 2005 à 02:52:22

rien que tu te la pete tu arive tous juste au niveaux de mon c** et encor fait style ouai moi un oeuillet sur la tele mais je t griller sur ton forum mec alors je te laisse au compte de tes berseker g pas envie de perdre mon temp avec un gamin qui se br**** devant sa play quand il as un berseker prend un peut de gamberge apres on veras et au faite g deux action replay exprer pour fair ch*** les c** comme toi mec

Just_a_killer
Just_a_killer
Niveau 10
10 octobre 2005 à 07:23:44

:lol: GUN tu te trompes de personne, c´était pas lui qui avait l´oeuillet c´était KRAMOX ..... :lol: lui il prend plein de photo et des vidéos et il n´y a jamais rien sur sa télé !

Mercenaire62
Mercenaire62
Niveau 9
10 octobre 2005 à 10:31:15

je voudrais juste dire que vous tous d´es grosses merdes et de gros gamin . g cree ce topic pour informer les dgse et vous tous ke vous trouvez a faire c de faire chier votre monde ke se soit sur kill et meme dans nos forum . Et apres vous parler de paix entre français ben la vous etes mal barre .Franchement vous decevez mais enfin c est certainement du a votre age des ptit gamins ki ont encore du lait au bout de leur nez .

DGSE carnage

Mercenaire62
Mercenaire62
Niveau 9
10 octobre 2005 à 10:37:15

Et si ça peut vous calmer la derniere fois g fait un terminal sans miner une seule fois et g fini premier avec 40 frag donc arretez de dire . si vous croyer pas demander a just killer II il etait la ?? ???? Je sais faire bien d autre choses ke miner . LoooooooL

DGSE carnage

hardcore_gamer_
hardcore_gamer_
Niveau 9
10 octobre 2005 à 11:07:28

Monsieur fait son grand mais celui qui a mis un oeillet c´est KRAMOX, donc FTG troufiac. Apprend à lire et désolé mais moi je n´ai pas de forum donc je sais pas où t´as vu ça...

silentgun
silentgun
Niveau 8
10 octobre 2005 à 14:21:13

lol mdr ptdr

hardcore_gamer_
hardcore_gamer_
Niveau 9
10 octobre 2005 à 17:25:35

Baltringue.

Just_a_killer
Just_a_killer