Ba Thanos, c´était vraiment cool d´avoir joué avec toi, mais j´éspere pas pour autant que tu va nous quitté véritablement. Tu vas nous manquer sincerement, tu es vraiment un des meilleurs joueurs en ligne ( et c´est pas pour te flater, c´est sincére). Crois moi tu vas nous manquer, on se souviendra longtemps de toi et des bonnes parties passées avec toi. On ne toubliera pas. Salut mon ami et à bientôt. DGSE VAMP.