CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

il faut ce bouger la dedans!!!

fpskiller
fpskiller
Niveau 10
16 mai 2005 à 17:45:25

:lol: en fait c´est toujours les memes qui parlent,on dirait quon est tout seul sur le forum!!!

guillome1990
guillome1990
Niveau 7
16 mai 2005 à 19:30:31

c quoi je reviente et ya plus personne :rire:

guillome1990
guillome1990
Niveau 7
16 mai 2005 à 20:30:25

je m´endore sur ce forum et pour le modero on peut ce le mettre dans l´arriere train

dsl mais il faut etre realiste si sa bouge pas plus dans un mois il y a plus personne dommage pour un super jeu :snif:

guillome1990
guillome1990
Niveau 7
16 mai 2005 à 20:45:10

et tant qu´il y aura ce topic il y aura des probleme

fpskiller
fpskiller
Niveau 10
17 mai 2005 à 15:15:22

ouai mais le jeu n´a pas été médiatisé c´est ossi un peu pour sa que personne n´a ce jeu :snif:

guillome1990
guillome1990
Niveau 7
17 mai 2005 à 16:34:49

:snif: je n´ai pas envie que killzone 2 sorte sur pes 3 car je ne compte pas l´acheter je p^refererai qu´il fasse deux version une sur ps2 et l´autre sur ps3

pitt3
pitt3
Niveau 10
17 mai 2005 à 21:48:52

Lol bon je me joins a vous,Je suis encore jamais passé sur le forum et quand j ai vu la vidéo de Killzone sur PS3,mh comment dire.MAGNIFIQUE,donc j´espere que ce forum vivra et comme vous le dites,pouvoir avoir un forum Killzone 2 ce qui serait tout a fait normal :ok:

guillome1990
guillome1990
Niveau 7
03 juin 2005 à 22:21:12

bon!!!je sui desoler de faire revenir ce topic a la vie mais il le faut !

en ce moment sur le forum c´est assez tendu entre les joueur online et offline! et il faut que sa change . ..

voila!! :ok:

guillome1990
guillome1990
Niveau 7
03 juin 2005 à 22:43:47

et bah voila!!! le forum redevien normal et je pense que ce moment de guerre nous a raprocher avec les joueuer online!! je sui content...

je crois que ce topic et le topic fps killer VS...peuvent retomber dans l´oublie :ok:

fpskiller
fpskiller
Niveau 10
03 juin 2005 à 22:51:43

ouai :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2005 à 22:54:29

Pourquoi certains joueurs online détestent-ils les joueurs offline ?

cob-thanos
cob-thanos
Niveau 5
04 juin 2005 à 00:33:06

Tout simplement parce que on ne vie pas la meme chose vous c contre l ordinateur facile nous y a pas de niveau de jeu c des joueurs bcp plus dure des fois des bons voir tres bon et d autres fois ca va mieux on tombe sur des joueurs qui campent d autres qui bouge d autres qui ne font que miné d autres qui snipe essayer en online et vous abandonnerais le jeu quand vous serez mort 30 fois sans avoir tuer personne sur les nouveau joueur online c sa vous aller vous barrez on ne pourras pas se comprendre car nous en offline le jeu on la tous finis tandis que vous en online vous etes jamais venu sans rancune je demande juste une chose eviter de multiplier les topik garder en 2 c largement suffisant entre joueurs offline vous etes que 6 alors calmos sur les nouveau topik

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2005 à 11:16:21

lol Thanos.

Je suis joueur online ( 80 heures de jeu environ) et je ne comprends pas l´acharnement sur ces petits jeunes jouant offline.Ici c´est le forum " Killzone" et non pas " Killzone online",il est donc fait pour tous ceux qui ont acheté le jeu.
Comme sur tous les forums du net il y a des messages sans intérêt,mais ce que je trouve plus grave sur ce forum ( et comme sur beaucoup d´autres forums) ce sont les fautes d´orthographe et le langage sms,pour moi c´est un manque de respect envers la personne qui va lire le message.

Joueurs online ou offline je m´en fiche et si un topic est sans intérêt je ne le lis pas c´est tout.
Ensuite les querelles entre gamins ne font que pourrir l´ambiance sur le forum et c´est dommage.

NSA_GaaRa
NSA_GaaRa
Niveau 4
04 juin 2005 à 11:23:10

Bertrand59 Posté le 04 juin 2005 à 11:16:21

lol Thanos.

Je suis joueur online ( 80 heures de jeu environ) et je ne comprends pas l´acharnement sur ces petits jeunes jouant offline.Ici c´est le forum " Killzone" et non pas " Killzone online",il est donc fait pour tous ceux qui ont acheté le jeu.

-------------------------

D´accord avec toi : ici c´est le forum Killzone, et non pas killzone online ; Mais c´est pas non plus le forum Blabla...

DevilKnightxXx
DevilKnightxXx
Niveau 8
04 juin 2005 à 13:16:16

No, c´est pas un forum blabla, ms il y a tjs un pic ou 2 de blabla sur chaque forum :ok:

NSA_GaaRa
NSA_GaaRa
Niveau 4
04 juin 2005 à 13:18:28

exact : Mais la ca m´etonnerai k´il n´y en ai que 2 . .... :sarcastic:

cob-thanos
cob-thanos
Niveau 5
05 juin 2005 à 09:58:52

Ouais mais le probleme c qu il multiplie les topiks et qu ils sont 6 a repondent tout le temps quand tu toi tu postes kelke chose qui te tiens a coeur et que tu te retrouve en bas de page parce que ces messieurs se dise bjr ou au revoir j ai les nerfs qu il garde 2 topiks et basta et tout le monde seras content a bon entendeur salut

NSA_GaaRa
NSA_GaaRa
Niveau 4
05 juin 2005 à 10:08:39

Voila exactement ske jpense ( et comme kelk1 l´a dit, je c plus c ki)IL Y A MSN POUR CA!
Maintenant gardé le topic blabla officiel et votre connerie de fic et sa vou suffirai,nan? vou ete pas 50 quand meme .

[petit rappel : Un forum sur un jeu ( en l´occurence ici Killzone) est fait pour y poser des question sur le jeu, pour se faire aider sur le jeu, que se soit en online ou offline, mais c pa parce ue ce forum est un peu mort, k´on est obligé de le faire vivre avec vos connerie de topic!]

Merci! :o))

NSA_GaaRa

DevilKnightxXx
DevilKnightxXx
Niveau 8
05 juin 2005 à 21:59:11

Ba c´est Xactement les pics ds lesquels je poste. Si tu mates bien, il y a tjs des nouveaux qui arrivent et qui recréé un pic pour la video de Killzone 2. Ou alors il y en a qui demandent de l´aident. Qu´i aillent ds le pic blabla ou ds les pics deja créé pour ça, ; )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2005 à 13:40:25

Les nouveaux postent des messages sans utiliser la fonction " rechercher" et sans prendre la peine de lire les différents topics;l´autre jour il y avait 3 topics sur la même page pour parler de la vidéo de Killzone 2,soit les mecs sont aveugles ou alors ils sont complètement abrutis.
Mais bon on a quand même de la chance parce que sur d´autres forums de jeuxvideo.com il y a dix fois plus de boulets que sur le forum Killzone.

Sur des forums " normaux" avec de véritables modérateurs beaucoup de personnes qui postent sur le forum Killzone verraient leurs messages effacés ou seraient bannis pour flood,utilisation du langage sms,insultes,topics inutiles,messages incompréhensibles,etc...

La vidéo du moment