Il y a un forumeur de ps.fr qui nous a mis un lien très intéressant.Celui de central station. Contrairement à l´autre, sur ce lien on peut modifier nos pseudos, notre profil principal.
http://www.yourgamingname.com/
C´est plus rapide que le cd
PiloteGT2
Niveau 10
02 septembre 2005 à 09:07:40
Merci
Just_a_killer
Niveau 10
02 septembre 2005 à 18:46:27
Oué merci ! Un truk utile pour une fois !
Tchip
Niveau 9
02 septembre 2005 à 19:02:12
bien vu vortex
GIPN TCHIP
Solidus_
Niveau 7
03 septembre 2005 à 00:44:42
Excellent Vortex.
Solidus_
Niveau 7
03 septembre 2005 à 01:05:11
Très très utile merci... Je savais même pas qu´il me restait des modifs tellement c´était incompréhensible et bordélique sur leur CD pourri!
CStation : C´EST DE LA MERRRRRRRDE!
syklon
Niveau 7
12 septembre 2005 à 20:13:26
ca veut dire ke si je m´inscrit dans ce site je pourrais ENFIN jouer au jeu de SONY???????? car j´arrive pas a me connecter sur CS
syklon
Niveau 7
12 septembre 2005 à 20:17:03
2eme question, j´ai l´ancienne ps2, mais ou trouve t´on les numeros (code d´acces) car je sais pas trop y en a tellement partout
ShuKs
Niveau 6
12 septembre 2005 à 22:21:26
1ere question: OUI
2eme question: sur un des papiers qui va avc l´adaptateur reseau que tu as acheté. Desolé je suis pas tres precis...