salut thanos g juste une remarque a te faire:regarde 2 mois en arriere et si tu te rapelle des nsa tous le monde c´etait casser(metrovideo,olivarius,jujure,ect....)
restait moi et raven(aujourd´hui resnik)
bref regarde les nsa recomposer aujourd´hui on a une bonne equipe.bref un bon joueur peu toujour rammener d´autre joueur a lui.donc baisse pas les bras et qui sait tu peut te faire recruter a ton tour 