CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LA FIN DES COBS

cob-thanos
cob-thanos
Niveau 5
29 mai 2005 à 18:37:30

Je vous annonce la mort des cobs avec une certaine amertume en effet a priori les cobs ne ce sont jamais remis d un depart alors voila salut a tous remerciement special aux usk dgse foah hcg disparu kgb oui et non nsa et pour ma part remerciement special a
KGB darkflodin
jacksonfylle
usk pier
usk italien
dgse vamp
usk vortex
dgse wardog
foah snipe
nsa vegetan
gipn tchip
j en oublie et remerciement a tout les cobs vous allez me manquer terriblement cela me fait d autant plus mal que j avais creer les cobs avec qui vous savez aller a plus tout le monde

guillome1990
guillome1990
Niveau 7
29 mai 2005 à 18:38:46

bonne chance mon gars et desoler pour ton equipe meme si je ne joue pas online.

Pier139
Pier139
Niveau 3
29 mai 2005 à 19:00:46

:snif: Je suis désolé pour les COB et espere vivement que tu vas continuer a jouer ! :snif:

:snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2005 à 19:01:56

Paix à son âme. :ange:

KGB_ginger
KGB_ginger
Niveau 2
29 mai 2005 à 19:11:25

thanos je comprend que sa te fait mal, mais ses par pour autant que du dois abandoner killzone, la plupart des clan disparais!
tu es un bon joueur et tu resteras.
je te conais assez bien et tu n´est pas quelqu´un qui abandone!!!
donc jespere de te revoir sur le jeu!!
athena

dark-flodin
dark-flodin
Niveau 9
29 mai 2005 à 19:25:21

:snif2:

PUTAIN IL MA MI EN PREMIER DANS LES REMERCIMENT ET MERCI THANOS SANS DECONNER

mais reste quand meme sur killzone sa crain sinon

ZeBoss
ZeBoss
Niveau 5
29 mai 2005 à 21:18:34

:snif2: je me souviendrais toujour de vous dans ma vie de gammers ! !! :snif2:

continue a vnir TANOS ! !!

VortexRoguer
VortexRoguer
Niveau 9
29 mai 2005 à 22:20:39

C´est dommage que tu parte car c´est cool de jouer avec et contre toi

italien2510
italien2510
Niveau 2
29 mai 2005 à 22:28:11

non tu deconne thanos vas y reste il ne faut pas partire sur un echec ta vue en plus tu peut recruter ya plein de nv ou de experimenter sans team donc et tu pourras.En plus tu ne pourra pas defonce les tapette de kgb lol et d autre ke je ne siterais pas car c vrai mais bon vas y rev1 franchement tu deconne si tu ne rev1 pas et pense a la pauvre kiwar ta vue ma foie vau mieu repartire de bon pied tu voi bon ba voila koi donc ciao

VortexRoguer
VortexRoguer
Niveau 9
29 mai 2005 à 22:36:59

Je suis daccord avec italien

nsa_vegetan
nsa_vegetan
Niveau 5
29 mai 2005 à 23:16:46

salut thanos g juste une remarque a te faire:regarde 2 mois en arriere et si tu te rapelle des nsa tous le monde c´etait casser(metrovideo,olivarius,jujure,ect....)
restait moi et raven(aujourd´hui resnik)
bref regarde les nsa recomposer aujourd´hui on a une bonne equipe.bref un bon joueur peu toujour rammener d´autre joueur a lui.donc baisse pas les bras et qui sait tu peut te faire recruter a ton tour :-)))

ze_tueur
ze_tueur
Niveau 1
29 mai 2005 à 23:37:57

Reeeeeeeeeeeeeeeste thanos nous on t´adore avec les DGSE à chaque fois qu´on joue avec toi on se marre bien, je trouve sincerement que tu est un des meilleurs joueur de killzone et des plus simpa. S´il te plai reeeeeeeeeeeeste!

DGSE lethal

mouchau
mouchau
Niveau 10
30 mai 2005 à 08:27:23

et belphé dans tout ça ?

:(

Allez baisser pas les bras les COB !

Chibbby
Chibbby
Niveau 1
30 mai 2005 à 08:41:14

Salut!
Les COB c´est finis...C´est mieux comme cela. Nous étions que l´ombre de nous meme. Des apparitions sporadiques de certains nous y faisait croire encore...
Adieu :snif:

NSA_KiLlErK
NSA_KiLlErK
Niveau 8
30 mai 2005 à 11:46:32

Salut,

Sa y est c´est fini!
C´est dommage,vous été pourtant un bon clan!!!
Mais je ne comprend pas vraiment pourquoi c´est fini mais bon.....
J´espère que cette séparation ne va pas définitivement arrété de jouer a killzone pour certain membres des COB!
Pendant ce temps la,
Bonne chance pour la suite et il faut pas baisser les bras Thanos!

Amicalement NSA KiLlErK

cob-thanos
cob-thanos
Niveau 5
30 mai 2005 à 12:56:14

Vous etes tous trop sympa mais je vous le dis les cobs sont morts la plupart des cobs continuerons a jouer sous d autres pseudo essayer meme d en recruter quelques un qui merite le detour je pense a kiwar pour les clans qui n ont pas de femme le chalenge es interressant c une bonne joueuse pas chiante tjr souriante et qui etait tellement contente de rentrer dans un clan j ai mal au coeur pour elle mais merci a tous vos reponses fais chaud au coeur cela prouve que nous n avons pas existe pour rien devant tant de message amis je ne sais quoi dire merci killierk ton dernier mess me touche bon et les enemis de thanos ca les rejouit pas je pense aux ex ktr zoubida qui etait amis un jour et bon a tuer les autres jour lol

the_sadicman
the_sadicman
Niveau 9
30 mai 2005 à 13:14:40

dsl pour ton clan meme si jy peut rien :ok:

dark-flodin
dark-flodin
Niveau 9
30 mai 2005 à 19:53:41

thanos en tt cas jessperre que on se retrouva car tu a ete COMME UN PERE ET TU MA ELEVER A LA GRENADE ISA SNIF SNIF

putain . ... c pas coool

cob-thanos
cob-thanos
Niveau 5
01 juin 2005 à 19:50:01

Revenir en online me parais bien difficile car un administrateur anglais m a bannis de killzone donc actuellement je suis en guerre avec central station pour savoir pkoi et retablir la situation merci mon flodinou

ZeBoss
ZeBoss
Niveau 5
01 juin 2005 à 21:50:40

a mon avis ia un mec de central qui de haie :lol:

La vidéo du moment