he les mec faut ce bouger dans ce forum
car c pas comme ca qu´on l´aura notre modero si vous dormer...qu´il n´y est plus une barriere qui separe ceux qui ont le online et ceux qui l´on pas ( bonne initiative de thu2)
alors j´espere qu´avec ce topic sa va bouger sion gare......(
)