Les nouveaux postent des messages sans utiliser la fonction " rechercher" et sans prendre la peine de lire les différents topics;l´autre jour il y avait 3 topics sur la même page pour parler de la vidéo de Killzone 2,soit les mecs sont aveugles ou alors ils sont complètement abrutis.
Mais bon on a quand même de la chance parce que sur d´autres forums de jeuxvideo.com il y a dix fois plus de boulets que sur le forum Killzone.
Sur des forums " normaux" avec de véritables modérateurs beaucoup de personnes qui postent sur le forum Killzone verraient leurs messages effacés ou seraient bannis pour flood,utilisation du langage sms,insultes,topics inutiles,messages incompréhensibles,etc...