CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui va continuer sur Battlefield ?

2pac-gangsta
2pac-gangsta
Niveau 7
04 septembre 2005 à 19:47:32

Je serais aussi de la partie avec tout les autres InFamouS.

InFamouS DmX

NSA_KiLlErK
NSA_KiLlErK
Niveau 8
05 septembre 2005 à 09:53:33

Je serai la sur battlefield!

NSA KiLlErK

VortexRoguer
VortexRoguer
Niveau 9
09 septembre 2005 à 22:08:05

En attendant ce jeu, je passe la plupart de mon temps sur un nouveau jeu

Delta Force: Black Hawk Downn

C´est là aussi un peu comme battlefield, sauf qu´on à pas de véhicules en ligne.

On peut choisir d´être sniper,infirmier,assaut, mitrailleur .

Je trouve ce jeu déjà pas mal en attendant BF2MC :-)))

VortexRoguer
VortexRoguer
Niveau 9
10 septembre 2005 à 10:59:22

Le probleme c´est qu´apparement ils ont voulu faire comme à la vrai guerre: 2 coups de mitraillette, tu t´écroule, ya pleins de grenades qui voles, etc...

Moi étant sniper, je passe + mon temps sur un toit de batiment, etc... donc pour moi ça peut aller.

Mais sinon c´est sure que par rapport à BF c´est pas ça, mais en attendant

Mercenaire62
Mercenaire62
Niveau 9
10 septembre 2005 à 11:18:43

Moi aussi je serai de la partie lol

infamous_mobb
infamous_mobb
Niveau 9
10 septembre 2005 à 12:33:04

jai rainbow six 4 et c´est une tuerie !! !!!!!!!!! a part quelques lags en online qui gache un peu sinon le reste déchire, les modes de jeux sont bien et les maps aussi.

Just_a_killer
Just_a_killer
Niveau 10
10 septembre 2005 à 23:15:28

Moué bof ...
MOI J´AURAIS BATTLEFIELD MODERN COMBAT MOI J´AURAIS BATTLEFIELD MODERN COMBAT MOI J´AURAIS BATTLEFIELD MODERN COMBAT MOI J´AURAIS BATTLEFIELD MODERN COMBAT MOI J´AURAIS BATTLEFIELD MODERN COMBAT MOI J´AURAIS BATTLEFIELD MODERN COMBAT MOI J´AURAIS BATTLEFIELD MODERN COMBAT MOI J´AURAIS BATTLEFIELD MODERN COMBAT MOI J´AURAIS BATTLEFIELD MODERN COMBAT MOI J´AURAIS BATTLEFIELD MODERN COMBAT MOI J´AURAIS BATTLEFIELD MODERN COMBAT MOI J´AURAIS BATTLEFIELD MODERN COMBAT MOI J´AURAIS BATTLEFIELD MODERN COMBAT MOI J´AURAIS BATTLEFIELD MODERN COMBAT MOI J´AURAIS BATTLEFIELD MODERN COMBAT MOI J´AURAIS BATTLEFIELD MODERN COMBAT MOI J´AURAIS BATTLEFIELD MODERN COMBAT MOI J´AURAIS BATTLEFIELD MODERN COMBAT MOI J´AURAIS BATTLEFIELD MODERN COMBAT MOI J´AURAIS BATTLEFIELD MODERN COMBAT MOI J´AURAIS BATTLEFIELD MODERN COMBAT MOI J´AURAIS BATTLEFIELD MODERN COMBAT MOI J´AURAIS BATTLEFIELD MODERN COMBAT MOI J´AURAIS BATTLEFIELD MODERN COMBAT MOI J´AURAIS BATTLEFIELD MODERN COMBAT MOI J´AURAIS BATTLEFIELD MODERN COMBAT MOI J´AURAIS BATTLEFIELD MODERN COMBAT MOI J´AURAIS BATTLEFIELD MODERN COMBAT MOI J´AURAIS BATTLEFIELD MODERN COMBAT MOI J´AURAIS BATTLEFIELD MODERN COMBAT MOI J´AURAIS BATTLEFIELD MODERN COMBAT MOI J´AURAIS BATTLEFIELD MODERN COMBAT MOI J´AURAIS BATTLEFIELD MODERN COMBAT MOI J´AURAIS BATTLEFIELD MODERN COMBAT MOI J´AURAIS BATTLEFIELD MODERN COMBAT MOI J´AURAIS BATTLEFIELD MODERN COMBAT MOI J´AURAIS BATTLEFIELD MODERN COMBAT MOI J´AURAIS BATTLEFIELD MODERN COMBAT MOI J´AURAIS BATTLEFIELD MODERN COMBAT MOI J´AURAIS BATTLEFIELD MODERN COMBAT MOI J´AURAIS BATTLEFIELD MODERN COMBAT MOI J´AURAIS BATTLEFIELD MODERN COMBAT MOI J´AURAIS BATTLEFIELD MODERN COMBAT MOI J´AURAIS BATTLEFIELD MODERN COMBAT MOI J´AURAIS BATTLEFIELD MODERN COMBAT MOI J´AURAIS BATTLEFIELD MODERN COMBAT MOI J´AURAIS BATTLEFIELD MODERN COMBAT MOI J´AURAIS BATTLEFIELD MODERN COMBAT MOI J´AURAIS BATTLEFIELD MODERN COMBAT MOI J´AURAIS BATTLEFIELD MODERN COMBAT MOI J´AURAIS BATTLEFIELD MODERN COMBAT MOI J´AURAIS BATTLEFIELD MODERN COMBAT MOI J´AURAIS BATTLEFIELD MODERN COMBAT MOI J´AURAIS BATTLEFIELD MODERN COMBAT MOI J´AURAIS BATTLEFIELD MODERN COMBAT MOI J´AURAIS BATTLEFIELD MODERN COMBAT MOI J´AURAIS BATTLEFIELD MODERN COMBAT MOI J´AURAIS BATTLEFIELD MODERN COMBAT MOI J´AURAIS BATTLEFIELD MODERN COMBAT MOI J´AURAIS BATTLEFIELD MODERN COMBAT MOI J´AURAIS BATTLEFIELD MODERN COMBAT MOI J´AURAIS BATTLEFIELD MODERN COMBAT

Just_a_killer
Just_a_killer
Niveau 10
10 septembre 2005 à 23:17:22

Bon escusez moi j´ai bugué mais bon il sera beaucoup mieux que rainbow qui est un peu beau !
:dehors:

silentgun
silentgun
Niveau 8
11 septembre 2005 à 03:08:38

NON MOI JE SUIS LE SNIPE DE MA TEAM SUR BF2 ET SI PERSONE NE TE VOIS IL NE PEUVE PA TE NIKER MAIS SI TU EST REPERER TA LE POIN ROUGE QUI TE SUIS ET QUAND ON T ENVOI UNE ATTAQUE AERIENE TU PEUT L ESQUUIVE SI T MAlIN

silentgun
silentgun
Niveau 8
11 septembre 2005 à 03:34:58

cc koi sa mais si tu veut jouer a bf2 avec moi sans probleme tien mon msn et on pouras se faire des parti entre killzonare kalabcho38@hotmail.fr

PiloteGT2
PiloteGT2
Niveau 10
11 septembre 2005 à 09:51:35

Moi aussi hicham78_1@msn.com

VortexRoguer
VortexRoguer
Niveau 9
12 septembre 2005 à 17:28:07

ldplayer54 Posté le 11 septembre 2005 à 02:00:05
Sinon Vortex, est-ce-que tes coéquipiers peuvent dénoncer un ennemi qui est planqué ou si il ya possibilité de lancer un drone ou le satellite pour repérer les ennemis comme sur BF2 sur PC car ça c’est chiant pour se planquer car sur BF2 même en étant sniper on est vite repéré ? Et aussi, est-ce-qu’on peut tuer les ennemis au snipe en une balle car sur BF2 c’est impossible ?

Tu peux repérer un ennemi planquer lorsqu´il tire (une zone jaune apparait sur la carte, qui te permet de voir vers quel coin est situé le sniper.

Il y a beaucoups de cartes, pas mal sont vastes.
Pour le snipe, il y a pas mal de planque (buisson, batiment, toit, etc....)

Quand tu te reçois une grenade à côté de toi, ton écran à une vibration comme si que tu étais projeté vers un endroit, ce qui fait réel.

Je trouve que c´est un bon jeu à avoir en attendant BF2MC

VortexRoguer
VortexRoguer
Niveau 9
12 septembre 2005 à 22:53:47

usk italien

lol
c´est tout, j´ai rencontrer qu´un frnaçias pour le moment....

Just_a_killer
Just_a_killer
Niveau 10
14 septembre 2005 à 13:44:25

:) :snif: :gba: :g)
:-) :snif2: :mac: :d)
:hap: :ouch:

hcgtimlolo
hcgtimlolo
Niveau 5
05 novembre 2005 à 11:39:19

Les HCG devraient etre la en recrutant un peu kan meme....des gars de killzone si possible(question de jouer en famille)sinon
qu´ils soient debutant ou pas c pas grave le tout c d´avoir l´esprit d´equipe car on aime bien jouer ensemble.... donc c un peu l deche en ce moment mais on espere sortir la tete de l´eau...avec les DTC bien sur.
En cas faites nous signe....:lolo.lo.2@caramail.com

dgsedag
dgsedag
Niveau 4
05 novembre 2005 à 12:57:39

moi j irais aussi

snake02
snake02
Niveau 5
07 novembre 2005 à 20:18:40

je serais aussi sur battlefield

DK FREEZE

silentgun
silentgun
Niveau 8
07 novembre 2005 à 22:45:00

les DGSE aussi seront de la parti sur BF2 normalement on seras o complet mais si c pas le cas on aviseras
DGSE GUN(only mine)

hardcore_gamer_
hardcore_gamer_
Niveau 9
08 novembre 2005 à 00:43:25

Je serai sur XBox 360, désolé, j´préfère la haute définition! ;)

Just_a_killer
Just_a_killer
Niveau 10
08 novembre 2005 à 17:02:13

:lol:

La vidéo du moment