Bon voilà, beaucoup de français ont joués sur Killzone, mais je voulais savoir qui allait continuer sur Battlefield, sortie prévu fin octobre.
Par exemple moi je vais continuer, connu sous le nom de DGSE VAMP sur killzone.
A bientot.
[SpiritShadow]
Niveau 5
02 septembre 2005 à 20:34:02
Moi V continuer sur Battlefield...
InFamouS BuSta
moh_kill_zoub
Niveau 6
02 septembre 2005 à 20:40:53
je te suit busta mais il me smeble que pas mal d infamoous von dessus pour botter le cul encore et toujours a ces rosbeef :d InFamouS STicK
Just_a_killer
Niveau 10
02 septembre 2005 à 22:58:54
Moi j´irais mais bon j´espere qui ne va pas etre retardé car moi j´i hate de faire mecano...
Just_a_killer
Niveau 10
02 septembre 2005 à 23:07:34
La date a changé sur le site de jeuxvideo.com il a été repoussé pour le 17/11/2005
Solidus_
Niveau 7
03 septembre 2005 à 00:37:50
... (je rigole dans ma barbe) ...
VortexRoguer
Niveau 9
03 septembre 2005 à 01:43:19
Les USK iront sur ce jeu
PiloteGT2
Niveau 10
03 septembre 2005 à 10:51:24
Les NSA seront ausi sur Battlefield
silentgun
Niveau 8
03 septembre 2005 à 11:03:25
moi j serais malgrer que j sois deja sur pc DGSE GUN
PiloteGT2
Niveau 10
03 septembre 2005 à 11:05:29
C´est quoi ton pseudo sur Battlefield 2?
silentgun
Niveau 8
03 septembre 2005 à 11:28:22
silentgun38 tu la toi aussi c de la balle
PiloteGT2
Niveau 10
03 septembre 2005 à 11:47:14
Oui je l´ai mais je jou sur la demo avec KiLlErK et parfois gataca car la map sur la demo est la meileur.Mon pseudo est xCoMbOx. Si tu veu fair des partie avec nou t´as mon msn : hicham78_1@msn.com mais on jou qu´avec la demo (mais jai quand meme le jeu entier)
silentgun
Niveau 8
03 septembre 2005 à 11:56:39
et moi avec mon jeux entier je pe conncter sur votre map
PiloteGT2
Niveau 10
03 septembre 2005 à 11:57:17
je ne sais pas, faudrait essayer...
Just_a_killer
Niveau 10
03 septembre 2005 à 11:58:05
17/11/2005
infamous_mobb
Niveau 9
03 septembre 2005 à 12:54:24
ouais moi je vais ètre sur rainbow six 4, Battelfield mais surtout PES 5 !! !!!!!!!!!!!!!
Tchip
Niveau 9
03 septembre 2005 à 14:55:32
moi je serai de la partie
GIPN TCHIP
GlPN_KILLBEN
Niveau 4
03 septembre 2005 à 14:58:59
tchip tu vas mourrir dans se jeu la vu que moi aussi je serai de la parti
Just_a_killer
Niveau 10
04 septembre 2005 à 00:36:11
17/11/2005
VortexRoguer
Niveau 9
04 septembre 2005 à 01:37:08
re 17/11/2005
Je crois que maintenant c´est imprimer dans nos têtes