CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vidéo de Killzone 2 sur PS3 : ENORME !!!

Frenchy__
Frenchy__
Niveau 6
23 août 2005 à 21:27:20

Moi je pense quand meme que le jeux ressemblera quand meme vachement a la vidéo car quand on regarde Killzone sur PS2 qui est super beau, sur PS3 il devrait vrément etre magnifique.

gangster_60
gangster_60
Niveau 10
24 août 2005 à 14:00:20

franchement rien a dire video astronomique rien a voir parraport a la ps2 sela tien des performance d´un ordi puissant ... !! !! baléze mercie mec

sparda94
sparda94
Niveau 6
24 août 2005 à 17:43:46

SUPERBE!!!!Plus aucune hésitation c´est la ps3 que je prend d´office!!!!ahh que jai hate!! :-)

master_aragorn1
master_aragorn1
Niveau 8
31 août 2005 à 11:50:06

Je me méfie énormement de Sony vous avez vu ce qu´ils nous promettait en 1999 !! ! Meme aujourd´hui on arrive pas a le faire!!

Ensuite sony n´a jamais dit que c´était du IN-Game
Tout le monde l´a crue parce qu´on voit l´arme et tout....

Moi j´attends le test de cette console par des testeurs independants! Car je n´ai plus aucune confiance en Sony

Silent-Filter01
Silent-Filter01
Niveau 2
01 septembre 2005 à 10:58:21

Il y a un blaireau page 1 qui dit : gna gna gna halo 3 ; gnagnagna killzone c de la daube .
Et bien je suis desolé de te dire que halo3 ne sortira peut etre JAMAIS. Car bungie va ressortir des cartons poussiereux "phenix" un tout autre jeu. Halo 3 n´est pas prévu pour le moment, et il ya peu de chances qu´il sorte tt de suite. lit larticle halo 3 sur larticle concernant celui-ci. bon jvous laisse les keums

yourek
yourek
Niveau 7
24 octobre 2005 à 12:19:43

Si tu parle des video que l´on rencontre dans le jeux d´accord mais a aucun cas celle du debut enfin l´intro et si KZ2 resemble a la video sela m´ettonerai beaucoup

Just_a_killer
Just_a_killer
Niveau 10
24 octobre 2005 à 12:29:43

A mon avis Silent-Filter01 ne te répondra jamais ...

hardcore_gamer_
hardcore_gamer_
Niveau 9
24 octobre 2005 à 12:31:31

Euh personnellement je dis que c´est possible car quand je vois d´autres jeux, ben graphiquement ils sont équivalent et tu joues en temps réel... Je ne vois donc pas pourquoi ça ne serait pas possible avec KZ PS3... D´autant plus que bon, sur PS2 il tient déjà largement la route graphiquement quand tu le compares aux autres FPS... (je fais même allusion aux graphismes de BF2 qui n´ont rien de super extraordinaire).

Tu dis que ça t´étonnerait beaucoup... Va déjà voir les jeux Xbox 360, tu risques déjà d´être surpris pas quelque uns...

Zeos
Zeos
Niveau 2
07 novembre 2005 à 20:28:01

Je suis déconcerté de voir certaines personnes répondre sans avoir lu au par avant les comentaires de ce topique,

Bref, une chose me surprend aussi en lisant que certaines personnes aiment à croire qu´ils voient la puissance de la PS3 par une vidéo.
Seriez vous sots ?
C´est une cinématique je rappel on ne voit donc en aucun cas le moteur 3D du jeu, on ne peut donc rien juger, jusqu´ici ce n´est sûrement pas la première fois que l´on peut voir une vidéo d´une tel qualité. certe elle est belle mais c´est une cinématique point......... :hum:

hardcore_gamer_
hardcore_gamer_
Niveau 9
08 novembre 2005 à 00:42:41

Zeos > On sait et ça depuis des mois (en tout cas pour ma part), mais j´ai vu le rendu des nouveaux jeux HD XBox, bah c´est bon, j´me dis que c´qu´on voit sur la vidéo de KZ PS3, c´est carrément envisageable sur les prochaines consoles quand on voit certains jeux, ou même les jeux PC... Bref... Inutile de débattre plus longtemps là-dessus.

Zeos
Zeos
Niveau 2
08 novembre 2005 à 19:09:03

tu dis envisageable mais je n´en dirai pas autant :)
Il est vrai qu´en voyant les jeux de voitures sur les consoles nex-gen, les graphismes atteignent un stade simplement à en oublier de respirer lol, de même pour certain jeux de sports, baskets entre autre.

Mais vois tu, pour un FPS, les choses sont bien différentes, je ne me fait donc pas d´illusion, mais serte la technologie avance très vite c´est indéniable, mais je pense que ci un jour on ce rapproche de ce genre de graphisme, ci possibilité il y´a, avec ces consoles, ce sera sûrement dans 2-3 ans.
Étant donné que personne ne sais utiliser les compétences maximal d´une console des sa sortie :-)))

theberz888
theberz888
Niveau 3
08 novembre 2005 à 19:20:47

zeos t es tout simplement ridicule et desolant!

PiloteGT2
PiloteGT2
Niveau 10
08 novembre 2005 à 19:23:50

Pouqruoi se casser la tete? et surtout pourquoi dire des choses dont on ne sait carément RIEN!A ce que je sache aucun de vous ne travail chez SONY? Donc attendons la sortie de la ps3 et on poura juger de sa performance...

Zeos
Zeos
Niveau 2
08 novembre 2005 à 19:34:24

Eu argumente theberz888 :hum:

NarutoLovSakura
NarutoLovSakura
Niveau 6
18 novembre 2005 à 19:25:09

dsl mais bon HALO 3 VA SORTIR ALORS ARETTER DE DIRE DES CONNERIES car ce qui ont finit le 2 savent que l´histoire ne fait que commencer

[KmW]VENOM
[KmW]VENOM
Niveau 4
18 novembre 2005 à 19:28:48

OUI EST PES 19 AUSSI SUR PLAY4

devoice
devoice
Niveau 2
15 janvier 2006 à 18:34:09

je menbas les lumieres, Xbox360 est plus rapide que la ps3 avec 512 memoire du ram, et ps3 a unpe plus de graphismes que la xbox, donct xbox et ps3 ont presque pareil. il fo pas ce imaginer, wow c la meilleure, mais pas du tout :]

obi-killer
obi-killer
Niveau 10
16 janvier 2006 à 13:53:54

Fait chier jpeu pas lire la video :snif:

pansil
pansil
Niveau 10
22 janvier 2006 à 18:46:49

mater la video de mgs3 aussi c´est du in game donc pour killzone je me fais aucun souci

pansil
pansil
Niveau 10
22 janvier 2006 à 18:47:04

mgs4 je voulais dire