CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide Online Ps2

VortexRoguer
VortexRoguer
Niveau 9
25 août 2005 à 16:11:16

Voila la rubrique pour le online Ps2 qui répondront aux questions des nouveaux sur le online:

Enregistrez-vous d´abord sur le lien suivant qui vous permettra de créer un compte central en attendant votre code PIN:

http://www.ps2registration.com/user/console_registration/welcome.jhtml;jsessionid=TLC3AR4SUE34ICQSBLUSELQ?_requestid=1686113

Code Pin: Code d´identification Central Station qui vous permettra de valider votre compte ainsi de créer d´autres pseudos (3 maximum); vous le recevrez par courrier avec le cd (ou à part).

Pour les configurations réseau:
-Ps2:
Cela se fait avec le cd central station (vendu avec l´adpatateur)ou via certains jeux réseau (socom, burnout3,...).

-Pstwo:
Cd donner par central station lors de votre inscription à celui-ci.

Type de connection:

-Connexion au modem: nécessite un cable droit (déjà vendu avec l´adaptateur)
-Connexion avec partage de connection(permet de surfer sur le net en même temps que l´on joue): nécessite cable croisé
-Connection wi-fi/routeur: nécessite cable croisée (pour la livebox/freebox/routeur...).

Les configurations:
Entrez les DNS de votre FAI (fournisseur d´acce à internet)

Un lien où vous pourrez trouver les DNS de votre FAI:
http://www.zonehd.net/dossier/les-dns-des-fai-haut-debit/

Maintenant pour tout le reste il existe un site spécialisé pour le online ps2 qui répondra à vos questions.

Direction--->> Playstation.fr

Cliquez sur jeux en réseau pour avoir de l´aide.Si ce n´est pas suffisant:

Inscrivez-vous pour participer aux forums, poster votre message dans: jeux en réseau-technique (pas ailleur)

Sur ce forum, l´écriture en langage SMS n´est pas admise,alors soignez la.

Ceci est la rubrique pour l´aide au réseau ps2, ne postez plus des sujets pour rien!!!!

ShuKs
ShuKs
Niveau 6
25 août 2005 à 17:07:24

Ah ouais c´est pas mal ca Vortex :ok:

:up:

VortexRoguer
VortexRoguer
Niveau 9
28 août 2005 à 02:09:30

Pour tout autres questions

Voici ce qu´un admin du forum ps.fr à écrit:

Je voudrais contacter la hotline

En France
Email : renseignements@fr.playstation.com
Téléphone: 0 820 31 32 33 (prix d’un appel local)

En Belgique
Téléphone: 011/51 64 06 (prix d’un appel local)

En Suisse
Email: service@ch.playstation.com
Téléphone: 0 848 84 00 85 (CHF 0.12/min, tarif local)

Je voudrais m’inscrire à Central Station

Vous avez deux solutions :
Si vous avez achetez votre adaptateur réseau séparément il vous faut utiliser le disque fournis avec (Network Acces Disk).
Si vous avez achetez une Pstwo dans ce cas rendez-vous sur http://www.ps2registration.com

J’ai perdu mes codes d’accès réseau pour m’inscrire

Il va falloir les retrouver ! Ces codes sont uniques et c’est la seule solution pour vous inscrire. Au cas ou vous ne les retrouvez pas contacter la hotline.

Je n’ai pas reçu mon code PIN

Suite à votre inscription à Central Station vous devez sous 28 jours recevoir un code PIN qui va vous permettre de valider définitivement votre compte.
Si vous n’avez pas reçu ce code dans ce délais il va falloir renouveller la demande, soit par le disque d’accès au réseau si vous le possédez, soit en contactant la hotline.
Dans les deux cas vérifiez bien votre adresse postale.

Je n’ai pas reçu mon disque d’accès au réseau

Si dans un délais d’un mois après votre inscription à http//www.ps2registration.com vous n’avez toujours pas votre disque d’accès au réseau merci de contacter la hotline pour des vérifications.

Mon compte Central Station est suspendu

La première question à vous poser est: avez-vous rentrez votre code PIN ? En effet le compte que vous avez créé est temporaire et vous pouvez l’utiliser seulement 45 jours. Si passez ce délais vous n’avez pas rentré votre code PIN, votre compte sera alors suspendu jusqu´à ce que vous le validiez.
Dans le cas ou vous avez déjà entré votre code PIN et que votre compte est suspendu c’est que votre compte à été banni. (temporairement ou définitivement)
Dans ce cas vous avez du recevoir un email vous expliquant pourquoi.

Mon compte Central Station a été volé ou hacké

Il y a déjà dans ce cas plusieurs questions à vous poser: avez-vous prêtez votre compte à quelqu’un ? votre mot de passe n’était-il pas trop simple ou évident ?
Pour récupérer votre compte il vous faudra contacter la hotline.
Nous vous rappelons d’ailleurs que jamais le personne de Sony Computer vous demandera votre mot de passe en jeu !

Je souhaite dénoncer quelqu’un qui m’a insulté, qui triche et/ou qui ne respecte pas la charte du jeu Online

C’est très simple :
Soit vous passez par votre disque d’accès au réseau puis dans votre profil vous trouverez l’option.
Soit vous vous rendez à cette adresse en cliquant ici.
Le reste est guidé

Dans la plupart des cas vous remarquerez que les soucis d’ordres administratifs ne peuvent être résolus que par la Hotline, en effet les informations nécessaires à solutionner ces problèmes sont assez confidentielles et nous ne pouvons vous les demander directement sur le forum.

Pour tout autre questions, il faut les posez dans la rubrique créer:

Central Station - Vos questions !

Solidus_
Solidus_
Niveau 7
28 août 2005 à 04:02:37

Vortex, j´admire ce que tu fais mais dans 2 jours t´auras un blaireau qui va encore demander comment on fait etc. donc te casse pas trop le cul...

GIPN MASSKIME IS THE FURY

VortexRoguer
VortexRoguer
Niveau 9
28 août 2005 à 10:38:30

Faut sy attendre...

Je le dit clair et net:
j´explique plus rien à ceux qui cré des sujets similaires à celui-ci.

:merci:

silentgun
silentgun
Niveau 8
28 août 2005 à 12:15:08

SALUT G ACHETER MA PS2 HIER G TOUS SE KI FAUT POUR JOUER EN RESEAUX SAUF LE RESEAUX COMMENT JE PE FAIR POUR JOUER ONLINE
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

Just_a_killer
Just_a_killer
Niveau 10
28 août 2005 à 12:18:00

:salut:

Je me suis acheté une PS2 il y a 2 jours et je veux le online... mais j´ai pas envie de lire c´est beaucoup trop long j´ai tout le materiel c´est a dire une manette un jeu et la play 2 ...
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Solidus_
Solidus_
Niveau 7
28 août 2005 à 13:47:12

C´est où qu´on achète Killzone? LOL Et celle j´peux vous dire que je l´ai déjà vu cette question!!!!!! Pour vous dire à quel niveau ça grimpe...

Zup93300
Zup93300
Niveau 6
28 août 2005 à 14:35:47

nan tu t´est trompé pour passer par un routeur c´est cable DROIT pas croisé

VortexRoguer
VortexRoguer
Niveau 9
28 août 2005 à 15:10:59

zup93300 Posté le 28 août 2005 à 14:35:47
nan tu t´est trompé pour passer par un routeur c´est cable DROIT pas croisé

Ah oui, désolé

Comme on dit;
L´erreur est humaine

Mais c´est vraiment c** qu´on ne peut pas éditer nos massages sur jv.com :(

VortexRoguer
VortexRoguer
Niveau 9
28 août 2005 à 15:12:20

messages*

VortexRoguer
VortexRoguer
Niveau 9
28 août 2005 à 15:34:04

Je regroupe tout en rectifnant les erreurs:

Voila la rubrique pour le online Ps2 qui répondront aux questions des nouveaux sur le online:

Enregistrez-vous d´abord sur le lien suivant qui vous permettra de créer un compte central en attendant votre code PIN:

http://www.ps2registratio[...]?_requestid=1686113

Code Pin: Code d´identification Central Station qui vous permettra de valider votre compte ainsi de créer d´autres pseudos (3 maximum); vous le recevrez par courrier avec le cd (ou à part).

Pour les configurations réseau:
-Ps2:
Cela se fait avec le cd central station (vendu avec l´adpatateur)ou via certains jeux réseau (socom, burnout3,...).

-Pstwo:
Cd donner par central station lors de votre inscription à celui-ci.

Type de connection:

-Connexion au modem/routeur: nécessite un cable droit (déjà vendu avec l´adaptateur)

-Connexion avec partage de connexion(permet de surfer sur le net en même temps que l´on joue): nécessite cable croisé.

-Connexion par wi-fi : necessite un modem wi-fi(tant qu´a faire )-> un ordinateur pour recevoir le wi-fi.Par la suite la console doit être connecter à l´ordinateur par partage de connexion.Il faut un Cable Croisé

Le Partage de connexion:
Voici un lien qui vous aidera à faire un partage de connexion:
http://aideps2.free.fr/on/online-tuto-partage-part2.htm

Les configurations:
Entrez les DNS de votre FAI (fournisseur d´acce à internet)

Un lien où vous pourrez trouver les DNS de votre FAI:
http://www.zonehd.net/dos[...]des-fai-haut-debit/

Maintenant pour tout le reste il existe un site spécialisé pour le online ps2 qui répondra à vos questions.

Direction--->> Playstation.fr

Cliquez sur jeux en réseau pour avoir de l´aide.Si ce n´est pas suffisant:

Inscrivez-vous pour participer aux forums, poster votre message dans: jeux en réseau-technique (pas ailleur)

Sur ce forum, l´écriture en langage SMS n´est pas admise,alors soignez la.

Ceci est la rubrique pour l´aide au réseau ps2, ne postez plus des sujets pour rien!!!!

-Pour tout autres questions
Voici ce qu´un admin du forum ps.fr à écrit:

Je voudrais contacter la hotline

En France
Email : renseignements@fr.playstation.com
Téléphone: 0 820 31 32 33 (prix d’un appel local)

En Belgique
Téléphone: 011/51 64 06 (prix d’un appel local)

En Suisse
Email: service@ch.playstation.com
Téléphone: 0 848 84 00 85 (CHF 0.12/min, tarif local)

Je voudrais m’inscrire à Central Station

Vous avez deux solutions :
Si vous avez achetez votre adaptateur réseau séparément il vous faut utiliser le disque fournis avec (Network Acces Disk).
Si vous avez achetez une Pstwo dans ce cas rendez-vous sur http://www.ps2registration.com

J’ai perdu mes codes d’accès réseau pour m’inscrire

Il va falloir les retrouver ! Ces codes sont uniques et c’est la seule solution pour vous inscrire. Au cas ou vous ne les retrouvez pas contacter la hotline.

Je n’ai pas reçu mon code PIN

Suite à votre inscription à Central Station vous devez sous 28 jours recevoir un code PIN qui va vous permettre de valider définitivement votre compte.
Si vous n’avez pas reçu ce code dans ce délais il va falloir renouveller la demande, soit par le disque d’accès au réseau si vous le possédez, soit en contactant la hotline.
Dans les deux cas vérifiez bien votre adresse postale.

Je n’ai pas reçu mon disque d’accès au réseau

Si dans un délais d’un mois après votre inscription à http//www.ps2registration.com vous n’avez toujours pas votre disque d’accès au réseau merci de contacter la hotline pour des vérifications.

Mon compte Central Station est suspendu

La première question à vous poser est: avez-vous rentrez votre code PIN ? En effet le compte que vous avez créé est temporaire et vous pouvez l’utiliser seulement 45 jours. Si passez ce délais vous n’avez pas rentré votre code PIN, votre compte sera alors suspendu jusqu´à ce que vous le validiez.
Dans le cas ou vous avez déjà entré votre code PIN et que votre compte est suspendu c’est que votre compte à été banni. (temporairement ou définitivement)
Dans ce cas vous avez du recevoir un email vous expliquant pourquoi.

Mon compte Central Station a été volé ou hacké

Il y a déjà dans ce cas plusieurs questions à vous poser: avez-vous prêtez votre compte à quelqu’un ? votre mot de passe n’était-il pas trop simple ou évident ?
Pour récupérer votre compte il vous faudra contacter la hotline.
Nous vous rappelons d’ailleurs que jamais le personne de Sony Computer vous demandera votre mot de passe en jeu !

Je souhaite dénoncer quelqu’un qui m’a insulté, qui triche et/ou qui ne respecte pas la charte du jeu Online

C’est très simple :
Soit vous passez par votre disque d’accès au réseau puis dans votre profil vous trouverez l’option.
Soit vous vous rendez à cette adresse en cliquant ici.
Le reste est guidé

Dans la plupart des cas vous remarquerez que les soucis d’ordres administratifs ne peuvent être résolus que par la Hotline, en effet les informations nécessaires à solutionner ces problèmes sont assez confidentielles et nous ne pouvons vous les demander directement sur le forum.

_________________________________________________

Voili voilu
Pour tout autre questions, il faut les posez dans la rubrique créer:

Central Station - Vos questions !

Certains changements m´ont été dites par usk Angus.

La vidéo du moment