CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Inscription de mercenaires

cob-thanos
cob-thanos
Niveau 5
14 juillet 2005 à 17:36:17

Je lance un appel aux joueurs français sans clan et qui veulent le rester ca n empeche que certain clan français en match officiel ou non peuvent avoir besoin de joueurs sans que pour cela vous oblige a rejoindre leur team inscriver vous ici votre noms grade map prefere perso prefere et armes la seule obligation que vous aurez c de respecter le clan pour qui vous vous battrez YOOOOOOOOO

cob-thanos
cob-thanos
Niveau 5
14 juillet 2005 à 17:45:32

nom: ESTEBANE
grade:Capitaine
perso:indifferent
armes:fusil isa mineur lance missile grenade a mains
map prefere:puit colline du sud crique delta
map redoute:a travers le canyon
DISPONIBLE juillet
INDISPONIBLE 2premiere semaine d aout

ShuKs
ShuKs
Niveau 6
15 juillet 2005 à 22:06:48

Ben j´ai l´impression que t le seul mercenaire sur JV.com Thanos...

Mais est ce qu´on peut s´inscrire avec un pseudo secondaire du genre ShuKs :question:

cob-thanos
cob-thanos
Niveau 5
15 juillet 2005 à 23:29:36

Et non seulement les joueurs sans clan peuvent s inscrire tu fais partie d un clan comment veux tu defendre les couleurs d un autre clan sans une petite arriere pensee et si je suis le seul sa ne me derange pas ca prouve surtout une chose la majorite des joueurs français sont dans des clans mais je desespere pas y en auras d autres qui s inscriront

GIPN_K
GIPN_K
Niveau 6
16 juillet 2005 à 12:21:30

Excuse moi de prendre ce topic pour dire sa mais il faut que je salut ton inissiative qui me parrait tres justifier . Ainsi fini les problemes de se type en game battles . (Que l´on a eu l´autre jour) :desole:
Voila c´est tout et merci au nom de toutes les Teams Francaise . ( enfin je pense )
GG THANOS :ok:

ShuKs
ShuKs
Niveau 6
16 juillet 2005 à 18:19:33

ok :ok: pas de probleme

ZeBoss
ZeBoss
Niveau 5
17 juillet 2005 à 09:57:00

salut Thanos je te soutien entierement !

mais atta g pas tout compris ! ( lol)
si on a 1 match GB contre des francais tu pourras nous aider ?
si oui pour les anglais aussi ?

merci d´avance

DGSE ZeBoSs

cob-thanos
cob-thanos
Niveau 5
17 juillet 2005 à 12:52:22

Non ZEBOSS contre les anglais cela ne peut pas se faire ce jeu de mercenaire comme on l appelle c uniquement grace a l assentiment de tout les clans français qui trouve normal de respecter les egalites numerique entre français ce que je salut au passage les mercenaire disponible seront recruter uniquement pour defendre les couleurs de tel ou tel clan sans distinction et sans aucun partie pris pour eviter qu il y ai des problemes apres mais pour l instant je suis tjs le seul mais tant pis tjr dispo

MEMENEMS
MEMENEMS
Niveau 5
17 juillet 2005 à 13:53:31

nom:MEMENEMS
grade: 3 *** avec fond blanc ( jai oublier le nom)PS:je vien de me lever :lol:
armes:fusil isa, sniper, mineur, grenade a mains
map prefere:colline du sud,plage,et les outre maps.

Tchip
Tchip
Niveau 9
17 juillet 2005 à 16:21:16

Pour que la solidarité soit totale entre les clans français moi je veux bien lancer l´idée également pour les membres qui font déja partie d´une team si vous êtes d´accord cela aura pour effet de nous rapprocher les uns avec les autres et peut être d´effacer toutes ces querelles à la con.

Donnez votre avis, pour ou contre, après on fera le point.

GIPN TCHIP endale.

cob-thanos
cob-thanos
Niveau 5
17 juillet 2005 à 20:36:40

Desole tchip tu fais deja partie d un clan je te rappelle que les mercenaires ( maintenant on es 2 merci memenems enfin pour moi m et ms lol d avoir rejoint ) ne doivent en aucun cas servir deja un clan on es la nous dispo si vous avez besoin de nous car imagine tu rend service a un autre clan il perde tu n es pas credible on pourras tjs dire ouais il l a fais expres c pour eviter ces probleme la que aucun mercenaire inscrit ne dois faire partie d un clan cae nous un jour peut etre on pourras festoyer avec un clan vainqueur ou pleurer avec eux en cas de defaite lol

Tchip
Tchip
Niveau 9
18 juillet 2005 à 11:40:43

j´avais pensé à ça pour des matchs contre des clans anglais tu vois genre se prêter les pseudos secondaires histoire de ne jamais avoir ce problème d´infériorité contre les anglais.

Tu vois par exemple je donne le pass de mon pseudo secondaire et l´autre joueur joue avec le temps du match de clan, ensuite au besoin on peu toujours rechanger le mot de passe non?

GIPN TCHIP

nsa_vegetan
nsa_vegetan
Niveau 5
18 juillet 2005 à 12:38:33

salut les gars je salut toutes ces innitiative d´appel au fair play je vs soutient a 200% au nom de tous les nsa
NSA Vegetan

Tchip
Tchip
Niveau 9
21 juillet 2005 à 17:22:09

d´abord j´écris ici pour ne pas qu´on oublie ce topik, ensuite j´aimerais avoir dés réponses concernant mon idée contre les clans anglais vu qu´ils font la meme chose contre nous, en effet, lors d´une partie contre les WNS ils ne se sont pas génés pour aller chercher des DVS pour leur venir en aide alors nous aussi allons faire la meme chose, se preter des pseudos pour toujours etre à 8 contre 8.

GIPN TCHIP

_SPIRIT_
_SPIRIT_
Niveau 1
21 juillet 2005 à 17:33:12

slt à tous, moi je sui d´accord je pense que sa serai une bonne idée mais que contre les anglais

cob-thanos
cob-thanos
Niveau 5
21 juillet 2005 à 23:05:23

Alors la on devie entierement de ce pkoi les mercenaires ont ete cree l histoire de se preter des pseudo ca peut le faire mais reflechis bien a ca tchip le mec pourras jouer avec ton compte n importe ou et sur n importe quel jeu et faire n importe quoi c comme ca que moi j ai ete bannis en pretant un pseudo le mec il a tricher sur socom 2 et c moi qui suis bannis donc je serais vous j y reflechirais a 2 fois

cob-thanos
cob-thanos
Niveau 5
21 juillet 2005 à 23:12:42

kan a changer ton mot de passe tu le feras au debut et ensuite tu y penseras plus ou alors tu changeras tellement de fois de mot de passe ke tu t en rappelleras plus de toute maniere si vous faites ca c purement de la triche et la je donne mon joker

corydoras10
corydoras10
Niveau 5
23 juillet 2005 à 12:36:44

:question: Les mercenaires boulets ne sont pas autorisés je suppose??????? Donc je pose ma non-candidature car moi dans votre équipe vous êtes certain de perdre et d´être plus fort à 7 sans moi :lol:
ppppfffffff c´est triste d´être nul :-p

docteur8774
docteur8774
Niveau 4
23 juillet 2005 à 15:31:38

ta rien compris ! !!!!

cob-thanos
cob-thanos
Niveau 5
23 juillet 2005 à 15:35:30

Detrompe toi corydoras 10 car dans un match si tu fais le 8 c tjs ca de plus a perde son temps pour l enemi a te tuer et puis on peut te demander de garder une place strategique de toute facon les clan feront appel a nous que en cas de besoin et en cas d inferiorite numerique meme un boulet peut rendre service bien que je doute ke tu sois aussi nul que tu le dis

La vidéo du moment