Euh juste petite remarque, j´commence à en avoir un peu marre lorsque je joue contre vous de tous vous voir déconnecter d´un coup comme ça là (genre hier l´assaut dans le canyon ou encore la plage), ça commence à bien faire... L´excuse de "on a été déconnecté" c´est marrant 1 fois mais quand ça se répète aussi souvent c´est que y´a un p´tit soucis... J´vous insulte pas mais moi c´est le genre de truc qui m´énerve et je ne suis pas le seul à le penser donc si vous me répondez, répondez à un ensemble et pas qu´à moi.
GIPN MASSKIME