Bon Thanos désolé je pense que t´as fais exprès de ne pas le dire, mais là y´en a marre, moi je balance.
Ce soir, enfin hier soir vu qu´il est minuit, nous ( les NSA) avions match contre les GIPN.
On étaient que 7, hé oui on ve vit pas que pour Killzone. Mais ces messieurs les GIPN nous ont dit je cite mots à mots si ma mémoire est bonne : " Il n´y aura personne qu´y partira des GIPN, vous devez être 8 de toute façon c´est écrit dans les lois de Games Battles, si vous êtes pas d´accord vous déclarez forfait."
Bon déja ça c´est pas très sympa de la part de la dite meilleur team de France, et en plus, c´était pas sur un ton aimable loin de là.
Obligé, on commence, et on perd. A la fin du match un gipn à même pas la honte de dire : " On vous a éclaté." super fair play, bravo.
Bon j´avoue que ça m´a bien énervé et que j´ai dit pas mal de trucs que je regrette, mais je me suis excusé après pour ça.
2ème match: Estebane, est d´accord pour venir nous aider ( ce qui est très sympa de ça part, merci au passage de la part de tous les NSA). Cette fois-ci on aurait pu faire du 8vs8.
Voilà que débarque un GIPN, qui commence à s´énerver et carrément nous insulter de batards ( tous les nsa pouront témoigner) et autre joyeusetés car Estebane ne fait pas partie officielement des NSA tatati-tatata.
Estebane fair play s´en va sans faire d´histoire, mais ce même GIPN reste bien 5 min à continuer de nous chauffer.
Bref, encore un 7vs8, encore une défaite.
Les GIPN ont gagnés. Et ils s´en vantent ouvertement sur le lobby, et ose même mettre : " Force et Honneur". Pas vu une trace d´honneur là dedans.
Mais cependant je ne généralise pas et bon nombre de GIPN reste très sympa et je suis sur qu´ils ont essayés de rétablir l´ordre ( en tout cas je l´espère) comme GIPN K, STORM ou DRAGON.Dommage que DARKNESS n´est pas été là d´ailleurs
Une défaite ça ne fait rien, mais aucun respect, c´est grave...
Bravo à tous les NSA au passage