CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

.: GIPN's glitchs :.

Just_a_killer
Just_a_killer
Niveau 10
06 juillet 2005 à 12:04:27

corydoras10 a mon avi c´est pas pour leur grade qu´ils font ca car pour COBRA si il le fait c´est pas pour ca c´est un profil kamikaze donc..

infamous_mobb
infamous_mobb
Niveau 9
06 juillet 2005 à 12:06:23

be ué c sa le pire il cheat et on les voit ! !!! car combien conaisse le passage pour y aller ? sa n´auait pas été un cheat si yavait un accès direct mais la vu que fo savoir comment faire pour y venir c´est un cheat, enfin cheat ou pas ceux qui s´y mettent n´ont pas de couilles c´est trop simple de jouer come sa ! !!!!!!!!

Just_a_killer
Just_a_killer
Niveau 10
06 juillet 2005 à 12:08:15

CA VA ON A COMPRIS MAINTENANT ON SE CALME ET ON REGARDE LA PUB.... MEDIOCRE..

corydoras10
corydoras10
Niveau 5
06 juillet 2005 à 12:43:44

mais on est calme je dis simplement qu´utiliser des bugs c´est comme du cheat maintenant vous faites ce que vous voulez mais ne venez pas vous plaindre dans peu de temps si sur killzone il n´y a plus que des chaeters ou des buggeurs.
en plus se faire fragger ok mais pas par un type que ne devra pas etre la mais qui y est car il utilise des bugg.

Just_a_killer
Just_a_killer
Niveau 10
06 juillet 2005 à 13:56:38

Ce n´est pas un bug a mon gout c´est comme se mettre sur les rails.. on est voyant.. je crois qu´on peut les atteindres facilement.

Just_a_killer
Just_a_killer
Niveau 10
06 juillet 2005 à 13:58:41

Ca n´empeche pas que ce sont de bons joueurs.

infamous_mobb
infamous_mobb
Niveau 9
06 juillet 2005 à 14:16:14

Ba se mettre sur les rails c la m´m chose que d´aller dans la cachette a collines c de la triche,

bons joueurs ? reste a voir de qui tu parles car c´est simple d´ètre bon quand tu te caches ! !!!

corydoras10
corydoras10
Niveau 5
06 juillet 2005 à 14:31:41

oui mais si tout le monde joue avec les buggs il n´y plus de jeu. C pas logique que je doive me faire tuer par un type qui se cache la ou il devrait pas etre.
Alors si c ca le jeu moi j´attends d´un autre coté de la map et on ne joue plus.

Où est l´exploit de tuer qq´un sans bouger d´un endroit où on est planqué sans raisons d´y etre?

et oui il est visible mais moi quand je joue je ne m´attends pas a me faire tuer par qq´un qui est par exemple sur les rails et ca c pas logique alors comme le dit mobb il j´ai le bugg pour tuer a travers les murs je peux. Mais non, c pas honnete pour l´adversaire et le but c de s´amuser ensemble et pas de tout faire a l´aide de bugg pout tuer les autres.

camod
camod
Niveau 4
06 juillet 2005 à 14:51:44

bonjour,

je vois qu il y a des infamous qui viennent sur le forum, alors j ai juste un petit message pour un certain infamous viper, il m insulte car lors d un assaut hier j etais dans mon camp, je proteger mes collegues avec un snipe puis apres je suis allé detruire un generateur tout seul quand même et voilà que ce mec m insulte me disant que je me cache tout le temps etc etc juste pour dire à cette personne que j ai fini troisième de la partie avec 33 frags alors avant de commencer à m insulter reflechie un peu plus enfin si tu en es capable.

NSA Oracle

Ps : désolé d avoir pris ce topic pour régler mes comptes

ShuKs
ShuKs
Niveau 6
06 juillet 2005 à 16:36:53

Mais arreter de vous taper dessus sur un forum faites le sur le jeu :lol:

Enfin moi un jour mon fusil a pompe avait des munitions infinies. Il a rechargé un chargeur plus tout le reste et voila

En plus c´est un truc qui t´arrive comme ca contre ta volonte donc c pas de la triche. C´est cool hein :cool:

zoye
zoye
Niveau 2
08 juillet 2005 à 16:33:48

si on pe i aller ce nest pa 2 la triche voyon arreter 1 peu bandes de parano c du dur existan on pe marcher dessu donc c pa 2 la triche
:-p

Just_a_killer
Just_a_killer
Niveau 10
08 juillet 2005 à 16:38:20

ZOYE tu fais style, dans ton profil tu as mit 18 ans lol

zoye
zoye
Niveau 2
08 juillet 2005 à 16:41:17

g pa fe espret :fier:

zoye
zoye
Niveau 2
08 juillet 2005 à 16:43:22

vien sur kill chui connecter

Just_a_killer
Just_a_killer
Niveau 10
08 juillet 2005 à 16:45:06

Non, après je viens de partir.

Solidus_
Solidus_
Niveau 7
09 juillet 2005 à 02:09:46

J´trouve personnellement que vous vous excitez pas mal les InFamouS en ce moment... Je cible pas très bien pourquoi tu t´acharnes sur le truc de HILLS... Et j´ai une remarque à faire : ça n´est pas un bug, tu crois que les petites caisses sont mises comme ça des 2 côtés pour le fun?! Lol, je crois pas perso...
Ok, imaginons que c´est vraiment un bug, tu te fais buter un coup, ok tu crèves et t´es VNR, mais le gars t´es pas obligé de te mettre devant lui, tu vas derrière et tu jettes une grenade, en 3 sec c´est réglé. Je te le dis car je l´ai fait plusieurs fois.
Pour ce qui est du PARK, j´aime pas ce niveau et franchement l´astuce des rails... Elle sert vraiment à rien! J´ai tout testé dans ce jeu, c´est une astuce marrante mais vraiment inutile.

Sur ce,

Stop les remarques comme ça, ça devient lourd et ça dégrade les relations.

GIPN MASSKILE

infamous_mobb
infamous_mobb
Niveau 9
09 juillet 2005 à 12:51:23

oui je comprends masskime mais jouer en utilisant sa je vois pas le mérite, je parles surtout pour Foz et B qui dans la partie ne faisait que d´utiliser cette cachette, bref si vous prenez du plaisir comme sa tant mieux pour vous, moi je préfères ètre devant le gars et le dégommer.

gipn_inferno
gipn_inferno
Niveau 10
09 août 2005 à 17:54:52

SLT les gars un peu de calme merci . Je pense que les concepteur on laisser des cachettes expres a charge pour nous de les decouvrir et apres y a les bug(terminal les rails) ca par contre c´est infames mais pour ce qui est des planque ouvrez les yeux y en a plein dans les collines les caisse aligner et un rebord sur la fenetre c etait a decouvrir comme tant d´autre

Solidus_
Solidus_
Niveau 7
09 août 2005 à 20:04:56

Inferno, il s´est passé un mois depuis le dernier message de ce topic lol. On en a plus rien à branler!!

LOL.

GIPN MASSKIME

Just_a_killer
Just_a_killer
Niveau 10
10 août 2005 à 03:01:17

Il a ressorti le sujet du royaume des morts . ..LoL