ldplayer54 Posté le 11 septembre 2005 à 02:00:05
Sinon Vortex, est-ce-que tes coéquipiers peuvent dénoncer un ennemi qui est planqué ou si il ya possibilité de lancer un drone ou le satellite pour repérer les ennemis comme sur BF2 sur PC car ça c’est chiant pour se planquer car sur BF2 même en étant sniper on est vite repéré ? Et aussi, est-ce-qu’on peut tuer les ennemis au snipe en une balle car sur BF2 c’est impossible ?
Tu peux repérer un ennemi planquer lorsqu´il tire (une zone jaune apparait sur la carte, qui te permet de voir vers quel coin est situé le sniper.
Il y a beaucoups de cartes, pas mal sont vastes.
Pour le snipe, il y a pas mal de planque (buisson, batiment, toit, etc....)
Quand tu te reçois une grenade à côté de toi, ton écran à une vibration comme si que tu étais projeté vers un endroit, ce qui fait réel.
Je trouve que c´est un bon jeu à avoir en attendant BF2MC