CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vidéo de Killzone 2 sur PS3 : ENORME !!!

fred1er
fred1er
Niveau 9
17 mai 2005 à 16:13:23

Le trailer qui a été présenté à l´E3 est ici : http://www.gamespot.com/ps3/action/killzone2/media.html?gcst=killzone2_ot_ps3_051605.asx

C´est MONSTRUEUX ! !! Jamais vu une telle qualité ! :ouch2:

ENORME, ASTRONOMIQUE, INCROYABLE...

mouchau
mouchau
Niveau 10
17 mai 2005 à 16:23:27

merci l´ami je la cherchais , j´ai hate de voir ça !

guillome1990
guillome1990
Niveau 7
17 mai 2005 à 16:37:50

j´aurai prefere deux version une sur ps2 et ps3

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2005 à 17:07:46

Déjà proposé ce matin et c´est sur la première page du forum killzone.

:rechecher:

tommyvercettyu
tommyvercettyu
Niveau 7
17 mai 2005 à 17:10:47

La vache les phase in-game son aussi belle que la cinematique d´intro du 1 quan l´aut di " mon peuple..."!!!!!! c bon c décidé je pren la ps3 ( et oui j´hésitai!)

gamer-
gamer-
Niveau 10
17 mai 2005 à 17:42:57
Vvv57
Vvv57
Niveau 1
17 mai 2005 à 17:55:32

C´est pas du " in-game". C´est une cinématique.

[SpiritShadow]
[SpiritShadow]
Niveau 5
17 mai 2005 à 17:56:27

le PS3 est plus puissante ke la XBOX 360 :oui:

[SpiritShadow]
[SpiritShadow]
Niveau 5
17 mai 2005 à 17:58:18

moi je dis c´est un mélange de In-Game et de cinématique pake un moment on voit bien k´il zoom pour tirer . ..

gamer-
gamer-
Niveau 10
17 mai 2005 à 17:59:28

moi je peus pas la voir la vidéo

lag-it
lag-it
Niveau 10
17 mai 2005 à 17:59:50

Petit bémol concernant cette vidéo : Sony l´a confirmé lors de la présentation du titre : il n´y a AUCUNE phase ingame dans cette vidéo.

Tout ce que l´on peut voir à l´écran est l´EQUIVALENT d´une cnématique rendue en temps réelle par la machine.
Alors oui cela montre les capacités réelles de la ps3 en terme de rendu et gestion sonore, mais NON ca n´est pas représentatif de ce que sera Killzone au final.
C´est comme 3d mark : c´est un logiciel de Benchmark qui proposait halucinant lorsqu´il était sorti par rapport aux moteurs de jeux actuels, mais cela était dû au fait qu´il ne comportait qu´un renderer et d´autres modules annexes.

C´est pareil dans cette vidéo : ce que l´on voit à l´écran n´est qu´une vidéo scriptée à mort : personne ne joue réellement ( il suffit de voir les interactions entre rafales de tirs/soldats enemis pour s´en rendre compte) : il n´y a pas d´IA, de gestion de HUD, de netcode etc...
Pour faire un parallelisme, c´est comme calculer Monstre et Compagnie de Pixar en temps réel, mais ca ne peut être modifié.

Donc bon, cela prouve indéniablement que la ps3 en a dans les tripes à mort, mais pour voir du vrai Killzone, patientez un peu... cette vidéo n´est pas forcément révélatrice du rendu final...

[soulwarrior]
[soulwarrior]
Niveau 8
17 mai 2005 à 18:38:10

:ok: merci pr l´info ! !!!
Ms je me permet tt de même de dire : " roooo . .. c de tte beautéé ! !
No ms sérieux, javais les larmes o zyeu ! ! Ce jeu est une vrai tuerie ! ! Y doi être T-E-R-I-B-L-E ! ! Dja perso, jpens ke la version actuel sur PS2 était dja po mal du tt . .. jimagine le mode online . .. :fou: Et puis la console en elle même déchir tt ! !

[soulwarrior]
[soulwarrior]
Niveau 8
17 mai 2005 à 18:48:23

Alors g tt de même une pitite kestion . .. la vidéo époustouflante de killzone ke ns venons de voir est en fait la version exclusive de killzone sur PS3 ? ?
Ou alors s la suite de celui o kel ns jouons ts ? ?
Tt cela pr savoir en fin de compte si il y ora un killzone 2 ki sortira sur PS2 et si il y a un kelkonk rapport vec la version de la PS3 ? ?

DevilKnightxXx
DevilKnightxXx
Niveau 8
17 mai 2005 à 18:49:52
Jedi_Masters
Jedi_Masters
Niveau 10
17 mai 2005 à 20:01:51

Ok Killzone 2 est magnifique ( si la video est bien du in game dont je doute beaucoup mais bon...) attendons de voir l autre replique qui sera Halo 3 ultime episode de la trilogie , la guerre va etre musclé! :diable:

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
17 mai 2005 à 22:05:20

http://www.gamespot.com/live/streamer_new2.html?title=Killzone+2+ (working+title)+

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
17 mai 2005 à 22:17:52

desole pour ce lien qui ne marche pas....faut dire que sur ce site on ne peut meme pas editer!!!!arghhhh

VortexRoguer
VortexRoguer
Niveau 9
26 mai 2005 à 21:21:47

Je remonte ce topic pour dire que la video n´est pas un in-game, j´ai pêché cette info pour le prouver:

Killzone 2 fait déjà son retour sur le devant de la scène avec une série de nouvelles images fournies par Sony Computer Entertainment. Après avoir impressionné son monde avec un trailer de grande qualité lors de la présentation de la PlayStation 3, le titre affiche toujours une atmosphère de guerre totale et de chaos qui devrait enchanter les amateurs d´action pure. Pour ceux qui se demandaient si le jeu atteindrait une telle qualité visuelle in game, Mark Rein d´Epic Games a récemment afirmé que tout ce qui concernait Killzone 2, et même la plupart des jeux PS3 exhibés, n´était que des cinématiques précalculées. On attendra donc avec impatience de découvrir les premiers visuels du véritable moteur 3D du jeu.

tchao tout le mode
@+ aux joueurs que je vois sur le online

usk Vortex

pansil
pansil
Niveau 10
28 mai 2005 à 20:32:22

il sera encore plus beau

Trop beau pour être vrai ? N´oublions pas que les cinématiques présentées lors de la conférence de Sony en 1999 ont toutes été dépassées par les jeux en fin de compte...

Franco_76
Franco_76
Niveau 8
23 août 2005 à 15:41:47

excusez-moi de remonter ce post inutile, mais je voulais dire que la vidéo de F.E.A.R (là on voit le soldat en train "d´infilter" l´immeuble par hélico, ya pas de viseur, pas d´indicateur de vie, et personne ne dit que c une cinématique pour autant !

La vidéo du moment