CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

appel au fair play des clans francais

NSA_GaaRa
NSA_GaaRa
Niveau 4
15 juillet 2005 à 12:00:14

Au fait, une ptite question les GIPN: ( vous n´etes pas obligé d´y répondre :o))

Pourquoi avez vous envoyé ZOYE dans notre camps pour nous expliker??????

voila bref sinon ceu ki n´ont pas de team, allez vous inscrire dans la liste des mercenaire!

mouchau
mouchau
Niveau 10
15 juillet 2005 à 13:13:38

kilerstorm Posté le 15 juillet 2005 à 01:35:09
a ta place kilerk jla ramenai pa sur les insulte je parle de nsa holocauste ki ns insulte de conard

pffff et toi? enfin nn pas toi parceque t pas venu chercher, mais je suis sur que tu gueulais bien comme un porc dans ton micro là!

Je vous é insultés ? ba oui et alors? Tout l´équipe pensait comme moi. Meme si je me suis emporté après je me suis excusé donc arrete de la rammener stp

Just_a_killer
Just_a_killer
Niveau 10
17 juillet 2005 à 00:04:19

J´ai raté beaucoup de choses pendant mon absence . .. dommage que je n´étais pas là!

PiloteGT2
PiloteGT2
Niveau 10
17 juillet 2005 à 00:05:44

Oui effectivement!

NSA_Viniop
NSA_Viniop
Niveau 10
17 juillet 2005 à 00:44:44

Moi je ne fesais pas encore parti du clan NSA quand c´est arrivé mais personnelement j´ai jouer avec des GIPN et je les trouve vachement sympa mais bon je n´ai pas encore rencontré tout les GIPN ! !
Ce qui m´énerve le plus dans ce jeu c´est ceux qui active les bugs... ca me saoule vraiment ca !
Sinon bhein... NSA Au Pouvoir :)

Just_a_killer
Just_a_killer
Niveau 10
17 juillet 2005 à 10:23:55

Ca va c´est pas des " mechants... bouuu" je vois pas ce qu´ils ont bien pu vous faire!

PiloteGT2
PiloteGT2
Niveau 10
17 juillet 2005 à 10:28:28

T´aurai été de notre coté quand l´autre était dans notre camps t´aurai pas di ca...

NSA FuLgoRe

Just_a_killer
Just_a_killer
Niveau 10
17 juillet 2005 à 10:29:10

C´est qui l´autre ( je suis un GIPN)

PiloteGT2
PiloteGT2
Niveau 10
17 juillet 2005 à 10:31:48

OUI je sais que tu est un GIPN :lol: c bien toi inferno nan?

Just_a_killer
Just_a_killer
Niveau 10
17 juillet 2005 à 10:34:11

Non pas du tout mais enfin je suis GIPN DARKNESS.

PiloteGT2
PiloteGT2
Niveau 10
17 juillet 2005 à 10:35:54

Ha oui desole je confond.
l´autre? tu veu savoir c ki? ba c Zoye. enfin bref on arrete d´en parler c relou

Just_a_killer
Just_a_killer
Niveau 10
17 juillet 2005 à 10:38:19

Il est sympa ZOYE pourtant..

cob-thanos
cob-thanos
Niveau 5
17 juillet 2005 à 12:45:54

ah bon zoye es sympa ah mais oui tu es gipn pier c normal tu n etais pas la et si tu veux comprendre ce qui s es passer tu prend ce topik au debut tu relis tout et apres tu arreteras de parler dans le vide a bon entendeur salut DARKNESS

Tchip
Tchip
Niveau 9
17 juillet 2005 à 15:41:31

j´ai personnellement fait le remarque à zoye, pense que cela ne devrait plus se reproduire, j´espère.......

GIPN TCHIP ´S

Just_a_killer
Just_a_killer
Niveau 10
17 juillet 2005 à 21:26:17

J´ai dis pourtant et moi j´étais pas la quand il y a eu l´embrouille donc je parle pas dans le vide c´est juste que tu t´es embrouillé avec lui toi aussi.

cob-thanos
cob-thanos
Niveau 5
18 juillet 2005 à 21:38:52

Mon pauvre darkness tu melange tout le ^probleme tu cherche pas a lire le debut du topik donc reste dans l ignorance estebane c moi et les nsa m on demander un coup de main pour ce match et la c partie en vrille mais le peu de temps ou je suis rester ce n etais qu insulte donc remue toi la tete de haut en bas remet toi les idees en place et relie tout apres tu comprendras dis moi tu es belge lol

Just_a_killer
Just_a_killer
Niveau 10
18 juillet 2005 à 23:23:26

Mais j´ai compris et je te parle de ZOYE et ne m´insulte pas je ne suis pas belge... lol

dark-flodin
dark-flodin
Niveau 9
19 juillet 2005 à 09:50:56

THANOS TU JOUE ENCORS A SE JEU ? ???????????!!!!!!!!!

cob-thanos
cob-thanos
Niveau 5
19 juillet 2005 à 23:48:07

T en fais pas flodinou je decroche la drogue killzone n as plus bcp d effet sur moi le plaisir du jeu au debut etait genial mais presque tous les anciens sont partis et le charme se rompt peu a peu maintenant je pense bcp plus au vacance dans 2 semaine qu a kill zone j y retourne mais on joue plus qu en angleterre tu va rire je m enerve meme plus kan un mec dois mourir car tu lui met 2 grenades a mains et qu il survit maitenant c banal slt flodin et toi c finit kill ? ??????

zoye
zoye
Niveau 2
20 juillet 2005 à 16:04:50

ben voile moi je me ss excuser mai voila si vs le prenai comme ca et pui kan chui passer du coter d NSA ki a commencer a insulter et moi je naccepte pa ke lon traite les gen par 1 micro en ne connaissan pa lotre derriere petetre kil bon voila et kan on traite 1 kabil de raciste il fo vraimen se poser d kestions ok!!!! alor thanos malgres nos gros differen je pense ke tu a raison pr les " mercenaires" voila et moi je ss sympa kan on et sympa avec moi mai je c ossi etre tre desagreable kan on me cherche voila sur ce a ce soir pr ce ki viene
CIAO