CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Inscription de mercenaires

corydoras10
corydoras10
Niveau 5
23 juillet 2005 à 19:07:03

Merci de toutes ses infos thanos mais on dirait que tu ne reconnais pas un ancien compagnon d´armes qui est toujours resté à l´écart des clans et qui ne joue que pour le plaisir.
:rire2: Attention tu vieillis thanos c´est pas bon signe :lol:

Et docteur machin tu es trop nul l´ironie tu connais ? !? Non à mon avis tu ne connais pas grand chose.

Teaser
Teaser
Niveau 10
24 juillet 2005 à 11:35:57

C´est une trop bonne idée que t´as eu la Thanos je te souhaite bien du courage et j´espere que le fair play marchera en france!!

:ok:

Bonne chance et bonne continuation les mec

InFamouS YoXiL

Tchip
Tchip
Niveau 9
24 juillet 2005 à 15:18:48

Thanos, les anglais le font, pourquoi pas nous, du moment que le pseudo utilisé se trouve bien sur game battles, ça change quoi?????? tu crois que je vais continuer longtemps à me faire entuber par les anglais et les hollandais style DVS dont je suis au courant de beaucoup de chose au niveau de game battles, plus personne ne veut jouer contre eux, viens me trouver un jour sur le lobby et je t´expliquerai pourquoi....

GIPN TCHIP

cob-thanos
cob-thanos
Niveau 5
24 juillet 2005 à 20:44:35

Bon j ai pas reconnu si c est lapin pas de probleme t es pas un nul fumier quand a toi tchip pas de probleme si les autres le font pkoi pas on se verras sur kill pour en discuter enfin plus qu une semaine car apres 16 jour de vacance YAHOU

Tchip
Tchip
Niveau 9
25 juillet 2005 à 13:20:58

ok thanos on voit ça après car moi je suis off line jusqu´au 28 inclus.

GIPN TCHIP

killwars
killwars
Niveau 4
25 juillet 2005 à 13:53:19

bon :desole: c un peut :hs: mais on doit payer pour jouer en reseau ou quand on se connecte apart l´adaptateur on doit payer quoi ? ? :question:

corydoras10
corydoras10
Niveau 5
25 juillet 2005 à 17:57:29

rien juste l´adaptateur sauf si tu as la pstwo et ton fournisseur d´accès à internet. ( bien sur tu dois aussi payer le jeu sinon ca va etre difficile de jouer) :lol:

Non thanos je ne suis pas ton lapin. Et je ne te permets d´etre si intime avec moi meme si on se connais depuis le debut de killzone ( l´epoque ou j´etais plus fort que toi). Bon ne te casse pas la tete tu ne trouveras pas qui je suis et je ne parle pas beaucoup. Je prefere rester discret mais a+ sur killzone online.

:sarcastic: me prendre pour un lapin le :honte: :ok:

cob-thanos
cob-thanos
Niveau 5
25 juillet 2005 à 23:18:41

Bon si c toi chibbby t un fumier et tu le sais lol le seul qui ecrit pas bcp la dessus c toi en plus ken t a ete meilleur ke moi ken j avait le bras dans le platre c sa lol

corydoras10
corydoras10
Niveau 5
26 juillet 2005 à 12:13:52

Thanos arrete tu te fais du mal, tu ne devineras pas qui je suis et ca pas grave. Je n´ai jamais fait partie d´une team ( donc pas des cob). Et je te connais depuis ton tout premier pseudo.

Mais stop, revenons au sujet du topic et à ma question : doit-on avoir un certain niveau pour ton inscription mercenaire ? Cette demande concerne surtout les gens des team qui pourraient recruter ces soi-disant mercenaires, donc soyez honnete. Moi je sais que j´ai pas le niveau mais ce serait sympa pour d´autres de savoir si sela vaut la peine de postuler? :merci:

cob-thanos
cob-thanos
Niveau 5
26 juillet 2005 à 19:24:53

Bon tu me connais c bien et je repond a ta question les mercenaires ne sont pas obliger d etre des super joueurs ils sont la pour rendre des services c sur vaut mieux que tu ai quand meme des notion de jeu car sur game battle ils jouent avec le tir allies donc si tu flingues que les ennemis ca va tant que tu sais reconnaitre un isa d un hellgasth et que tu sais appuyer sur le bon bouton ca devrait le faire au fait slt tchip et bonne vacances et merci yoxil

La vidéo du moment