CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

' Retour au Lobby Français !!!! '

2pac-gangsta
2pac-gangsta
Niveau 7
19 juillet 2005 à 14:38:57

Je souhaite que tout les français retourne au lobby Français et de temps en temps aller dans le lobby anglais mais en angleterre il y en à marre des cheater genre badguy et des mec qui crève pas après enchainement de 3x3 cartouche de pompe dans la geule. il y en a aussi marre des mineurs qui savent pas joué correctement et qui son obliger de miner comme des noobs. Mais le lance mines est une armes comme toute les armes de killzone donc on peut s´en servir mais avec modération mais pas du genre camper au lieu d´attaquer notament au terminal et miner comme un porc.

les jeux on line comme le net est souvent un ramassis de cons !

les gens frustrés , complexés , completement demeurés rejettent leur haine dans le monde virtuelle car dans la vie ils n´iosent meme pas peter dans leur chambre tant ils ont peur de tout !

ce sont des incompris , on ne peut que les montrer du doigt et dire " bouuu , boulet ; dégage tu fais pitié pauvre larve"

Les mineurs,les campeurs etc...les pauvres types qui sont heureux derriere leur ecran, ils voient qu´ils font chier leur monde et ils sont heureux, ils se sentent exister, ils sont en trance devant leur ecran , les yeux exorbités par la folie passagere qui les submerge, ils sont a la limite de jouir a chaque conneries de faite, ils sont en oxmose assis dans leur caca , la bave au levre tant leur connerie leur fournit une jouissance qu´ils ne connaissent pas et ne connaitrons pas dans la vie réélle !

Donc j´appel a tout les français de retourner dans notre propre lobby et de jouer avec fair play et pour s´amuser.

2pac-gangsta
2pac-gangsta
Niveau 7
19 juillet 2005 à 14:42:17

InFamouS DmX :-)

infamous_mobb
infamous_mobb
Niveau 9
19 juillet 2005 à 15:21:32

Yo D

je compatis avec toi sur les noobs qui minent, ya de plus en plus de Meggatron et pas que chez les anglais, bref déja de miner c´est un acte faible mais alors miner + camper dans la base helgast sans attaquer en assault, sa fait de la peine.

Rien d´autre a dire a part que je l´ai fait ( le minage) mais quand je savais pas jouer, maintenant que je sais manier le gun, pompe, snipe, je touches plus aux mines c´est plus marrant sans.

silentgun
silentgun
Niveau 8
19 juillet 2005 à 17:12:56

moi je kiff les mine je le revendique arreter les gas moi aussi je peut dire ouais les mec ki snipe blablabla chaqun son style c tous les gas il en faut pour tous les gout

moustikbe
moustikbe
Niveau 5
19 juillet 2005 à 19:18:42

bravo DMX

bien dit , mais si certain mines comme tu dis cela peut avoir du bon afin peut etre de les empecher de passer , bref moi je fonce un assaut pour moi c detruire les générateurs et rien d autre, pas l avis de tous mais bon.

moi, perso je joue pour le fun ( marre aussi des tricheurs et c pas les topic sur playstation qui ont changer quoi que ce soit aucun avis des admi)

de toute facon killzone et pourris en cause......

tu la super bien sité

avis au autres tout ce que DMX a dit au sujet de certains et plus dque vrai et a ceux que ca derange , rangez dont votre action replay et venez jouer a la normale, et la peut etre toi tu sortira de chez toi ( oublie pas le pampers kan meme)

bon fraggs a tous ds le fun et le plaisir de jouer tout en restant fair play uniquement envers les vrais joueurs et joueuses.

usk zupiler--->fun, plaisir et fair play.

NSA_KiLlErK
NSA_KiLlErK
Niveau 8
19 juillet 2005 à 20:32:53

:oui:

Kiwar
Kiwar
Niveau 3
19 juillet 2005 à 21:31:10

Enfin un topic qui sert a qqch ! !! :lol2:

Kiwar
Kiwar
Niveau 3
19 juillet 2005 à 21:31:58

:lol: °excusez moi . ..

cob-thanos
cob-thanos
Niveau 5
19 juillet 2005 à 23:37:47

Ouais ils auraient servi a qque chose ce topik si il etait venu plus tot maintenant le lobby francais deserter sert de terrain d entrainement aux anglais on peut les traiter de tous les noms les britishs mais depuis la sortie du jeu ils ont tjs ete plus nombreux que nous et ils le sont tjs les français ont fais leur mal eux meme n es t il pas trop tard pour tirer la sonnette d alarme ? ????????

Tchip
Tchip
Niveau 9
20 juillet 2005 à 09:24:18

SI

infamous_mobb
infamous_mobb
Niveau 9
20 juillet 2005 à 09:34:30

@Meggatron aka Dgse mineur : les mines c´est bien ouais mais bon au bout d´un moment sa soul, surtout quand tu te fais fumer par un gars qui squatte sa base, si t la pour camper au lieu d´attaquer va faire un deathmatch, puis en plus miner et reminer entre français c´est petit joueur ! !!

Tchip
Tchip
Niveau 9
20 juillet 2005 à 09:58:25

je ne comprend pas vos discutions éternelles sur les armes à prendre ou pas, elles font partie du jeu un point c´est tout, je n´ai jamais discuté la dessus moi, je me fait butter bon ben, voila m´en fout que le type aye le lance mine ou autre, à moi d´être plus intélligent et de jouer mieux que lui...........non?

GIPN TCHIP

infamous_mobb
infamous_mobb
Niveau 9
20 juillet 2005 à 10:08:30

oui c´est sur Tchip mais bon te faire tuer par des mines alors que le gars est a 3km de toi sa soul surtout que c´est a chaque partie.

moumoutte46
moumoutte46
Niveau 7
20 juillet 2005 à 13:59:51

Moi je suis assez d´accord avec Tchip.Parce que la on parle des mines, et apres on va dire pour les snipers qu´il y en a marre qu´il nous tue tout le temps, apres on va dire qu´il y en a qui font que du bazooka et c´est chiant, et apres on va dire qu´il y a trop de grenade lancé un peu partout etc etc.Bientot on se fera des assaut en only gun comme ca personne se plaindra, pas de mine snipers grenades etc.Alors chacun a son type d´arme Alors si on se fait buter plusieurs fois par le meme , comme dit tchip, joue mieu que lui.
DGSE SUICIDE

infamous_mobb
infamous_mobb
Niveau 9
20 juillet 2005 à 14:45:31

moi je parles des mines car c´est le mode de jeu le plus lache, je parles pas des autres armes, qu´on me fume au snipe, bazooka, etc.... sa me fait moins chier que les mines.

Puis pour votre " joue mieux que lui" muhahaha, qu´est ce tu veux mieux jouer qu´un gars qui attaque pas, qui mine partout même devant sa base ? si ta la solution appel moi :sarcastic:

moustikbe
moustikbe
Niveau 5
20 juillet 2005 à 16:05:08

salut,
le probleme avec les mines c que le gars qui les utilisent un bon bout de temps c parce que cela rapporte en grades ( soi disant) il fraggs et lui ne meurent presque pas, moi perso ce qui m emmerde c qun helghast mine la petit passerelle lors d un assaut alors que nous sommes censer attaquer ( que ce mec bouchent nos seules entree au géné c pas tre malin lol) mais il y en a.

moi par contre coté helghast le PB niet, le sniper ca va un moment quand on doit eviter que les isa ne doivent aller chercher le PB, mais quand certains helghast minent partout et que des que vous rentrez ds la base isa et que tout sautent le mec osent dire fuc . .... conn....
non mais il pas encore compris le sens du mot assaut ? ?
de toute facon pour eviter que certains joueurs n abusent du PB mettez tirs alliés et croyez moi la il changeront d avis parce que moi perso ( et je suis pas le seul) c mines je m en bats les c.....

ShuKs
ShuKs
Niveau 6
20 juillet 2005 à 16:44:48

Bon je vois que le sujet du topic a devié mais bon.

Les gars qui minent dans le terminal en assaut c´est trop absurde parce que comme a dit moustikbe le but des helg est de detruire les gene.

Donc je vois pas pourquoi aller dans les mines quand avancer ne sert a rien ( a part prendre du terrain bien sur...). Alors moi maintenant quand y a des mines ben j´avance pas.

Meme si je frag pas les mineurs non plus et a la fin je gagne. C´est sur ainsi la patrie devient nul mais c´est a cause des mineurs...

infamous_mobb
infamous_mobb
Niveau 9
20 juillet 2005 à 16:55:41

bien moustike et shuks, shuks pour en revenir a ta fin de phrase, c´est clair c´est chiant de pas attaquer car ta beau attendre tu vois personne venir, donc tu te dis ba je vais y aller jen ai marre dattendre pour rien, puis bah tu te fais niquer par le mines c´est super!!!!

ps : shuks pour le mines je parlais d´un gars de ta team :rire2:

kouth
kouth
Niveau 3
20 juillet 2005 à 20:19:28

Je souhaiterai trancher(aie!)
En effet les armes sont presentes dans le jeu pour k on s en serve donc pourkoi interdire tel type d ´armes...
$Cependant le lance mines est souvent utimisé n importe comment.
pas plu tard ke cet aprem : assaut termi en helgast, je mine jamais je fonce tjs essayer de d"etruire 1 géné au debut(g dit " essayer" lol)
Stratégie habituelle: 1 ( je dit bien 1 voire 2 max pour recuperer l arme) minent sans camper, tout en avancant dans la base par le pont en hau
Et je voi un anglais ( ben tiens!!! lol) ki commence a miner le bas...
Gentiment je lui di k on mine deja en haut..il m envoi chier(sigh); je lui retorke k on va passer puisk c le seul acces pour attaker, il m insulte...
POur finir je sui d accord(d´accord...!) avec mobb pour les usages a outrance sans utilité stratégique du lance mine tout en acceptan sa presence et les mineurs(tant k ils son pas 8 deja vu aussi)

Bon frags et jouez pour le fun!

DGSE TRIBAL

ps: Meggatron n est pas DGSE Mineur lol!

kouth
kouth
Niveau 3
20 juillet 2005 à 20:20:06

Je souhaiterai trancher(aie!)
En effet les armes sont presentes dans le jeu pour k on s en serve donc pourkoi interdire tel type d ´armes...
$Cependant le lance mines est souvent utimisé n importe comment.
pas plu tard ke cet aprem : assaut termi en helgast, je mine jamais je fonce tjs essayer de d"etruire 1 géné au debut(g dit " essayer" lol)
Stratégie habituelle: 1 ( je dit bien 1 voire 2 max pour recuperer l arme) minent sans camper, tout en avancant dans la base par le pont en hau
Et je voi un anglais ( ben tiens!!! lol) ki commence a miner le bas...
Gentiment je lui di k on mine deja en haut..il m envoi chier(sigh); je lui retorke k on va passer puisk c le seul acces pour attaker, il m insulte...
POur finir je sui d accord(d´accord...!) avec mobb pour les usages a outrance sans utilité stratégique du lance mine tout en acceptan sa presence et les mineurs(tant k ils son pas 8 deja vu aussi)

Bon frags et jouez pour le fun!

DGSE TRIBAL

ps: Meggatron n est pas DGSE Mineur lol!

La vidéo du moment