CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

' Retour au Lobby Français !!!! '

kouth
kouth
Niveau 3
20 juillet 2005 à 20:20:51

Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...

Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.

kouth
kouth
Niveau 3
20 juillet 2005 à 20:21:27

arf j me repete....
lol!

DGSE TRIBAL

kouth
kouth
Niveau 3
20 juillet 2005 à 20:22:25

Fo aussi ke je change de PC!!!!!!!!!!!

RELOL

DGSE TRIBAL

2pac-gangsta
2pac-gangsta
Niveau 7
21 juillet 2005 à 17:15:07

Une chose à dire : Les mines m´ont dégouter de killzone... Si on joue tous au lobby français comme les débuts de killzone et que vous êtes assez intelligent pour comprendre qu´il ne faut pas abusé des mines vous verrez bien qu´on se ferait d´assez belle partie.

Tchip
Tchip
Niveau 9
21 juillet 2005 à 17:18:52

le but du jeu c´est quoi???? tuer ou se faire tuer???? tout simplement, moi je prend l´arme sur laquelle je tombe en premier lors de ma réaparition.

GIPN TCHIP

2pac-gangsta
2pac-gangsta
Niveau 7
21 juillet 2005 à 17:33:28

Avoue si tu te fait tué par des mine a chaque fois que tu réaparait tu va pas me dire que ca te rage pas.
Moi je propose à tout les français de fixé une date à laquel on ira tous dans le lobby français ou meme pas juste faire un essai et se faire de bonne partie amusante.

Ps: Et de temps en temps on ira manger quelque rosbeef :-)

InFamouS DmX

silentgun
silentgun
Niveau 8
21 juillet 2005 à 17:58:37

ouais j en ais mar les mec utilise touse le snipe aussi y en as un y tire au fusil a pompe i me tue comment y fait?looooooooooooooooooool
arreter les gas comme je vous les dit chacun son style maintenent arreter de denigrer les mineur et metter vous y serieux
DGSE GUN EXPERT EN MINAGE ET JE LE RESTE
DGSE MINEUR KI LUI AUSSI Y RESTERA

moumoutte46
moumoutte46
Niveau 7
21 juillet 2005 à 21:20:28

Les mines font partie du jeu, donc je vais pas m´amuser a dire que untel est nul parce qu´il sait que miner.Bien sur que desfois ca me casse les coui.... mais en meme temps, si tu tue un helgast qui avait un lance mine, franchement, tu va me dire que tu ramasse pas le lance mine pour en balancer de l´autre coté??Tu le regarde gentiment disparaitre?Meme moi qui suit vraiment pas fan des mines ( je sais pas viser avec :lol: ) je vais le ramasser alors arretons de discuter sur la technique de jeu des autres, pour moi la seule a bannir, c´est le cheat, parce que je preferais toujours je faire exploser la gueule par des mines plutot que par un gars qui debranche.
Sur ce, bon frag a tous

moustikbe
moustikbe
Niveau 5
21 juillet 2005 à 22:07:35

tout a fait moumoutte46!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:

mais comme le dit DMX nous avons un lobby et ca serait bien de rejouer ensemble, car franchement certains roosbeffs debarqueraient chez nous afin de jouer :lol:

alors revenez chez vous de temps en temps quoi :lol:

aller jevais fraggers qui sait un peu de francais ds la bonne humeur et ensuite pourquoi psa fraggers des roosbeffs ensemble :gni:

bon fraggs a tous ds le fun et le plaisir de jouer tout en restant fair play :ok:

ShuKs
ShuKs
Niveau 6
22 juillet 2005 à 00:40:27

" ps : shuks pour le mines je parlais d´un gars de ta team"

Oui je sais MoBb j´avais bien compris :lol:

gipn_inferno
gipn_inferno
Niveau 10
09 août 2005 à 17:46:28

Je suis d accord les mines c est soulant mais il faut l accepter et pour infos on est souvent plus de francais que d anglais dans le lobby rosbeef alors au cours de la semaine essayer de tous trainer dans notre lobby et passer le mot

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
10 août 2005 à 10:49:30

C´est la guerre en ligne, Français contre Anglais. mdrr je fais bien de jouer en hors-ligne. Même si ma PS2 est morte

silentgun
silentgun
Niveau 8
10 août 2005 à 11:31:26

boun moi je suis du SDA Syndicat des Mineur Annonyme je dit que les mine son un moyen defensif et il faut les utiliser de + je vous fait montrer des endroit ou je tire mes mines et ou elle atterisse vous me tirerier votre chapeaux voila tous
DGSE GUN jamais sans mes mines

Solidus_
Solidus_
Niveau 7
10 août 2005 à 12:21:06

Moi tu vois, j´prends mon canon de groupe, et même si tu te situs à 500 mètres je vais t´envoyer une salve de suppositoires comme t´en as jamais vu alors que toi avec tes mines tu pourras rien faire :)

GIPN MASSKIME

Sniper au canon de groupe, tout un art...

Solidus_
Solidus_
Niveau 7
10 août 2005 à 12:23:26

Snake_muska j´oubliais, franchement, tu dégoutes! Tu sais vraiment pas ce que tu rates à ne pas jouer en ligne...

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
10 août 2005 à 12:24:31

Vous êtes vraiment obligé d´écrire GIPN et tout les trucs du genre ? On dirait que votre clan ou team est la seule chose qui compte, n´importe quoi. Vous jouez pas aux jeux pour le plaisir, faut vraiment que vous ayez votre fierté, de savoir qui est le champion et tout le blabla qui va avec. Ch´trouve sa vraiment nul, préfère jouer Hors-Ligne.

Snake_Muska
sans team ni rien.

PiloteGT2
PiloteGT2
Niveau 10
10 août 2005 à 12:26:34

Mais tu peux pas savoir a quel point on s´en branle!!!
Va t´exiter avec tes Bot en hors ligne, c´est pas toi qui va nous empecher de nous amuser en online

sur ce,++

NSA FuLgoR

corydoras10
corydoras10
Niveau 5
10 août 2005 à 12:57:30

Snake muska regarde ton commentaire dans ta carte de visite et tu comprendras ce qu´est la nullité a son apogée. Alors ne critique pas ce que tu ne connais pas surtout vu la hauteur de ton QI.

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
10 août 2005 à 21:38:03

Il est exllent mon commentaire :-p

corydoras10
corydoras10
Niveau 5
10 août 2005 à 22:52:55

pour un gamin attardé oui pour toutes les autres personnes non. Atoi de comprendre ou tu te situes ! !!!!
:sarcastic:

La vidéo du moment