CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DESOLE

KGB_Diabolik
KGB_Diabolik
Niveau 4
04 octobre 2005 à 13:53:09

bon voila j´ai des gros probleme de conexction et je pourai surement pas joue avant un moment donc dsl si vou avez joue contre moi et que je lag ce vraiment pas volontaire mon autre pseudo et PyRoMaN H donc voila dsl de la gene occasioné bonne parti a tous

hardcore_gamer_
hardcore_gamer_
Niveau 9
05 octobre 2005 à 11:52:29

T´es pas obligé de créer un topic à chaque fois que tu vas pisser... LOOOOL

Oulalalaaaaa celui-là il fait mal! Dans ton cu*!!!

MDR.

KGB_Diabolik
KGB_Diabolik
Niveau 4
05 octobre 2005 à 18:47:41

te trop drole toi ta fait l´ecole du rire j´ai cree ce topic pour prevenir fo apprendre a lire

hardcore_gamer_
hardcore_gamer_
Niveau 9
05 octobre 2005 à 19:50:44

Je sais mais on s´enfou, tu peux marquer ça dans ton autre topic qui sert à rien lui aussi!

Alala, ces KGB LOL! Je déconne huh!

KGB_Diabolik
KGB_Diabolik
Niveau 4
05 octobre 2005 à 20:54:39

tu te croi interesan peu etre mon topic il et pas fait pour que un ga dans ton jors vienne lache des phrase pouri juste parce que sa le fai rire ce nul mon but cette de prevenir que je ne lague pa que cette un probleme mai ta pas l´aire d´avoir compri alors te vielle blague tu les garde pour toi et tu vien pas polué mon topic avec te conneri

KGB_Diabolik
KGB_Diabolik
Niveau 4
05 octobre 2005 à 21:24:26

ralal masskime sa te serai pa venu a l´ideé de me dire qui tu etait et devite te blague pas drole
sans koi jai une question on vous voi plus les GIPN vou joue plus ?? ???

Just_a_killer
Just_a_killer
Niveau 10
05 octobre 2005 à 21:37:04

Si moi !

hardcore_gamer_
hardcore_gamer_
Niveau 9
05 octobre 2005 à 22:16:07

DARKNESS : t´es jamais sous ton pseudo GIPN alors TG.

DIABO : c´est la fin de KZ mec, moi je continuerai à venir de temps pour me taper un canyon ou 2 mais bon, j´ai eu ma dose depuis 1 an là (et ouais, déjà).

Ciao.

Evidemment que MASSKIME c´est moi! Tu crois que y´a combien de hardcore gamer ici?!

http://masskime-games.skyblog.com

Just_a_killer
Just_a_killer
Niveau 10
05 octobre 2005 à 22:28:48

Je prefere ne pas avoir le GIPN devant :lol: c´est mieu car c´est un peu chiant d´avoir tout le temps GIPN alors que si on fait comme les BZ ou RNX on les connait car ils jouent biens et on sait qu´ils sont BZ, alors qu´on se rapel de moi comme un GIPN (que je suis toujourd) mais sans GIPN devant mon pseudo !!

:nah:
:nah:

Just_a_killer
Just_a_killer
Niveau 10
05 octobre 2005 à 22:30:58

Je prefere ne pas avoir le GIPN devant c´est mieu car c´est un peu chiant d´avoir tout le temps GIPN alors que si on fait comme les BZ ou RNX on les connait car ils jouent bien et on sait qu´ils sont BZ ou RNX, alors qu´on se rapel de moi comme un GIPN (que je suis toujours) mais sans GIPN devant mon pseudo !!

:nah:
:nah:
:nah:
VOILA j´ai tout dit vive moi !! !!
:nah:

hardcore_gamer_
hardcore_gamer_
Niveau 9
06 octobre 2005 à 14:08:20

Réponse pas valable, t´es GIPN ou tu l´es pas.

Just_a_killer
Just_a_killer
Niveau 10
06 octobre 2005 à 17:19:52

Je le suis mais tu penses que je suis d´avoir le GIPN devant pour l´etre ?
Pour moi je le suis et tout le monde me considere comme GIPN ! :nah:

hardcore_gamer_
hardcore_gamer_
Niveau 9
06 octobre 2005 à 23:23:10

TG!

hardcore_gamer_
hardcore_gamer_
Niveau 9
09 octobre 2005 à 14:34:44

DARKNESS a découvert un nouveau smiley :

:nah:

LOL TG.

/

Just_a_killer
Just_a_killer
Niveau 10
09 octobre 2005 à 17:31:02

Tu sais quoi, il y a un anglais il croyait que j´étais DvS EviL j´ai dit non après il a dit GIPN STORM :lol: , je suis content ca ve dire que joue bien :P !

hardcore_gamer_
hardcore_gamer_
Niveau 9
09 octobre 2005 à 18:09:05

Fais gaffe, tu vas avoir une crise d´épilepsie si tu continues à jouer comme STORM!!!

KC.

MEGA LOL.

dark-flodin
dark-flodin
Niveau 9
16 octobre 2005 à 10:17:54

hardcore_gamer_ Posté le 05 octobre 2005 à 11:52:29

T´es pas obligé de créer un topic à chaque fois que tu vas pisser... LOOOOL

Oulalalaaaaa celui-là il fait mal! Dans ton cu*!!!

MDR.

: et toi tu est obligr de cree un topic pour dire tes conneries ? :

Just_a_killer
Just_a_killer
Niveau 10
16 octobre 2005 à 10:44:10

Un nouveau duel en perspective !! !
Darkflodin Vs Hardcore gamer

:lol:

hardcore_gamer_
hardcore_gamer_
Niveau 9
16 octobre 2005 à 14:07:27

Flodin là c´est la femme de ménage du forum KZ : il joue plus depuis 6 mois le mec (mais oui on sait que tu reviens de temps en temps) mais il continue à glander sur le forum! Euuuuh, faut qu´tu m´expliques.

dark-flodin
dark-flodin
Niveau 9
16 octobre 2005 à 18:40:35

tu m´a vu ces troies dernier moi ? depuis que je rejoue je reposte je te conseil de reflechir au lieu de l´ourvir

retorune comptez tes berseker

La vidéo du moment