Mais c´est qu´il est partout!!!
862 en tout, ça te va?
J´aime bien :
"Dark-Flodin Posté le 16 octobre 2005 à 10:17:54
et toi tu est obligr de cree un topic pour dire tes conneries ?"
La connerie est apparue lorsque ta mère t´a pondu aburti. Belles rîmes au passage! A toi...
Abruti pardon.