CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

.: GIPN's glitchs :.

Solidus_
Solidus_
Niveau 7
31 mai 2005 à 13:12:20

Alors je crée ce topic afin que vous mettiez toutes les astuces, bugs que vous connaissez pour le mode ONLINE uniquement. Il s´agit de recenser le plus d´astuces possible et de partager votre savoir avec les autres joueurs français!

A vous d´écrire!

GIPN MASSKIME

Astuce n°1 : 2 tirs en 1

Appuyez sur R1+R2 en même temps. Cette astuce marche presque pour toutes les armes ( sauf sniper, flingue ISA, etc.).

Solidus_
Solidus_
Niveau 7
31 mai 2005 à 15:36:23

UP UP UP, alors, vous connaissez rien ou quoi?

Solidus_
Solidus_
Niveau 7
01 juin 2005 à 01:52:13

Trop déçu de votre niveau mis à part certains... Pfff... J´préfère vraiment jouer avec les UK, sont plus combatifs au moins eux...

Pis merci d´avoir répondu à ma question, ça veut simplement dire que vous connaissez rien et c´est dommage pour vous!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2005 à 18:22:15

Donnes-nous tes astuces,gros naze,au lieu de nous engueuler parce qu´on n´en connaît pas!

:sors:

Solidus_
Solidus_
Niveau 7
06 juin 2005 à 00:28:12

Donne ton pseudo online toi, on verra qui c´est le gros naze.

Teaser
Teaser
Niveau 10
06 juin 2005 à 16:24:09

Désolé Solidus mais il a raison: T´es pas la pour faire des duels ou pour engueuler les gens, t´es la pour parler astuces!!

Alors donnes en, le coup du " 2en1" tout le monde connait!!

Pier139
Pier139
Niveau 3
06 juin 2005 à 23:06:38

Non, je penses pas que tout le monde le connait, moi quand j´ai commencé online je ne le savais pas.

Pier139
Pier139
Niveau 3
06 juin 2005 à 23:06:38

Non, je penses pas que tout le mode le connait, moi quand j´ai commencé online je ne le savait pas.

Pier139
Pier139
Niveau 3
06 juin 2005 à 23:10:50

Oups escusez moi j´ai pas fait expres :lol: :lol: sinon on peut aussi courir longtemps en changeant d´arme très vite juste après ou pendant un sprint.

mouchau
mouchau
Niveau 10
07 juin 2005 à 09:24:25

solidus_ Posté le 01 juin 2005 à 01:52:13
Trop déçu de votre niveau mis à part certains... Pfff... J´préfère vraiment jouer avec les UK, sont plus combatifs au moins eux...

Pis merci d´avoir répondu à ma question, ça veut simplement dire que vous connaissez rien et c´est dommage pour vous!

Si on sait bien jouer, pas besoin d´astuces ou de bugs logiquement, si ?

Ange_protecteur
Ange_protecteur
Niveau 7
07 juin 2005 à 13:02:14

Ba , moi je connaissais un bug avec le fusil à pompe, comment le recharger immédiatement ( car il est trés long ) , mais j´ai réussi quelque fois, je peux pas te dire avec précision comment on le fait mais bon voilà. Sans quoi, si tu veux courrir indéfiniment, appuie sur rond plusieurs fois en course sans t´arretter et dirige toi avec le joystick de vue et non pas de mouvement ( je pense que tu le conaissais déjà).
A++.

infamous_mobb
infamous_mobb
Niveau 9
06 juillet 2005 à 11:49:44

Ba ouais les bugs c pour les bourricots, moi sa me fait trop marrer les campeurs qui usent les bugs(je parles en loccurence de certains GIPN a collines qui usent le bug ou tu montes derrière la maison au milieu d ela map)c´est trop simple de rester planquer et dattendre comme sa, ce ki luse sont des frustrer qui save pas jouer, si t un bon joueur ta pa besoin de cheats ! !!!!!!!!!!!!

Just_a_killer
Just_a_killer
Niveau 10
06 juillet 2005 à 11:51:04

De quel truk parles tu??

infamous_mobb
infamous_mobb
Niveau 9
06 juillet 2005 à 11:54:10

derrière le mur le bug ou tu montes par la fenètre pas loin du canon de groupe ! !

infamous_mobb
infamous_mobb
Niveau 9
06 juillet 2005 à 11:55:17

hier ils étaient deux a y ètre COBRA ET B et après c nous qu´on appel cheater, d´ailleurs Cobra il peut parler lui qui faisait des 1vs1 pour son grade avant :rire2:

corydoras10
corydoras10
Niveau 5
06 juillet 2005 à 11:55:18

oui vive mobb et si vous etes mauvais comme moi assumez plutot qu´utilisez des bugs on se réfugiez derrière le soutien d´autres membres de l´équipe qui eux sont vraiment bon.
jouons pour le fun car tout cela n´est que du virtuel etre bon a killzone ca n´apporte rien dans la vie meme pas avec les femmes.
C´est trop injuste.

Just_a_killer
Just_a_killer
Niveau 10
06 juillet 2005 à 11:57:58

Je l´ai jamais fait mais c´est pas un cheat ils sont sur de la pierre.

infamous_mobb
infamous_mobb
Niveau 9
06 juillet 2005 à 12:00:08

mais bien sur que c´est un cheat, c´est de la triche de se mettre la, pour moi c´est comme si tu tirais a travers le mur sa revient au m´m.

corydoras10
corydoras10
Niveau 5
06 juillet 2005 à 12:00:15

oui mais alors si on part de ce principe si je trouve un bug pour etre invicible c´est pas in cheat puisque on me voit. Il faut pas non plus aller a l´encontre du jeu juste pour un grade de m..... .

Just_a_killer
Just_a_killer
Niveau 10
06 juillet 2005 à 12:01:55

Non mais on peut les voirs de la ou ils sont placés ils no sont pas invisibles.

La vidéo du moment