DARKNESS : t´es jamais sous ton pseudo GIPN alors TG.
DIABO : c´est la fin de KZ mec, moi je continuerai à venir de temps pour me taper un canyon ou 2 mais bon, j´ai eu ma dose depuis 1 an là (et ouais, déjà).
Ciao.
Evidemment que MASSKIME c´est moi! Tu crois que y´a combien de hardcore gamer ici?!
http://masskime-games.skyblog.com